Aller au contenu

[ROM]4.1.2 ZA-985 ZYREX ONESCRIBE SERIE 07/07/13


Recommended Posts

J'ai une autre question ! Quel fichier dans la ROM est pris en compte pour changer les raccourcis sur le lockscreen ?

EDIT: on m'a dit que cela se passe dans le fichier framework.jar

Vous avez pas vu mon message ou vous savez pas comment faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier kernel de wiko apporte quoi de plus ? Si quelqu'un a la réponse ^^ Bon bah plus qu'à attendre ta nouvelle version :) En tout cas celle-ci fonctionne déjà super bien :)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez, voici l'apk du nouveau appareil photo android, celui du futur Android Jelly Bean 4.3 :)

Il est full screen, un peu plus complet que le 4.2 et un design legerement modifié

Lien : https://docs.google.com/file/d/0B_fGBfBq-dl2M21QVk5Eb0JDQ0E/edit

Mirror : http://www.adrive.co...d.gallery3d.apk

S'installe comme une simple apk, donc plus pratique de télécharge directement sur le Peax.

Et Gaston, si tu n'arrives pas a mettre celui de Wiko, tu pourras peut être intégrer celui ci dans ta Rom :)

Modifié par Gentil_geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marinka03: si, j'ai vu tes post, je n'en sait pas plus que toi à part que tu as les bons fichiers à modifier, mais comment ??? (il me semble que le patch d'origine a été fait par Gladiator)

@mik35: je ne sais pas, mais c'est le dernier :P

@Gentil_geek: je regarde, mais il me semble que photosphere ne marche pas à cause "d'un manque de gyroscope sur nos peax" (mais mon "aroma" permet ce genre de chose ;), le test de l'apk, pas le gyroscope...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez, voici l'apk du nouveau appareil photo android, celui du futur Android Jelly Bean 4.3 :)

Il est full screen, un peu plus complet que le 4.2 et un design legerement modifié

Lien : https://docs.google....k5Eb0JDQ0E/edit

Mirror : http://www.adrive.co...d.gallery3d.apk

S'installe comme une simple apk, donc plus pratique de télécharge directement sur le Peax.

Et Gaston, si tu n'arrives pas a mettre celui de Wiko, tu pourras peut être intégrer celui ci dans ta Rom :)

je voulais le mettre l'autre jour dans ma JB mais FC lors d'une retouche donc attention
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais j'ai remarqué certains bugs sur ces appareils photos 4.2 et 4.3 sur nos cink :

-En basse luminosité, l'image est saccadée et non-fluide (mais ca c'est normal en mode photo) le probleme c'est que l'on a les memes saccades en mode video donc les videos enregistrées sont juste saccadées et horribles

-Le mode panorama est juste complement buggé, je ne peux meme pas developpé parce que c'est juste indescriptible tellement c'est buggé..

Donc moi c'est retour à l'appareil photo wiko, moche mais efficace

Modifié par Marinka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah tu gères gaaston ! Pour les sons, depuis que j'ai modifié le boot.img par ".ogg", il ne semble ne plus y avoir de problèmes avec les sons. Mais bon, je vais passer sous ta V2 :)

Pour le GPS, très bon, j'arrive à fixer sous maps (même si ça décroche par moment), pour un JB elle s'en tire très bien :)

Et pour le précision, le screenshot est à venir :)

screenshot2013-07-07-17-55-31.png

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu sois content :P

Attention, j'envoie du "lourd" (80 mo quand même pour un patch ;) )

Le S.U.P.A.I.R Patch est prêt :)

Re ATTENTION: c'est une version Béta (et oui, j'ai fais la "alpha" dans mon coin pendant quelques jours), je n'explique pas comment l'installer, ceux qui "savent" le lancerons sans problèmes (pour les autres, "bin Google ou la fonction recherche du forum" (comment ça "sélection naturelle" :P))

Il est fort probable que ça passe sur les autres rom, mais rereATTENTION, un backup est toujours de mise :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mit combien de temps a fixer sans connexion ? :)

Je n'ai pas testé sans connexion ^^ Là c'était avec connexion mais EPO désactivé. Sous maps ça a fixé mais j'ai eu 2 3 déco "connexion au réseau perdu" (mais bon je passais aussi dans des "cuvettes")

Je vais faire un test sans connexion pour voir ;)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans connexion fix au bout de 40 sec et j'obtient à ma fenêtre une précision à 9 mètres, du tout bon !

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après redémarrage fix en 10 sec, sans connexion ! Précision à 7 mètres à la fenêtre ! Impressionnant ! Tu as fait quoi avec le gps gaaston ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de la navigation et c'est clairement la meilleure que j'ai testée sous JB ! J'ai réussi à fixer sous maps (exploit sous JB), bon ça a décroché un peu par moment mais comme je l'ai dit c'était plus le relief à mon avis

Par contre c'est intéressant, gaaston tu as modifié quoi au niveau du gps (fichiers etc) ? C'est une piste à mon avis pour améliorer toutes les roms ^^

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien modifié sur le GPS, j'ai pris les fichiers qu'il me manquait de 2.3.1 de Spanish (la seul 4.1.2 qui traine, et la version de build de la Zyrex est la même, ça devait passer, il semble que "l'essai soit transformé" ;) (mais ça rame à mort sous Navigon, je retesterais sous MAPS (ah bin non, le "con" qui a fait la rom l'a viré :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...