Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai fait la mise à jour xperia sp chez free , j'ai utilisé sony compagnon sur pc ,et bien mon phone ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour effectué hier soir , il se bloque et des fois je n'arrive plus à couper l'alarme, ou à sortir d'une appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problemes faite une sauvegarde et faites une reinitialisation via le tel et si ca regle pas le probleme faite une reparation via PCC sa devrait (normalement) regle vos soucis de lags, fermeture intepestifs et autonomie faiblarde.

Je l'avais fait et ca m'a regle mon souci et j'en suis content desormais (avant qu'il tombe malheuresement dans l'eau; je vois actuellement avec l'assurance virgin pour qu'il me le repare ou que s'il est irreparable qu'il me le remplace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres mise a jour de mon mobile tout aller pour le mieux,jusqu'a ce que j'eteigne mon telephone... celui ci n'a jamais voulu redemarrer...en mode bootload... Donc repassage sur la 254 orange et basta!! je veux en entendre parler de cette mise à jour.

Modifié par strat21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème depuis la nouvelle ROM. Je mets mon téléphone à charger et programme le réveil avant d'aller dormir. Et le réveil ne sonne pas car manifestement le portable s'est éteint pendant la nuit, et je dois le rallumer quand je me réveille en urgence et en retard... Pas super pratique, ni très fiable...

Ca m'est arrivé "seulement" deux fois depuis que j'ai fait la MàJ via PC Companion...Pas cool.

D'autres ont-ils eu ce problème ?

"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi via pcc, acheté chez Free, impecc. Wifi meilleure portée, fluidité c est pareil. A voir a l utilisation. ;)

 

Bon, toujours ce problème de fermeture de Chrome avec le walkman.. 

 

Sinon je suis satisfait de la meilleure portée wifi.

 

En ce qui concerne l'apn, rien de mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le XP depuis début janvier, et j'étais très satisfait de la version 4.1. Bon la 4.3 arrive............

 

1 - Je l'installe avec PCC (sans wipe rien du tout) .............. et la l'horreur ça rame/ça plante et j'ai l’écran qui s’éteint et se rallume sans cesse.... bien deg ....

 

2- Je fais une remise à zéro, et je passe par "réparer mon téléphone" du PCC ......... et la c'est le jour et la nuit ......... tout fonctionne, mais encore quelque ralentissement/des applications qui mettent du temps à se lancer et je ne parle pas du google play quand on installe une appli .......

 

3 - Bon je suis tétu ..... Je relance PCC et je re- lance une réparation ............ plus aucun ralentissement ........ sauf pour google play (bon je pense qu'on peut rien y faire dans ce cas)........ ça l'air d'être tout bon maintenant ^^

 

Bilan : Amusant qu'on doive ré-installer plusieurs fois le systeme android pour résoudre les bugs .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en vrai, quand t'es pas un "superbidouilleur" (quand t'es un casual, quoi...), tu fais comme le reste de la planète, tu l'installes par OTA ou par PCC; tu peux me faire une capture d'écran de quand PCC propose de faire un wipe? Allé, s'te plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais fait la mise à jour via flashtool avec la rom sony 12.1.A.0.266. Du coup il ne me propose plus la mise à jour de Free. Y-a-t-il un moyen de pour moi d'installer la mise à jour proposé de Free ? Merci

Modifié par Pascalbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais fait la mise à jour via flashtool avec la rom sony 12.1.A.0.266. Du coup il ne me propose plus la mise à jour de Free. Y-a-t-il un moyen de pour moi d'installer la mise à jour proposé de Free ? Merci

 

A moins de trouver une rom free je ne pense pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai eu une notification de mise à jour vers la la 266 (je l'avais déjà) de 0,1mo. Effectuée mais aucun changement visibile (je pensais que c'était une mise à jour des applications album, walkam). D'autres l'ont eu ?

Modifié par fsail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...