Aller au contenu

[ROM] Galaxy S4 Google Edition Custom

Recommended Posts

Oui effectivement j'ai configuré un schéma du coup mais après n'importe qui peut prendre ta puce et la mettre dans un autre tél pour faire du hors forfait à fond.

J'ai aussi eu droit à une mise à jour système, en 4.3 écrit en espagnol si je ne me trompe pas. Il reboot en recovery installe un .zip et reboot le tél. Rien de bien particulier après ça, toujours en 4.2.2...

Edit : sa v2 en 4.3 n'est plus disponible, retour à la v1 en 4.2.2, c'est pour ça que j'ai une demande de mise à jour maintenant.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2341794&page=237

Modifié par toutoune28

Bonjour, 

J'ai plusieurs petites question !

Sur mon ancien smartphone j'utilisé CM 10.2 et du coup sachant qu'il existe un S4 GE je me suis dit que la rom de celui-ci devait être dispo et que son utilisation serait identique a celui d'un S4 GE sur un S4.

Du coup mes question sont :

- Est ce que cette rom mise a notre disposition est un dump de celui qui se trouve sur le S4 GE ?

- Est ce que les mises a jour seront disponible en OTA sur mon S4 si je l'installe ?

- Est ce que la qualité de l'appareil photo est identique ? 

Voila il me semble que c'est tout :)

Merci d'avance 

Ps: Ancien utilisateur Xperia Z premier Samsung de ma vie ! ( Je déteste a mort touchwizz lol )

Ah donc c'est pas la rom directement dispo sur les S4 GE ?

Merci pour la précision, je pense que je vais patienter un petit moment le temps de voir dispo la rom officiel sans modification :D

La qualité des photos n'est pas la meme  ;)

Crap ! 

Modifié par Stix6814

quand j'avais mon nexus 4 j'avais trouvé une appli qui permettait d'avoir les raccourcis wifi, BT, etc ... dans le menu "déroulant" (en faisant glisser le doigt du haut vers le bas de l'écran) ...

Mais impossible de retrouver cette appli !

est-ce que quelqu'un la connaît ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...