Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

Bonjour,

 

je sais pas si ça un rapport, mais hier suite à une mise à jour de Chrome on ne pouvait plus utiliser Chrome, ça plantait à chaque lancement. De nombreux commentaire sur le Google Play par des utilisateurs du SP indiquant que suite à la mise à jour Chrome ne fonctionnait plus...

Du coup hier, j'ai désinstaller la mise à jour Chrome pour qu'il refonctionne.

 

Là je viens de faire la mise à jour du SP qui est apparu ce matin par OTA 0.1 Mo, j'ai réinstallé la mise à jour de Chrome est maintenant il fonctionne.

 

Coincidence ou la mise à jour était un patch pour faire fonctionner Chrome...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sony attaque la phase "correction de bugs" :P

 

Pour ma part, j'ai eu quelque problème avec la version CE (installé via flashtool).

- Tomtom 1.3 ne fonctionne plus (tout marche bien et sans prévenir, plus d'accroche GPS.... snif). Le problème ne vient pas du GPS parce que Google Maps et Navigation fonctionne très bien

- J'ai eu un bon gros plantage hier en voiture (sous Navigation): la batterie que ne se chargeait plus, ensuite, Maps qui a planté. J'ai rebooté: à l'extinction, j'ai eu une belle icône genre "travaux" (avec les outils et tout  :o ) pendant 15 secondes. Après redémarrage, plus de soucis. Il faisait beau, le soleil tapait, la "bête" a peut-être surchauffé un peu, je ne sais pas. J'ai pu finir mon trajet avec Maps (pendant 2h) sans soucis.

- Quelques lags au lancements d'applications, et ce aléatoirement, ou encore pour le déverrouillage écran. Sûrement la gestion de la RAM en cause.

 

A part ça, tout fonctionne plutôt bien et ça reste plus fluide qu'avant (mais c'était peut-être la ROM d'Orange qui était pourrie aussi, je ne sais pas....).

 

J'attends la mise a jour pour la correction des bugs et on verra ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il y a dans cette mise à jour de 0.1 MO mais il à réglé tout mes problèmes de bug. Je peux maintenant écouter de la musique tout en naviguant sur Chrome utiliser Skype facebook et plein d'autre application sans redémarrage de launcher ou plantage. J'ai vu qu'il ma libéré 200MO de ram ! B)

 

Je re-découvre enfin un vrai smartphone qui justifie son prix de mi-haut de gamme ! ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il y a dans cette mise à jour de 0.1 MO mais il à réglé tout mes problèmes de bug. Je peux maintenant écouter de la musique tout en naviguant sur Chrome utiliser Skype facebook et plein d'autre application sans redémarrage de launcher ou plantage. J'ai vu qu'il ma libéré 200MO de ram ! B)

 

Je re-découvre enfin un vrai smartphone qui justifie son prix de mi-haut de gamme ! ^_^

Je viens d'appliquer ce patch et lire ton commentaire m'enchante ! J'espère en être aussi satisfait que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste un bug, c'est la même maj, juste que si vous l'installer vous réinstaller la 4.3, ça peut donc régler les bugs de certains qui sont du a une installation foireuse, on avait deja eu se probleme de méme maj a la 4.1

Modifié par Megarex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il y a dans cette mise à jour de 0.1 MO mais il à réglé tout mes problèmes de bug. Je peux maintenant écouter de la musique tout en naviguant sur Chrome utiliser Skype facebook et plein d'autre application sans redémarrage de launcher ou plantage. J'ai vu qu'il ma libéré 200MO de ram ! B)

 

Je re-découvre enfin un vrai smartphone qui justifie son prix de mi-haut de gamme ! ^_^

Et bien moi aussi, cette petite mise a jour à réglé mon problème de batterie. Depuis hier c'est nickel elle est redevenue comme avant. TIP TOP !!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si l'un d'entre vous est root, pourrait-il regarder dans /data/local/temp

Et copier le fichier juste avant de lancer la mise à jour?

Histoire de voir ce qu'elle contient... Un peu du mal à comprendre comment 0.1Mo règles autant de soucis :p

"Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la maj via pcc, et je trouve cette maj vraiment moche.

 

La grosse icône menu en bas, concernant la liste des taches en cours, avant on avait une liste fine à droite, aujourd'hui ça prend tout l'écran et c'est assez gros.

Les menus du réglages sont blanc etc...

Modifié par tifil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En ce qui me concerne j'ai reçu la mise a jour free hier pour mon XP, je l'ai effectuée en wifi et tout s'est déroulé correctement mise a part un bug sur chrome que je ne pouvais plus ouvrir un message de plantage a chaque fois .J'ai désinstallé les mises a jours Chrome et tout marche nikel j'ai même pas essayé de refaire les mises a jours après du moment que ça marche je laisse comme cela.Autre chose j'ai récupéré mon icone appareil photo qui avait disparu comme par enchantement de mon écran de verrouillage .Voila affaire a suivre a l'usage ,mais tout semble correct chez moi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. Je n'arrive plus à accéder au store.

 

Je me suis connecté à mon compte google, mais la synchronisation ne fonctionne pas. Quand j'ouvre le play store, il me dit, impossible de se connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep tu n'es pas le seul et c'est sur la rom Ultimate pure XSP. A voir si c'est justement la maj de cette rom qui pose soucis. Reflashe juste la V1 (pas la 1.01) avec juste les wipes cache partition et dalvik cache et ensuite le supersu (au passage là tu perdras le recovery qu'il faudra réinstaller mais pas tes données et applis).

 

Dis moi si ça marche.

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refais donc toutes les étapes de 1 à 9 normalement, sans faire la maj à la fin.

 

Je flash la 257, je root, j'installe le recovery, je fait les wipe cache et dalvik cache, je flash la rom puis le kernel et c'est tout ?

Modifié par tifil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas la peine : tu as un kernel 4.3, tu es root, tu as un recovery => tu as juste à flasher la V1 avec wipe cache partition et dalvik cache + le supersu ensuite! ;)

 

Edit : avant de faire ça, supprime quand même ton compte google dans les paramètres, histoire que ça joue pas ensuite.

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...