toutoune28 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Oui effectivement j'ai configuré un schéma du coup mais après n'importe qui peut prendre ta puce et la mettre dans un autre tél pour faire du hors forfait à fond. J'ai aussi eu droit à une mise à jour système, en 4.3 écrit en espagnol si je ne me trompe pas. Il reboot en recovery installe un .zip et reboot le tél. Rien de bien particulier après ça, toujours en 4.2.2... Edit : sa v2 en 4.3 n'est plus disponible, retour à la v1 en 4.2.2, c'est pour ça que j'ai une demande de mise à jour maintenant. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2341794&page=237 Modifié 9 août 2013 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Bah a toi de voir se que tu veux après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Vous l'avez personnalisée comment la Rom vous ? Vous avez installé un launcher ? Un .apk Samsung de l'appareil photo ? Un thème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 La seule chose que je sais c'est que le apk de camera Samsung faut pas chercher l'appli se lance mais tu peux rien faire avec. Après j'ai tjr Nova Launcher avec un thème perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Et où tu peux en trouver des thèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Tu ks créés XD Pour Nova Launcher il n'y a pas de thèmes appliquables. Après tu peux chercher sur le fofo XDA il doit bien en avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, J'ai plusieurs petites question ! Sur mon ancien smartphone j'utilisé CM 10.2 et du coup sachant qu'il existe un S4 GE je me suis dit que la rom de celui-ci devait être dispo et que son utilisation serait identique a celui d'un S4 GE sur un S4. Du coup mes question sont : - Est ce que cette rom mise a notre disposition est un dump de celui qui se trouve sur le S4 GE ? - Est ce que les mises a jour seront disponible en OTA sur mon S4 si je l'installe ? - Est ce que la qualité de l'appareil photo est identique ? Voila il me semble que c'est tout :) Merci d'avance Ps: Ancien utilisateur Xperia Z premier Samsung de ma vie ! ( Je déteste a mort touchwizz lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 - Oui - Non - A mon avis oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Dommage pour les maj via OTA sa aurait était pas mal ^^' Je vais tester pour me faire une idée (: Merci ! Modifié 14 août 2013 par Stix6814 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Oui mais sauf que c'est quand même des ROMS faites par des mecs a partir du DUMP. Donc c'est des roms custom quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 La qualité des photos n'est pas la meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Ah donc c'est pas la rom directement dispo sur les S4 GE ? Merci pour la précision, je pense que je vais patienter un petit moment le temps de voir dispo la rom officiel sans modification :D La qualité des photos n'est pas la meme ;) Crap ! Modifié 14 août 2013 par Stix6814 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 pourquoi sur ces roms on n'a pas la voix en HD ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 C'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 dans langue et saisie et sortie de la synthése vocale cette voie n'est pas en HD contrairement a la rom 4.2.2 MGA par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigvenant Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour à tous,Je viens de passer sur la version 4.3 GE.Savez-vous si il est possible d'avoir des raccourcis sur le lockscreen type nexus en laissant son doigt sur le cadena est en le faisant glisser sur un des raccourcis.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 quand j'avais mon nexus 4 j'avais trouvé une appli qui permettait d'avoir les raccourcis wifi, BT, etc ... dans le menu "déroulant" (en faisant glisser le doigt du haut vers le bas de l'écran) ... Mais impossible de retrouver cette appli ! est-ce que quelqu'un la connaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Carmelo42, Ne serait-ce pas ça ? ==> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jim2&hl=fr Modifié 17 août 2013 par alex930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Mis à jour du post sur XDA. J'ai pas compris par contre quoi avait été mis à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Donner un autre look, simplifié la mise en page :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Ha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Perds t-on toute les fonctionnalités du s4 ? Aire view, aire gesture, smart stay, smart pause etc .... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bon il va nous sortir quand une mise à jour en 4.3 ? Ya pas eu de mise à jour depuis 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 euh ya deja une 4.3 depuis longtemps.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.