Aller au contenu

[ROM]4.1.2 ZA-985 ZYREX ONESCRIBE SERIE 07/07/13


Recommended Posts

bin le coup du son m'a embêté, j'avoue avoir été radical sur ce coup, mais elle n'est pas supprimé, si j'ai des demandes pour la patcher, je verrais ;) (et le "super patch" fonctionne sur les deux versions)

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas, ç'est la même base, fais un backup CWM avant si tu as déjà des données importantes ;)

Et Google Now s'installe très bien à partir du store :)

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un lien .... le nom de la rom n'a rien à voir ...

super, Xper ... jeu de mots ... (modifié dans le titre d'ailleurs)

edit: je cherche pas à faire un concours de celui qui a la plus grosse ...

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs on est une communauté ...ne vous tirez pas dans les pattes :((( ca m'attriste de voir ca , la rom miui est la seconde rom la plus convoité après cyanogenmod tu peut en etre fier superdroid :) allez peace :)))

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miroir 4.1.2 ZA-985 ZYREX ONESCRIBE XPERIA MOD V1 : ICI

+ Patch EAP-SIM : ICI

Par contre je sais pas si il y a eu une V2 mais en tout cas ton lien pour la V1 renvoie vers un fichier avec marqué za985-JB-4-1-2-V2-Xperia.zip.

Dit moi et je modifierais l'intitulé du miroir ;)

En tout cas, ça m'a tout l'air d'être un joli boulot. Comme je le répète souvent, je suis trop bien sur la Lewa et ça m'embete d'en changer (avec les backup des app à remettre ,sms etc ...) mais un de ces 4, je passerai l'une des nouvelles roms qui sort quotidiennement.

D'ailleurs et j'en finis là, bravo à tous les devs présents sur le Peax qui font un très gros travail. Malgré ce que vous dites de votre niveau, moi je reste toujours très admiratif car c'est pas rien du tout ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.s : C'est vrai que "super" est un adjectif assez fort et prétentieux.

Mais ça ne sert a rien de vous prendre la tête.

C'est la poêle qui se moque du chaudron quoi <_<

Mais que ce passe t'il vous auriez tous perdu votre sarcasme ? C'est plutôt gentille gentille d'appeler un portage Super ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, ça n'a pas d'importance le nom de la ROM du patch ou autres. Disons que c'est simplement un risque à prendre, parce que si la ROM est bien pourri, c'est le développeur qui à l'air ridicule.

Maintenant, il est légitime pour un développeur qui partage sa première ROM de ne pas vouloir qu'elle soit forkée. Parce qu'effectivement, SuperDroid a sûrement plus d'expérience et sortira un produit plus fini, et par conséquent, en tirera tout le mérite. C'est humain comme réaction.

Je suis depuis longtemps ce forum de loin, et il y a un truc qui me dérange. Aujourd'hui, il n'y a que deux développeurs "reconnus" ici, spanish et SuperDroid. Et, je trouve que ça fait beaucoup de ROM différentes pour seulement deux développeurs, et la plupart de celles-ci sont instables. C'est sûr, c'est plus facile d'entamer une nouvelle ROM en partant sur une nouvelle base que de persévérer à corriger les différents problèmes des bases dont dispose déjà.

Tout ça pour dire, laissons lui le temps de s'implanter dans la scène de la ROM Wiko et laissons le peaufiner sa ROM, avant de déjà vouloir la forker pour en faire, une fois de plus, une nouvelle ROM. C'est mieux pour lui, pour SuperDroid, et pour la communauté. :)

Envoyé depuis mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, ça n'a pas d'importance le nom de la ROM du patch ou autres. Disons que c'est simplement un risque à prendre, parce que si la ROM est bien pourri, c'est le développeur qui à l'air ridicule.

Maintenant, il est légitime pour un développeur qui partage sa première ROM de ne pas vouloir qu'elle soit forkée. Parce qu'effectivement, SuperDroid a sûrement plus d'expérience et sortira un produit plus fini, et par conséquent, en tirera tout le mérite. C'est humain comme réaction.

Je suis depuis longtemps ce forum de loin, et il y a un truc qui me dérange. Aujourd'hui, il n'y a que deux développeurs "reconnus" ici, spanish et SuperDroid. Et, je trouve que ça fait beaucoup de ROM différentes pour seulement deux développeurs, et la plupart de celles-ci sont instables. C'est sûr, c'est plus facile d'entamer une nouvelle ROM en partant sur une nouvelle base que de persévérer à corriger les différents problèmes des bases dont dispose déjà.

Tout ça pour dire, laissons lui le temps de s'implanter dans la scène de la ROM Wiko et laissons le peaufiner sa ROM, avant de déjà vouloir la forker pour en faire, une fois de plus, une nouvelle ROM. C'est mieux pour lui, pour SuperDroid, et pour la communauté. :)

Envoyé depuis mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk 4 Beta

Bonsoir, je parlerai plus de "bon cuistot" que "developpeur" car on n'a pas de compilation a partir de sources dans cette histoire.

Un dev c'est benoitm974, spanish (?) ou croco (sur king) par exemple.

Bref, un gars qui sais ce qu'est un "github" une "toolchain" et qui utilise le debuguage pour verifier son travail et qui utilise essentiellement une plateforme ubuntu ou debian.

Je suis un simple cuistot sur Rockchip, Amlogic et Allwinner.

Modifié par murigny64
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SuperDroid pour le ptit coup de ménage ;)

Merci Navet94 pour le miroir (c'est le lien de la V2, le lien de la V1 a "sauté" dans le spoiler...je le remet)

Merci murigny64 pour la bonne définition que tu donnes

Bon, je vais reprendre le 1er post car je l'ai fait un peu vite hier soir ;)

Le "super patch" est le même que celui de la V1, il remplace l'appli SMS et corrige un bug sur l'EAP-SIM pour les freemobilaunautes.

Ptit truc que j'ai remarqué, je perdais les sons de notifications au bout d'un moment, j'ai du redémarrer sur Recovery, aller dans "advanced" et sélectionner"fix permissions", ça a réglé le problème (je tenterais de modifier le patch pour qu"il corrige le problème à la source et corrigerais si V3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il n'y a aucun DEV (vraiment actif) sur le Peax.

A part Benoit qui compilait des kernels et les modifiaient, mais hélas il ne semble plus présent.

Il y a bien Scritch (je ne sais plus exactement le nom), qui travaille sur CM, enfin il continue je suppose de son coté.

Tous les autres dont moi, ne faisons que des MOD ROM, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai ralenti, apres Lewa, MIUI et l'officielle, on a fait le tour, apres c'est de l'esthetique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...