matt3n9 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Alors y en as qui ont la maj en region parisienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 moi je flash en virtualisant xp et ceux sans aucun souci mais sp je le fait sur win8 64 sans problème mais pas de 4.3 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Champouret Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Perso j'attends les retours plus approfondis^^ par contre c'est quoi le rapport entre la maj et la region parisienne??? pas compris la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je la teste depuis cet après midi et tout est OK. Coté fluidité et compagnie, je verrai à l'utilisation. Le wifi ne semble pas meilleur par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superquedal Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ah ben mon retour ne vas pas être trop favorable... De 400 Mo en libre, je me retrouve à 200 voir au plus 300. Le téléphone "rame" par moment sur la désinstallation/installation des programmes. Dès le deuxième démarrage, le téléphone est resté environ 20 minutes sur l'écran de maintenance puis 10 minutes sur l'écran de démarrage ressemblant à des vagues après "XPERIA". Je ne le trouve pas plus rapide qu'avant, parfois même plus lent... J'ai du désactivé pas mal de programmes de la souche pour avoir un peu plus de mémoire en disponible! Bref, je ne suis pas trop convaincu par cette migration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy02 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 bonsoir, Elle devrait arriver demain je pense, elle est sortie chez bouygues apparemment mais pas chez les autres opérateurs français ou même la version nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Mon p'tit retour : J'utilises la ROM australien depuis ce matin, Aucun soucis de playstore, plus de soucis de musique qui s'arrete pendant que je surf sur le web, Beaucoup plus fluide Batterie qui tiens mieu Et je passes d'un wifi de 1 barre a non connecté, a 3 barres :D Rien a dire a part qu je kiff :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Langner_C Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 c'est pas un sp ici bizarre en déroulant la liste je passe de xperia L a Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bick Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 bizarre en déroulant la liste je passe de xperia L a Xperia Z Bonjour, si tu utilise windows 8 ,tu ne trouvera pas le SP Pour que cela fonctionne avec Update Sevice il faut: - faire un clic droit sur l'icone Update Service (sur le bureau) - ensuite choisir résoudreles problèmes de compatibilités -dépanner le programme -cocher la case Le programme fonctionnait dans les versions antérieursde windows puis suivant -sélectionné Windows XP -et clicquer sur tester programme Et la tu trouvera le SP avec la mise a jour Je viens de faire la mise a jour sous windows 8.1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 bizarre en déroulant la liste je passe de xperia L a Xperia Z Effectivement il faut l'installer sous windows 7 pour voir le SP apparaître dans la liste. Pas encore de mise à jour pour moi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju3.0 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Toujours pas de MAJ sur PCC sur mon SP nu acheté chez FREE :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Les mises à jour "majeures", qui font passer le tel sous une nouvelle version Android, peuvent-elles être obtenues par OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Langner_C Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 j ai suivi les instructions de sony update service avec le volume bas enfoncé pendant que je connecte le mobile mais rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivizz Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Quand pourra t'on avoir un Tuto pour installer la MAJ 4.3 ?? Auparavant il faut flascher le tel avec ce tuto c'est bien ça : [TUTO] Pourquoi et Comment installer la ROM Officielle de SONY avec Flashtool (pour ne plus avoir la surcouche opérateur) Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Salut, j'ai un bug. Assez particulier avec la rom. Australienne, ma bar de volume est devenu minuscule depuis que j'ai été sur YouTube, Elle fait même pas 2mm. De haut, autant dire que j'ai du mal à régler le son.... J'ai essayer de redémarrer mais le problème est toujours présent, si quelqu'un a une idée je suis preneur, j'ai pas réellement envi de réinstaller la rom. Pour ça ^^ Merci ! Modifié 13 février 2014 par warwabbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Gégé Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Toujours rien de mon côté sur PCC.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy02 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) idem toujours rien sniff c est long!! :mad: (sp nu de chez virgin) Modifié 13 février 2014 par raphy02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Je viens de lancer la Maj sur le mac d'un amis, ça a l'air de marcher, on verra après les cours, et je dirais ce que j'en pense cet aprem ! Mon tel est acheté Bouygues, flashé stock Sent from my Nexus 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigzegv Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 j ai suivi les instructions de sony update service avec le volume bas enfoncé pendant que je connecte le mobile mais rien ne se passe J'ai eu la bizarrerie, en fait a la fin du téléchargement ca a du te proposer de débrancher et rebrancher la prise usb, et ensuite d'allumé le phone en maintenant vol bas+power.. Moi j'ai débranché et rebranché l'usb, et l'install s'est lancé direct j'ai meme pas eu le temps de faire power... Va comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Edenless Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 J ai tjrs pas la notification pour la nouvelle mise a jour J ai toujours la notification de l ancienne qui s affiche alors que je l avais déjà télécharger Est ce que quelqu'un sait si ca pose un problème ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Pour ceux qui n'ont pas encore la maj via Pcc, un peu de patience: Sony a l'habitude de délivrer ses maj par tranche, selon les numéros de séries il me semble. Ceci afin de ne pas encombrer les serveurs. Une nouvelle vague devraient recevoir cette maj aujourd'hui et ainsi de suite pendant plusieurs jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmquintana Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Installation faite hier via PCC. La Rom est bien mais : - j'ai perdu le root - tout ce qu'il y avait hors du system a été supprimé : peut être du au fait qu'il est monté la mémoire interne dur emulated/0 au lieu de sdcard) En tout sauvegardé tout avant. Je vais tenter un flash de kernel pour récupérer le recovery et restaurer ma ROM 4.1.2 Au niveau des retours : - fluide et interface légèrement amélioré - plus consommatrice de batterie que 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Quand pourra t'on avoir un Tuto pour installer la MAJ 4.3 ?? Auparavant il faut flascher le tel avec ce tuto c'est bien ça : [TUTO] Pourquoi et Comment installer la ROM Officielle de SONY avec Flashtool (pour ne plus avoir la surcouche opérateur) Merci bien Tu répond toi même a ta question, tu cite le tuto ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 dites sachant que je l'ai acheté en juillet dernier ce pourrait il que je sois dans les derniers à la recevoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franctireur Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 dites sachant que je l'ai acheté en juillet dernier ce pourrait il que je sois dans les derniers à la recevoir? Je l'ai aussi acheté en juillet, et la MàJ est dispo pour moi Sinon, en installant la MàJ par PC Companion, je perds toutes mes données (applis et données perso) ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.