Jfxperias Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Nouvel mise a jour corrective dans moins de une demie heure;)... Sujet mise a jour;) Modifié 28 août 2013 par blondin69120 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Une question : je suis en .211 rootée avec un recovery. Si je passe sur ta ROM, j'ai juste à flasher le zip de la ROM depuis un recovery, et ensuite je serais de nouveau rooté ? Avec un recovery déjà installé ? Il faudra de nouveau réinstaller mes applications par titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Oui, oui c bien sa, si tu est BL Unlock tu peut la flasher tu aura le root et le CWM... Apres pour la recuperation de tes apk c comme tu le sens... Vu que j'en telecharge que très peu, je refait tous de 0 a chaque fois je prefere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Justement j'ai oublié de le préciser mais je suis sur BL lock... Alors dans ce cas, qu'est-ce qu'il se passe ? Ta nouvelle édition est celle présente en page 1 ? ou il faut encore attendre ? Est-ce que l'EAP-SIM fonctionne ? ---> je pense que oui si c'est une stock SONY ! Modifié 28 août 2013 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 @blondin69120 : la version bl lock arrive quand ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades63 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Merci =) Modifié 28 août 2013 par Hades63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Quel nouveauté la v3? je n'est pas pu suivre le forum depuis 1 mois,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Quel nouveauté la v3? je n'est pas pu suivre le forum depuis 1 mois,...4 pages avant... ;-)Bonjour tout le monde désolé pour ce silence radio ... J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise... La mauvaise comme vous avez pu le comprendre on est en retard... La bonne c'est qu'elle est en partit remanié... (vous pourrez choisir vos toggle dans la barre de notification, le clavier, album, vidéo, répertoire sont en mode Honami... Pas l'apk SMS qu'on revisitera prochainement, et le launcher non plus car niveaux fonctionnalités le launcher Sony par ra3al est inégalé...) Et la crème sur le gâteau   la cerise se sont les thèmes Zu sublimé par moi même, (trois fois rien mais maintenant c la classe)... Le soucis de la led qui reste allumé après le chargement... Le kernel, le son améliorer, retour du backup-restore Sony, et j'en oublie sûrement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Yop ! Pour le moment au top cette MAJ evo3. Pas de soucis constater.Par contre rien avoir, mais je trouve pas le déverrouillage par les boutons volumes!? Petit rendu après 1 jour: - Toujours pas trouver l'éveil par bouton volume. - Force close de la barre de notif quand on enclenche le mode staminia Et j'ai aussi par moment: "Le traitement com.google.process.gapps s'est malheureusement arrêté." (peut-être un soucis perso dû à titanium backup, si vous avez une idée de comment le régler... je suis preneur) Et sinon en truc moins grave, qu'on peut ce passer, à titre personnel il me manque une fonction "redémarrer" et le moyen de changer le fond d'écran de verrouillage directement depuis la galerie. (obligé de passer par les paramètres) Sinon, bonne ROM, très fluide. Du bon taf messieurs ^^ Modifié 29 août 2013 par Wʎp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Pareil, des applis se ferment automatiquement, exemple : Mod stamina Il manque la fonction redémarrer, la fonction luminosité automatique Le téléphone à 15% me dit qui'il ne reste plus de batterie et d'un coup montre 1%, en gros il passe de 15% à 1% et s'éttein :s Modifié 29 août 2013 par Beran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi14 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Yop ! Pour le moment au top cette MAJ evo3. Pas de soucis constater. Par contre rien avoir, mais je trouve pas le déverrouillage par les boutons volumes!? Petit rendu après 1 jour: - Toujours pas trouver l'éveil par bouton volume. - Force close de la barre de notif quand on enclenche le mode staminia Et j'ai aussi par moment: "Le traitement com.google.process.gapps s'est malheureusement arrêté." (peut-être un soucis perso dû à titanium backup, si vous avez une idée de comment le régler... je suis preneur) Et sinon en truc moins grave, qu'on peut ce passer, à titre personnel il me manque une fonction "redémarrer" et le moyen de changer le fond d'écran de verrouillage directement depuis la galerie. (obligé de passer par les paramètres) Sinon, bonne ROM, très fluide. Du bon taf messieurs ^^ Exactement le même retour que mon ami, même petits regret, même soucis et n'empêche, très satisfait. ! Pour le soucis google apps, dans titanium j'ai supprimé les données google playstore et problème réglé. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Exactement le même retour que mon ami, même petits regret, même soucis et n'empêche, très satisfait. ! Pour le soucis google apps, dans titanium j'ai supprimé les données google playstore et problème réglé. