Aller au contenu

[ROM]4.1.2 ZA-985 ZYREX ONESCRIBE SERIE 07/07/13


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai testé cette rom (stock lite) toute la matinée et le seul défaut majeur que j'ai pu trouver est que le GPS ne fonctionne pas du tout. Il ne se lance même pas.

merci

Modifié par Oliviersv
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oliviersv (moto ?) pour la remonté de ce très gros bug, je ne l'avais pas vu (j'étais confiant sur ma modif du user script ... Raté...)

Dommage, pas de patch de correction possible, il faut reflasher... (mais pas de wipe et c'est bon :) (enfin je pense ... toujours faire un backup ...)

Du coup, je met à jour le setting.apk pour son icône "stock Wiko" (merci de nouveau à superdroid pour son taf :), par contre, je ne change pas de suite la camera car elle ne fait pas la prise de "photo 3D" et le photospere nous nargue :P )

Mon "projet" prend du retard, mais j'upload la nouvelle version de la stock lite 4.1.2...

maj du 1er post quand upload fini

Gaston

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep SV 1000S motard depuis plus de 15 ans ;)

Ok je vais reflasher dès qu'elle sera uploadée. Sinon sur le topic de la 2.3 de Spanish j'avais pompé un patch qui permettait de mettre l'appareil 4.2 il fonctionne aussi ici.

Tiens par contre le dialer et les contacts ce sont les version de la 4.2 ou la 4.1.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.1.2 j'ai vérifié ;)

RF 600 et aussi depuis 15 ans ;)

Edit: j'ai pris du retard, MAJ du 1er post ce matin ou ce midi :)

Lien version stock OK, j’espère que c'est bon ce coup ci ;)

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente rom, tout ce que j'aime pour le moment ! Parfaite, fluide etc. Reste à voir pour l'autonomie et le gps, mais franchement du très très bon :) Merci !

EDIT : wifi record, 5 barres à proximité de ma box alors qu'avec les autres roms j'en ai que 4 :)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas le full screen, mais dispo prochainement (par patch, c'est pas une 4.2 ;) )

pardon, je vais voir ... (pour le wiko d'origine, j'avais zappé qu'il propose l'option (de mémoire...))

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau retour : GPS me semble parfait, fix hier impressionnant au bord de la fenêtre, mais j'étais en wifi au lieu de la 3G. Fluide, bref ça tourne très bien !

1 souci mais gaaston en a parlé, le son des notifications disparaît au bout d'un moment, allez dans le recovery et faites fix permission.

Du tout bon pour le moment, espérons que l'autonomie soit à la hauteur :)

EDIT : même en fixant toujours un souci avec les notifications (le son)

EDIT 2 : en faisant un wipe cache et wipe dalvik et en fixant (fix permission) ça semble impec :)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours :)

@Mik35: je n'ai pas précisé sur le premier post (car ça "coule de source") de faire un wipe factory, wipe cache, wipe Dalvik cache avant installation (on est sur la section "dev" et si vous installés ceci, c'est que vous savez "flasher" vos phones (root, recovery, install de .zip)) je n’ai pas jugé bon de le préciser (je devrais peut être le faire ... (?)) Tu l'avais bien fais avant de flasher la rom ?

@Marinka03: l'appareil photo arrive "normalement" ce WE :) (sauf galère ou emplois du temps...)

@Tous: oui, le gps fixe "rapidement" et "pas trop mal", mais qui l'a testé en navigation ? Je viens de le faire, et c'est un fiasco ... (sous Navigon) la vitesse est à la ramasse (de 10 à 15 km/h en moins), la position décalée de 2 à 3 secondes... (je ne me sert jamais du gps en voiture (comme l'a dis superdroid, je ne me sert du gps que quand je ne connais pas, et ça ne m'est jamais arrivé depuis l'arrivée du Peax... J'ai voulu tester sur 3 km, pas déçu...)

A part du "gps test", je n'ai pas vu beaucoup de réponses dans les divers sujets mon Tom Tom marche super ou bien mon Navigon flotte comme il faut (sauf quelques retours sur Waze que je ne pratique pas, semble marcher)

Soit ça viens de ma rom, soit c'est général au Peax (ou au rafraichissement des données gps qui n'est pas bon, mais là ...)

