matt3n9 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour à tous, Aucun d'entre vous n'a perdu le root après la mise à jour en 4.3? j'utilise FolderMount pour stocker mes jeux et il a besoin du root tout comme Xposed Installer; si il n'y a pas de perte du root, vous avez tous fait la mise à jour via Pcc? pas besoin d'utiliser Flashtool? Merci de votre retour Perso quand j'ai fait la maj le root était toujours présent donc j'ai pas l'impression que ça retire le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 C'est moi, ou j'ai pas de chance ? Bonjour, J'ai eu le même problème lorsque j'ai voulu l'installer la 1ere fois, ensuite je suis passé par Update service et là pas de MàJ disponible. Je suppose que la MàJ n'était pas disponible encore pour mon SP. Refait une tentative en soirée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 J'essaye avec Windows 8 sans réussite. Quelqu'un a réussi à faire la maj avec Windows 8? Oui, avec Update Service et l'outil résolution des problèmes de compatibilité ;) Il y a un post un peu plus haut qui décrit la procédure en détail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Oui, avec Update Service et l'outil résolution des problèmes de compatibilité ;) Il y a un post un peu plus haut qui décrit la procédure en détail ;) Je ne le trouve pas :( Quelqu'un peut m'expliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Pour le problème de SPCC, Microsoft vient de sortir un correctif qui doit régler le problème. On peut télécharger le patch ici : http://support.microsoft.com/kb/2917929 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Je ne le trouve pas :( Quelqu'un peut m'expliquer? Bonjour, si tu utilise windows 8 ,tu ne trouvera pas le SP Pour que cela fonctionne avec Update Sevice il faut: - faire un clic droit sur l'icone Update Service (sur le bureau) - ensuite choisir résoudreles problèmes de compatibilités -dépanner le programme -cocher la case Le programme fonctionnait dans les versions antérieursde windows puis suivant -sélectionné Windows XP -et clicquer sur tester programme Et la tu trouvera le SP avec la mise a jour Je viens de faire la mise a jour sous windows 8.1 Modifié 13 février 2014 par La secretaire velue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Pour le problème de SPCC, Microsoft vient de sortir un correctif qui doit régler le problème. On peut télécharger le patch ici : http://support.microsoft.com/kb/2917929 J'ai installé le patch et depuis ça fonctionne, la mise à jour fonctionne sous Windows 8.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 J'ai installé le patch et depuis ça fonctionne, la mise à jour fonctionne sous Windows 8.1 :) Tu est entrain de la faire? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremay1980 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour, quelqu'un a t'il des nouvelle de la MAJ pour chez orange car toujours rien via PCC Même question... j'ai l'impression qu'on va encore être les derniers à avoir la mise à jour... sont chiants pour ça Orange... J'ai pas trouvé d'info sur le Net là-dessous mais si quelqu'un en a, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Même question... j'ai l'impression qu'on va encore être les derniers à avoir la mise à jour... sont chiants pour ça Orange... J'ai pas trouvé d'info sur le Net là-dessous mais si quelqu'un en a, je suis preneur :) Orange met enormement de temps a sortir les majs, je vous conseillerais de flasher une rom officielle sur votre téléphone a part si vous voulez ne pas perdre vos données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Tu est entrain de la faire? :) Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred9545 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 est ce que la 4.3 est sortie en ota ? ou juste sur pcc et seus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 A quand un bon tuto en français pour le root en 4.3 ? Sur xda, il y à un début: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50272149&postcount=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremay1980 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Orange met enormement de temps a sortir les majs, je vous conseillerais de flasher une rom officielle sur votre téléphone a part si vous voulez ne pas perdre vos données Je suis justement en train de la Dl sur Mega... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Je suis justement en train de la Dl sur Mega... :) Franchement je conseil pas la rom australienne , j'ai passer l'après midi a regarder mon téléphone ce vider de ca batterie en redémarrant dès qu'il affichait le logo Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Langner_C Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Oui :) je l'ai acheté chez free, vous me redonnez espoir :) quel Custom number avez vous svp ? (Your customization number can be found in your service menu (dial *#*#7378423#*#* > Service info > Software info > Customization Version). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremay1980 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Franchement je conseil pas la rom australienne , j'ai passer l'après midi a regarder mon téléphone ce vider de ca batterie en redémarrant dès qu'il affichait le logo Xperia La Rom officielle européenne est dispo sur méga http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2645939 Merci XDA A priori, elle fonctionne bien: j'ai trouvé ce lien sur ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-operateur/page-25 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Acheté chez free, toujours rien ce soir... Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 La Rom officielle européenne est dispo sur méga http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2645939 Merci XDA A priori, elle fonctionne bien: j'ai trouvé ce lien sur ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-operateur/page-25 Ahok :) Quelqu'un sait si la rom est disponible avec pc companion en étant cher orange? Sinon j'installe de suite la européene, j'ai eu ma dose avec la rom australienne x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Langner_C Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Acheté chez free, toujours rien ce soir... Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Ahok :) Quelqu'un sait si la rom est disponible avec pc companion en étant cher orange? Sinon j'installe de suite la européene, j'ai eu ma dose avec la rom australienne x) Avec orange t'es pas prêt de l'avoir, je te conseille de flash la rom européenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Avec orange t'es pas prêt de l'avoir, je te conseille de flash la rom européenne. mdr, Ca roule, ca télécharge, plus qu'a viré la rom australienne et enjoy! merci d'la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 J'ai la rom australienne moi, et j'ai ce bug du bouton volume Les 1mm en moins sur l'écran c'est un détail je me m'en suis même pas aperçu enfin je me tâte à refaire la maj sur SUS, téléphone acheté chez Bouygues mais desimlocker des le début, d'ailleurs le root pour UBL marche bien Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) J'ai la rom australienne moi, et j'ai ce bug du bouton volume uploadfromtaptalk1392316985373.jpg Les 1mm en moins sur l'écran c'est un détail je me m'en suis même pas aperçu enfin je me tâte à refaire la maj sur SUS, téléphone acheté chez Bouygues mais desimlocker des le début, d'ailleurs le root pour UBL marche bien Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Remplace ta rom australienne par celle là : http://forum.xda-dev...d.php?t=2645939 Tu m'en dira des nouvelles de ta barre de volume ;) Modifié 13 février 2014 par Megarex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 aidez moi quand j'essaye de faire la mise à jour avec Seus mon sony n'est pas reconnu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.