Dreamz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Moi aussi sur la p.a.c. Donc retour sur la dmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Petit retour de la ROM. Rien à redire mais le gros point noir est l'autonomie. C'est surtout quand j'utilise la 3G et le Wifi. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Ce probleme venait de "plateforme Android", mais un simple wipe cache, wipe dalvik cache et fix permission à résolut le problème. Nouvelle realise de la CM10.1 ! et topic mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Le BLN supporter ça c'est un vrai plus =O D'un coup la ROM me tente beaucoup plus :D Je rajoute que Maclaw a repondu a quelqu'un dans les commentaire, disant qu'il travaillait sur la recharge du téléphone éteint, une autre bonne nouvelle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Je pense que les autres ROM de Maclaw aura cette mise à jour. Je suis en train de l'installer, je vous tiens au courant. Edit: Installé (j'avais déjà installé la CM10.1 avant, j'ai juste installé le zip). Audio par Bluetooth fonctionne sans problème, pour BNL, je n'ai pas encore testé. Modifié 29 août 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi91700 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je voudrais savoir si l'accéléromètre marche parceque dans l'ancienne version il marchait pas (ou alors je l'ai mal installer) merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 J'ai aucun problème sur cette ROM, l'accéléromètre fonctionne depuis le début. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Est ce normal ???:huh::huh::huh: Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Non, essaye de faire un Wipe Cache, Dalvik Cache et dix permission. Je n'est pas de problème dessus. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Non probleme résolu je sais ... Jetais EB recalibragede batterie c'est pour ça. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Nouvelle Release :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je n'est pas trop compris les nouveautés. Quelqu'un peut m'éclairé dessus ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut, Est-ce que l'otonomi de la batterie est améliorer sur cette ROM ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je ne sais pas. Mais il y a un nouveau gouvernor qui est Smartass v2. Je ne sais pas ce qu'il apporte en plus. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bug de caméra résolu Bug du micro muet pendant les appel fixé Nouvelle source de CM ajouté (les modifications de CM officielle si je me trompe pas) Qualité du microphone améliorer Voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je ne sais pas. Mais il y a un nouveau gouvernor qui est Smartass v2. Je ne sais pas ce qu'il apporte en plus. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 parce que sur la AOKP ma batterie ne tiens même pas la journée....Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je ne sais pas. Mais il y a un nouveau gouvernor qui est Smartass v2. Je ne sais pas ce qu'il apporte en plus. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Le smartass v2 est super... Dès que l'écran est éteint, le CPU se met a 200 MHz, écran allumé 400 ,en fonctionnement 800 et 1000 des que l'utilisateur le touche.Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Le smartass v2 est super... Dès que l'écran est éteint, le CPU se met a 200 MHz, écran allumé 400 ,en fonctionnement 800 et 1000 des que l'utilisateur le touche. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 tu crois que ça pour à régler mon problème de batterie ?Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je ne sais pas. Mais j'ai une bonne nouvelle. J'ai créé CyanogenMod 10.2. Je me suis basé sur la CM10.1 de Maclaw et la CM10.2 du Galaxy S2. Je l'upload sur Mega. Je conseil des utilisateurs expérimenté pour tester ce build ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Passe le stp Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je ne sais pas. Mais j'ai une bonne nouvelle. J'ai créé CyanogenMod 10.2. Je me suis basé sur la CM10.1 de Maclaw et la CM10.2 du Galaxy S2. Je l'upload sur Mega. Je conseil des utilisateurs expérimenté pour tester ce build !comment t'as fais ?Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 C'est fait, j'ai créé un topic dédié. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 j'ai vu, le lien ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Salut à tous j'ai installer la Rome ce matin mais j'attends avec impatience la pac rom de maclaw.... :-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Nouvelle realise et topic mis à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut a tous petite question avec la rom actuel j'ai des souci avec l'heure du système qui ne ce mais plus a jour ou qui reste figer ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.