fabidesca Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 La V2 corrigera beaucoup de bug Changelog:Settings--->Security ---> FC's is FixedSettings--->More...---> VPN is FixedDeinstall Apps are FixedRandom Reboots FixedExtSD FixedRom are PrerootedAdded Qualcomm optimized Dalvik + Bionic - More Speed at All Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) j'ai installé une ROM kitkat (la V1) qui fonctionne bien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2341026 mais avec beaucoup de perte de réseau : / Avez vous le même souci ? Sinon c'est quoi ce modem ? - 3G and 4G are working. With I9505XXUEMKE_Modem Modifié 5 décembre 2013 par Sebulba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Même chose pour la V2 : tout fonctionne mais grosses pertes réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Toutes les rom kitkat ont des soucis. Il vaut mieux attendre un peu. Sinon le modem dont tu parles est à flasher avec ODIN sur ton PC. Il va résoudre les pb de perte réseau car ce modem est le mieux adapté pour notre région (France). Mais malgré ça, il reste des soucis de reboots aléatoires. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Toutes les rom kitkat ont des soucis T'y vas fort quand même elle n'on pas toutes des pertes de réseau ou des softs reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcet Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Normalement avec ce modem et le CPU Gouvernor sur ondemand il n'y a plus de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 "Normalement" car pour ma part ça n'a pas fonctionné et puis c'est de la "bidouille". Ce que je ne capte pas, c'est que la version Google edition est bien pour nos i9505, pourquoi tant de soucis alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Quelle est la meilleur ROM KitKat actuellement?(sans bug) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je tourne plus souvent sous gummy ou slimkitkat et depuis peu bamkitkat en plus d'être "stable"elles proposent plus d'options que Cyano officielle,reste a voir la cyano de chenxiaolang(xda) on m'en a dit que du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 J'attends ton avis, je flasherai samedi:p Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je pense pas que les ROM KitKat sont pas exemptes de BUG pour l'instant je les ai testé et lu les divers avis d'utilisateurs qui le confirme plus ou moins, vé qui est le plus embêtant pour l'instant c'est l'autonomie de la batterie sur kikat miouw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je suis avec la V10 de Jamal mais toujours les même soucis de perte réseau et de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Et moi elle a grillée ma batterie toute déformée je la reconnait même plus ! je suis très triste je vais pas passer un joyeux noël avec tout ça , elle est entrain de rendre l'âme ce n'est plus qu'une question d"heures? De minutes?? Ça me rend malade dire que n'avais jamais eu de problèmes avec elle depuis 6 mois j'en étais tjr très content ça se passé très bien jusque Là , si quelqun en a une neuve emballée a m'offrir gentillement je la prend volontier j'habite strasbourg au cas ou , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 En V11 et je flashé un nouveau Modem : ça marche très bien pour le moment :) pas de reboot, réseau OK ! Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Salut tout le monde, j'aimerais bien dl cette rom, mais étant un adepte de touchwizz je cherche une solution pour combiner les 2 avant l'arrivé de la stock en 2014... une idée? ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Salut tout le monde, j'aimerais bien dl cette rom, mais étant un adepte de touchwizz je cherche une solution pour combiner les 2 avant l'arrivé de la stock en 2014... une idée? ^^ merci C'est pas possible d'avoir le TW sur une ROM AOSP ou une GE... Tu est oblige de prendre une ROM sur la base TW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Personne n'a jamais cherché a extraire le TW d'une stock a de rendre ceci flashable ? étonant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Personne n'a jamais cherché a extraire le TW d'une stock a de rendre ceci flashable ? étonant... C'est impossible ! Rien que faire marcher la camera TW sur la AOSP est déjà une peine perdue alors avec le home complet ^^'. TW nécessite un framework propriétaire Samsung, il n'y a aucune chance de pouvoir l'utiliser sur une rom autre que Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 ok, merci... D'autre part qqn a t-il réussi a decompiller la stock? je suppose que non, j'aurais aimé virer quelques applis dont je ne me sert pas... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Si tu est ROOT avec ROOT Explorer tu peux virer tout se que tu désires :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 On peut néanmoins avoir le Launcher TouchWizz sur une AOSP si le Launcher a été modifié à cet effet. comme le gestionnaire de tâches et tout autres applis TouchWizz modifiées. Il faut juste avoir des connaissances pour le faire, ou alors trouver quelqu'un qui sait le faire. Si tu est ROOT avec ROOT Explorer tu peux virer tout se que tu désires :-P Je suis Ok avec ça. ok, merci... D'autre part qqn a t-il réussi a decompiller la stock? je suppose que non, j'aurais aimé virer quelques applis dont je ne me sert pas... ^^ Tu peux toujours essayer de compiler depuis les sources Github, en choisissant ce que tu veux ou pas dans la rom. Pour ça, je conseil de le faire depuis Linux car la plupart des tutos pour cela sont basés sur une méthode avec ce dernier. Il est possible de le faire avec Windows, c'est juste le manque de tutos et d'aides qui t'empêcheront de le faire si tu es novice en la matière. Et en final, il faut avoir quelques bases en terminal et aussi Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Heu non je n'ai pas LINUX... je me rappel que sur le ZTE j'allais directement dans System/App et là j'avais toute les apk du système qui s'installaient au 1er boot... j’aurais aimé faire la même chose sous le GS4... mais apparemment c'est complètement different Modifié 27 décembre 2013 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Il me semble que c'est possible de cette façon aussi, non? Il suffit d'être root je crois Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ce n'est pas différent, c'est bien dans /system/app que toutes les applis sont. Il peut aussi y avoir leurs MAJs dans /data/app, mais celles-là, t'as juste à les virer avant dans le gestionnaire des applis en supprimant les MAJs de celles que tu veux enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 merci c'est fait, si quelqu'un connais le fichier ou l'image a modifier pour changer la couleur du background l'appli sms "secmms.apk" je suis prenneur, car je but dessus!Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.