Aller au contenu

[ROM]4.1.2 ZA-985 ZYREX ONESCRIBE SERIE 07/07/13


Recommended Posts

Je vais regarder un peu du coté CM10.1 pour Micromax A110 si je peux dans un 1er temp:

- verifier la version du kernel natif si idem peax

- unpacker le boot.img et remplacer le kernel par celui du peax (si mm version)

- repacker le tout

Le but du jeu est de pouvoir booter (c'est deja ca)

Le download de cm10.1 est hyper lent :( edit: autre lien trouvé :)

Modifié par murigny64
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super cette rom, forcément plus gourmande en batterie qu'ics, mais elle me convient ! Le gps fixe en 3mn environ, mais une fois le signal accroché c'est good. J'ai constaté aussi la baisse de son, j'ai fait la manip des permissions et ça roule. Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fix gps sur PEAX est rapide mais tres imprecis :emo_im_undecided: tellement imprecis que la navigation est impossible ! on roule en dehors de la route et l'app de navigation en perd les pedales .

On atteint une precision "normale" au bout de 3-4mins.

En fait, l'EPO c'est de la poudre aux yeux.

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Flo061972 pour ce retour, pour la batterie plus gourmande, je me demande si "Maps" ne serait pas en cause (ou Google Now que j'ai installé), geolocalisation... N’hésite pas à faire remonter les bugs que tu trouveras (surement ;))

Pour le gps, le screenshot de la première page a été pris après réinstallation d'un backup (donc à froid), et je viens de vérifier mes paramètres, pas d'EPO activé, agps activé et rien touché dans GPS TEST , 1er fix en 51s (data actives)

Je pense que ça tiens plus du contrôle qualité de la puce gps du Peax que de la rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Flo061972 pour ce retour, pour la batterie plus gourmande, je me demande si "Maps" ne serait pas en cause (ou Google Now que j'ai installé), geolocalisation... N’hésite pas à faire remonter les bugs que tu trouveras (surement ;))

Pour le gps, le screenshot de la première page a été pris après réinstallation d'un backup (donc à froid), et je viens de vérifier mes paramètres, pas d'EPO activé, agps activé et rien touché dans GPS TEST , 1er fix en 51s (data actives)

Je pense que ça tiens plus du contrôle qualité de la puce gps du Peax que de la rom...

Superdroid et moi même nous nous sommes penchés sur l'histoire du gps. J'ai remarqué que activer A-GPS + EPO c'est pas toujours le top... Le mieux est de laisser bien souvent A-GPS uniquement et surtout de cochez ces éléments :

- position et recherche google

- dans "paramètres A-GPS" il faut cocher "requête réseau"

Et bien évidemment que le reste soit coché : sevice de localisaton, satellites GPS et A-GPS.

De cette façon j'obtiens de bons résultats la plupart du temps

Autre point : maps bouffe de la batterie, l'idéal est d'installer greenify et "d'hiberner" maps avec le logiciel, comme ça plus de consommation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j’attends vos retours :)

Et pour tenter d'ajouter un testeur de plus, AcerLiquidSFR, tu as bien fais les wipes (factory et dalvik) avant flash ? (je pense que oui ;) )

Par contre, je pense que tu as appliqué le patch juste après avoir installé la rom, il faut redémarrer entre les deux (le patch remplace mms.apk et setting.apk et il faut que la rom ai démarrée au moins une fois, c'est pour ça qu'ils ne sont pas intégrés et qu'il faut "patcher" après) ;)

Et merci Mik35 pour les conseils gps, à tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sms, l'appli n'est pas installée après le flash (et je ne m’étais pas rendu compte du problème de sms, j'ai préféré faire un patch que de refaire l'upload...)

Pour EAP SIM, le setting.apk modifié donne le problème rencontré par AcerLiquidSFR : "Malheureusement, le processus com.android.phone s'est arrêté", on a déjà testé ça avec Spanish, il faut flasher apres

voila :)

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes questions ;)

pour l'apn, je n'avais pas vu ... (un gallery.apk different ? au pire si tu me donne la même version en full, je prend :) )

pour l’icône setting, tu parles de l’icône du raccourci ou des icônes colorées du menu setting ?

encore merci pour le mms.apk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...