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Yop !! Pourrais tu me dire la démarche sur titanium pour le soucis ^^ je suis débile, je trouve pas :D trouver ^^ Merci ;) Modifié 29 août 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi14 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Yop !! Pourrais tu me dire la démarche sur titanium pour le soucis ^^ je suis débile, je trouve pas :D trouver ^^ Merci ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Traitement par lot, effacer donné applis utilisateurs et système, tout décoché et cocher Google playstore Je crois qu'il faut la version payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) En faite je suis aller direct sur l appli, appui long, effacé données. ^^ Mais merci quand même. (j'ai la version payante) Pour l'éveil avec les boutons volumes, ca marcherai? https://forum.frandroid.com/topic/103346-mod-deverouillage-par-bouton-volume/ Modifié 29 août 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Salut j'ai installé la evo3 mais j'ai un probleme avec facebook je n'arrive pas a voir mes notifications quand j'actualise [color=red][b]sa[/b][/color] me fait erreur et sa se ferme tout seul, j'ai désintallé puis réinstallé toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Salut j'ai installé la evo3 mais j'ai un probleme avec facebook je n'arrive pas a voir mes notifications quand j'actualise sa me fait erreur et sa se ferme tout seul, j'ai désintallé puis réinstallé toujours rien Même problème, bcp de fc close etc, pas très bien cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Petit retour au bout de deux jours : - A chaque démarrage j'ai ceci " Le traitement com.google.process.gapps s'est malheureusement arrêté " - Après chaque démarrage je suis obligé de resélectionner swiftkey , (le clavier google revient automatiquement) - Impossibilité de recevoir un sms de l’après midi, ca a seulement remarché après un reboot (j'avais trois barres de réseau, aucun problème d'opérateur) - Impossibilité d'actualiser facebook - Force close du mode staminia - Thème noir des sms qui ne marche pas Les choses qui me manquent: - Eveil par bouton volume - La possibilité de changer le fond d'écran de verrouillage depuis une image - De quitter (fermer) une application directement en appuyant longtemps sur la touche retour ( comme les roms miui, très pratique quand une appli plante) - Réglage de la luminosité dans la barre de notification Voila mon retour, très belle rom, très fluide, malheureusement pour ma part il manque encore un peu de trucs. Mais je vais suivre attentivement l'évolution. P.S: Suis-je le seul a trouver que le mode " S-Force Front Surround 3D " rend le son carrément moche? Ah aussi, je trouve pas les réglages d'overclock o_oWap. Modifié 30 août 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Petit retour au bout de deux jours : - A chaque démarrage j'ai ceci " Le traitement com.google.process.gapps s'est malheureusement arrêté " - Après chaque démarrage je suis obligé de resélectionner swiftkey , (le clavier google revient automatiquement) - Impossibilité de recevoir un sms de l’après midi, ca a seulement remarché après un reboot (j'avais trois barres de réseau, aucun problème d'opérateur) - Impossibilité d'actualiser facebook - Force close du mode staminia - Thème noir des sms qui ne marche pas Les choses qui me manquent: - Eveil par bouton volume - La possibilité de changer le fond d'écran de verrouillage depuis une image - De quitter (fermer) une application directement en appuyant longtemps sur la touche retour ( comme les roms miui, très pratique quand une appli plante) - Réglage de la luminosité dans la barre de notification Voila mon retour, très belle rom, très fluide, malheureusement pour ma part il manque encore un peu de trucs. Mais je vais suivre attentivement l'évolution. P.S: Suis-je le seul a trouver que le mode " S-Force Front Surround 3D " rend le son carrément moche? Ah aussi, je trouve pas les réglages d'overclock o_o Wap. NOn tout ce que tu as dit, j'ai aussi le même problème, tu n'est pas seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi14 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Pareil... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour à tous désolé mais j'ai du la retirer et tout recommencer pour mieux comprendre ce qui c'est passé... Du coup demain une nouvelle versions de la evo3 arrive elle est très stable et très légère pour son contenue... J'ai fixer les permissions init.d sa sera mieux comme sa;) j'ai fait le trie des tweak pour un très bon équilibre consommation performance... J'ai trouvé mon erreur qui provoquait ces fc... Je lui ais fait perdre un maximum de poids, pour pouvoir lui intégré d'autre éléments Sony... Honnêtement j'ai pris mon temps corriger le maximum pour un usage de tous les jours et elle est plus que prête... La version débridé pour demain et la version bridé pour lundi ou mardi... Je pense que vous ne serez pas dessus de cette maj... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 T'en fais pas, je pense pas que quelqu'un t'en veuille ^^ Après tout tu bosses pour notre plus grand plaisir :D Et bon il faut bien des retours négatifs pour en faire du positif. Plus qu'à attendre la bonne evo3 alors. Et merci à toi pour cette belle ROM. Car je retrouve une très très bonne autonomie. Les bon cotés de Sony sans les mauvais et avec de la fluidité. Merci à toi! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Voilà le bon dieux est avec moi:D La connexion était au top du top :) Bref j'attends vos retour JellySlim_FullPower_Evo3.zip - 361.37 MB ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Yeah ! Je viens de rentrer de vacances et la Evo3 debug est là ! :D Je m'en vais de ce pas faire toutes les manips chiantes (backup, etc...) pour l'installer ! :] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Voilà le bon dieux est avec moi:D La connexion était au top du top :) Bref j'attends vos retour JellySlim_FullPower_Evo3.zip - 361.37 MB ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk roo faut donc tout re installer ? on peux pas faire la maj sans rien supprimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Honnêtement vu comment j'ai foiré la première evo3 je dirais non repar de zéro... Mais il y a l'appli restoration de Sony si ta une sauvegarde se sera toujours sa??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.