Xely Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Vous avez trop de chance xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Non c'est pas normal 0_o Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ils auraient pas juste fait un échange standard, en prenant dans les stocks de secours déverrouillables? Ce serait bien de savoir s'il est désimlocké aussi (à condition que ça n'ai pas été le cas avant qu'il parte au S.A.V. bien sûr...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je les pensais pas capables de faire ça, ils ont certainement fait un simple échange Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Je suis chez Bouygues! ^^ Et non il n'ont pas changer le téléphone car y n'avait les griffures aux endroits, mais sur la fiche il y avait marquer qu'il avait changer la carte mère et pleins d'autre pièce donc ils ont du sûrement prendre des deverouillable. Moi je l'ai briquer je leur ai amener le tel et ils me l'ont envoyer direct pigeon qu'ils sont ! XD Et je ne l'avait pas desimlocker Modifié 10 novembre 2013 par wylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Tu l'avais briquer en faisant quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Et maintenant, il est desimlocké ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je vais simulé une panne, faire le "assistance 24/24" et peut être qu'orange vont me filé un phone avec le bootloader déverrouillé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ah d'accord ils ont oublié de re verrouiller le bootloader, ça va vous donner envie de simuler des pannes mdr Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) J'ai pas regarder si il est desimlocker, mais attention a ne pas jouer a sa car c'est pas tous des pigeon a vos risque et péril... ^^ Je l'avais briquer en installant un mod qui n'était pas compatible Modifié 10 novembre 2013 par wylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 En fait il était pas brické, mais faisait des bootloop non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Il a la même numéro de série (tu dois l'avoir sur la boite, et dans les menus ou sous le cache batterie) ?Tu es bien sûr qu'il ne l'était pas (déverouillable) avant ?Si oui ça veut dire qu'il existe un moyen de le déverrouiller... et c'est assez énorme. Modifié 11 novembre 2013 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bah s'ils lui ont changé la Cm, c'est pas vraiment ce que j'appellerai "un moyen de le déverrouiller"... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bon, je crois que mon SP va se bloquer accidentellement dans les jours qui viennent, if you know what i mean :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Non il était vraiment briquer impossible de l'allumer. J'avais bien regarder et il était pas deverouillable, si vous voulez je peux vous montrez en photo la feuille ? Tien moi au courant Xely Modifié 10 novembre 2013 par wylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Non mais pour le moment, je suis en train de voir avec sony si ils peuvent pas le me prendre en SAV pour me débloquer le bootloader, après si ça aboutit pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 MàJ en cours via PCC, pas encore de numéro de build... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Màj de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Non c'est un bug de sony sa ... Je l'est faite c la 254 mais rien qui change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 En effet, c'est la .254... Fausse joie, désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) La 4.3 est sortie ??? la caméra est amélioré ? j'aimeraii me l'acheter, mais l'APN en-dessous de ses possibilité me repousse. Modifié 16 novembre 2013 par RoyalMcOnche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Non pas encore Edit 4.4 annoncé pour le SP ? :D http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/sony-devoile-planning-mises-a-jour-android-4-4-kitkat-n31721.html Modifié 16 novembre 2013 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Non ils se sont trompés j'ai eu aussi cette fausse joie en debut de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Mise à jour faite, mais aucune nouveauté. Modifié 19 novembre 2013 par tifil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.