Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)

lmoret

Recommended Posts

Comme pour toi, Totodusud, échec de l'installation...

Deuxième essai; le téléphone était encore branché pour le premier, cela vient peut-être de ça, l'échec de l'install...

Et ça ne marche toujours pas; je teste en désactivant les modules de Xposed Installer, pour voir...

Moi je vous conseille de root avec la nouvelle méthode pour ceux qui peuvent deverouiller le BL moi je l'ai deverouiller et rooter avec la nouvelle technique et [color=red][b]sa[/b][/color] abien marché !

Modifié par wylde

J'ai pris le mien chez free, j'ai remplacé 1272-5253 par 1272-4898 dans le build.prop ça retire la surcouche free après la mise à jour. A part la sonnerie Free et l'option itinerance nationale je pense pas qu'il y a de différences

Pour moi quand j'ai fait la mise a jour 4.3 via pcc avec mon sony xperia sp nu achete chez virgin et j'etais root avant la maj et j'etais toujours root apres donc pour moi [color=red][b]sa[/b][/color] me n'as pas enleve le root pour ceux qui veulent savoir

Modifié par matt3n9

Vraiment Matt jusqu'à présent je disait rien mais tu en sors pas mal de boulettes... Toutes les majs se valent, et le mieux est l'OTA : car tu es sur d'avoir le moins de déréglage dans ce mode et surtout plus de chance de garder le root si tu l'as. Que tu aies réussi à gardé le root via PCC est vraiment un exploit!

• Like 3

Ouep mais pour toi c'est mieux l'OTA mais moi a l'époque quand j'ai la maj en .254 via OTA je n'avais rien de modifie a part que je perdais 20%/heure de batterie en veille donc j'en garde une amere experience

Et pour la maj via pcc j'ai juste connecter mon sp a l'ordi et suivi bêtement la procedure donc peut etre que j'ai eu de la chance

Modifié par matt3n9

J'ai pris le mien chez free, j'ai remplacé 1272-5253 par 1272-4898 dans le build.prop ça retire la surcouche free après la mise à jour. A part la sonnerie Free et l'option itinerance nationale je pense pas qu'il y a de différences

le free wifi secure reste ?

Après je sais plus combien d'essai, il apparaît que la mise à jour en OTA avec le root n'est pas possible, en tout cas chez moi. La mise à jour commence, on voit la boîte avec les 4 cercles bleus, puis, après que le premier cercle se termine, le téléphone redémarre et annonce l'échec de la mise à jour. Il doit y avoir quelque chose qui reconnait le root et arrête la mise à jour.

Je précise que j'utilise des applications qui ne peuvent pas marcher sans le root (Xposed installer et Foldermount) , je suis donc sûr que mon root est actif en 4.1.2. 

Je ne pense pas que ce soit mieux avec pcc ou SUS (tous les deux réputés pour faire sauter le root), reste à trouver une appli qui cacherait le root (voodoo ota keeper marche pas pour la 4.3) ou à attendre que Doomlord trouve une astuce pour que le root reste actif.

Je verrai, quand il fera jour, si je me sens d'essayer via pcc, mais comme seul l'un d'entre nous à réussi de cette manière, ça me parait risqué....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...