superquedal Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir Je suis chez Free et MaJ OK. Bonsoir, Vous avez acquis votre téléphone via Free Mobile? Si oui, vous avez cette information 1272-5253 (touche téléphone puis *#*#7378423#*#* > Service info > Software info > Customization Version) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy02 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 idem sp nu chez virgin et tj rien !!!!comprend pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Y'a que bouygues qui l'a en france, je comprend pas comment la personne l'a eu chez free, vous avez juste a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan007 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Merci Killawave !! En esperant qu'elle arrive avant la fin de semaine! Sony se fout royalement de notre gu***** .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superquedal Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Merci c'est rassurant car je me demandais comment il pouvait l'avoir vu le numéro de custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayden013 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je vois pas trop le rapport avec Free, Bouygues ou autres. Quand on a un téléphone nu, qu'on soit chez un FAI ne change rien normalement à la MAJ PC Companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superquedal Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 C'est le numéro de custom hayden013 qui fait qu'on y a le droit ou pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 bon ca commence a me casser les *"*"*"*" pour pas parler vulgairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Langner_C Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 mobile acheté chez free en novembre avec custom number 5253 et rien pour le moment via SONY PCC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere1979 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Faut rester appuyer une seconde avec le bouton volume haut et le bouton verrouiller Pas pratique ce truc, oblige d'utiliser les 2 mains, beaucoup plus simple auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superquedal Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 mobile acheté chez free en novembre avec custom number 5253 et rien pour le moment via SONY PCC Moi même chose, mais je pense que seul les clients Bouygues Telecom peuvent l'avoir aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Merci de rester courtois... Et je vous rappelle que le langage SMS n'est pas toléré! Retour au sujet (nettoyé) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Langner_C Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir, Une alternative à PCC: http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ ;) Xperia Tapatalk le SP n est pas dans la liste des mobile quand on ouvre sony update service.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Pas de différences, hormis peut-être quelques bloatwares, mais rien de gênant pour l'instant... Je tourne dessus depuis bientôt 7 heures (j'ai pris le torrent) et j'en suis content jusque là: plus fluide, plus rapide, meilleur wifi, meilleure gestion de la ram (il faut 3 ou 4 applis en plus de winamp par exemple pour le couper). Bien sûr ce n'est qu'une première impression, ce sera à voir dans le temps, d'ici 1 semaine ou 2. Mon playstore ne m'a pas posé de problème non plus. En revanche, j'avais fait une sauvegarde par l'appli android (sauvegarde et restauration), elle ne fonctionne pas pour cause d'incompatibilité de version, j'ignore si c'est rapport à la 4.3 ou à la version australienne... Moi aussi, si quelqu'un sait comment resoudre le soucis...j'ai toute la save de mon phone sur le truc de sauvegard et restauration mais impossible de les remettres en 4.3 pour des pb de compatibilité, help :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan007 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bouygues On m'en propose une avec win 8.1 , et ELLE A L'AIR DE MARCHER ! :) Via sony pc companion :) Bonne chance a tous, et j'espere que votre tours viendra vite ..!!!! Merci a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred9545 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) le SP n est pas dans la liste des mobile quand on ouvre sony update service.. c'est pas un sp ici Modifié 12 février 2014 par fred9545 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Si quelqu'un qui a la 4.3 installer, par pc compagnon ou seus mais pas installer en flashant, pourrait me dire si il a une légère barre noir de moins d'1 mm au dessus de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Gégé Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 J'ai toujours pas la MAJ.. P'naise ça m'vénere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franctireur Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 En installant la MàJ par PC Companion, je perds toutes mes données (applis et données perso) ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Vang Mdc Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 J'ai la MAJ, elle a marché pour moi vers 14h45 aujourdhui !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SneekFTW Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 J'ai eu la mise à jour via PCC vers 17h personnellement (j'ai un Xperia SP acheté nu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Sur Windows 8, impossible de faire la maj.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Gégé Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 J'ai eu la mise à jour via PCC vers 17h personnellement (j'ai un Xperia SP acheté nu) Chance alors ! J'ai aussi un Xperia SP acheté nu et j'ai toujours rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Sur Windows 8, impossible de faire la maj.. Malheureusement pour l'instant... Bouygues On m'en propose une avec win 8.1 , et ELLE A L'AIR DE MARCHER ! :) Via sony pc companion :) Tu as réussi à installer ta MaJ avec Windows 8 ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SneekFTW Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Chance alors ! J'ai aussi un Xperia SP acheté nu et j'ai toujours rien..C'est bizarre que personne ne l'ai en même temps... Mais sinon, c'est normal le fait qu'une pochette noire sur WALKMAN fasse un fond rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.