Ah, je viens de perdre les sons de notif, ça semble lié à la réception d'un SMS... mais le fix permission semble me "faire remarcher" le tout (donc pas résolu ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours :)

@Mik35: je n'ai pas précisé sur le premier post (car ça "coule de source") de faire un wipe factory, wipe cache, wipe Dalvik cache avant installation (on est sur la section "dev" et si vous installés ceci, c'est que vous savez "flasher" vos phones (root, recovery, install de .zip)) je n’ai pas jugé bon de le préciser (je devrais peut être le faire ... (?)) Tu l'avais bien fais avant de flasher la rom ?

@Marinka03: l'appareil photo arrive "normalement" ce WE :) (sauf galère ou emplois du temps...)

@Tous: oui, le gps fixe "rapidement" et "pas trop mal", mais qui l'a testé en navigation ? Je viens de le faire, et c'est un fiasco ... (sous Navigon) la vitesse est à la ramasse (de 10 à 15 km/h en moins), la position décalée de 2 à 3 secondes... (je ne me sert jamais du gps en voiture (comme l'a dis superdroid, je ne me sert du gps que quand je ne connais pas, et ça ne m'est jamais arrivé depuis l'arrivée du Peax... J'ai voulu tester sur 3 km, pas déçu...)

A part du "gps test", je n'ai pas vu beaucoup de réponses dans les divers sujets mon Tom Tom marche super ou bien mon Navigon flotte comme il faut (sauf quelques retours sur Waze que je ne pratique pas, semble marcher)

Soit ça viens de ma rom, soit c'est général au Peax (ou au rafraichissement des données gps qui n'est pas bon, mais là ...)

Ah, je viens de perdre les sons de notif, ça semble lié à la réception d'un SMS... mais le fix permission semble me "faire remarcher" le tout (donc pas résolu ...)

Oui bien évidemment mais je parlais du fix pour la sonnerie. En fait j'ai installé la rom (après les wipe bien évidemment) et un peu plus tard voyant que les sonneries disparaissaient j'ai fait un fix permission, mais sans succès ! Il faut faire un wipe cache et dalvik et juste après un fix permission pour que ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mik35, j'ai encore eu droit à la perte des sonneries, j'ai fais une nouvelle version ou je pense avoir réglé le problème (par contre, les sonneries et notifs sont moins nombreuses et par défaut en silencieux... ) et j'ai mis le dernier kernel (boot.img) de Wiko (maj du 5-7-13) mais pas la nouvelle rom radio, je vais retester avant de changer le lien

Sinon, le projet "aroma" avance bien, surement une première version ce WE :)

Si quelqu'un sait comment régler les sonneries et alarmes et notifs par défaut, qu'il le dise ;)

Gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mik35, j'ai encore eu droit à la perte des sonneries, j'ai fais une nouvelle version ou je pense avoir réglé le problème (par contre, les sonneries et notifs sont moins nombreuses et par défaut en silencieux... ) et j'ai mis le dernier kernel (boot.img) de Wiko (maj du 5-7-13) mais pas la nouvelle rom radio, je vais retester avant de changer le lien

Sinon, le projet "aroma" avance bien, surement une première version ce WE :)

Si quelqu'un sait comment régler les sonneries et alarmes et notifs par défaut, qu'il le dise ;)

Gaston

salut,

pour les sonneries regarde vers la fin du build.prop normalement elles y sont marqué, a toi de changer le nom de chaque

exemple :

ro.config.notification_sound=Proxima.ogg

ro.config.alarm_alert=Alarm_Classic.ogg

ro.config.ringtone=Backroad.ogg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci SuperDroid,

C'étais pourtant si facile... je me suis tapé un paquet de fichiers de conf avant d'abandonner, je savais bien que je l'avais vu quelque part, mais impossible de me souvenir ou ....

ro.config.notification_sound=Mira.wav
ro.config.alarm_alert=Alarm_Classic.ogg
ro.config.ringtone=Backroad.ogg

du coup, la prochaine version aura du son ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...