JeremySanchez Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Pendant que je DL, je me demandais si tu allais bientôt inclure le fix de l'appareil photo du dernier kernel Sony ou si tu allais attendre la évo4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Voilà quelques screen http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=45173405 Et oui bien sur elle est entièrement basé sur le nouveau firmware... Vous verrez la différence au niveau photos et surtout niveau 2G ;)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Owi ! La 2G, qui est honnêtement catastrophique sur mon XS sera fix ! :DDD Sinon, le problème des applications en arrière plan (dont le launcher) qui se ferment quand un app trop gourmande (Chrome par exemple) tourne est résolvable ? Modifié 31 août 2013 par FirmYn2210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Oui tu peut y aller là, [color=red]tkt[/color]... Je pense avoir bien ajusté les Tweaks... je pense que vous ressentirez vite la différence... se n'est pas un quad core non plus hein :D... Dans mon zip il y a des petits chinois:D qui greff deux coeurs à vôtre processeur au moment du flashage;)... Modifié 31 août 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) :o Mais c'est génial ! xD Je sais que tu fais de ton mieux et je ne sais comment te remercier, ton travail est fabuleux ! :D PS: N'empêche, le quad core j'en rêve toutes mes nuits ! :P PS2 : Les nouveau clavier est MAGNIFIQUE ! Il vient d'où ? Modifié 31 août 2013 par FirmYn2210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Je voulais utiliser celui de Steph le problème est qu'il ne changeait pas de couleur avec le thème... Retour au source et là niaboc79 proposait ce fabuleux clavier Honami qui résout mon soucis de couleur;)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Ben en tout cas ils est magnifique est très reactif ! Sinon petit feedback rapide : La ROM est très fluide et très réactive ! Je n'ai pas vraiment de point negatif pour l'instant ^^ :p Mais j'ai deux petits problèmes qui doivent sûrement venir de moi : Le problème du fc du processus gapps continue malgré la solution évoquée plus haut et lorsque je fais un appui long du bouton home, Gsearch se lance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 L’imitation carbone dans les paramètre est cool ! Bien joué chef ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Sur le firmeware 96. Il faut appuyer deux fois sur le home pour les récents apps et un appui long pour GNow ;) Mais j'ai deux petits problèmes qui doivent sûrement venir de moi : Le problème du fc du processus gapps Peut tu me dire quand sa t'arrive sa??? @FirmYn2201 peut tu me dire quand à tu le process google apps qui ferme??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Le problème de fc arrive au démarrage téléphone ! Du coup le l'appui long pour les app récentes je peux laisser tomber... Pas grave je m'habituerai ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Sa te le fais qu'au premier démarrage??? Si oui ne [color=red]tkt[/color] pas la stock de Yakandu le fait aussi... Version pour les BL verrouiller ;) JellySlim_FullPower_Evo3LB.zip - 359.07 MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Non, ça me le fait à chaque démarrage ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Tu a bien configuré ton compte Gmail??? Sur le navigateur aussi car j'utilise celui de cyanogen... Mais je n'ai pas ce soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Version pour les BL verrouiller ;) JellySlim_FullPower_Evo3LB.zip - 359.07 MB Si on installe cette version, il y a bien un recovery installé ou il faut refaire root + recovery ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Non pour les BL verrouiller vous aurez les droits root mais pas de recovery... Vous avez que le recovery à réinstallé... Pour les BL libre tout y est;) Modifié 1 septembre 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Tu as un lien à conseiller ? ou on prend n'importe lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Pour??? /!\ que pour les personnes qui sont déjà sur le firmeware 6.2.B.1.96 avec le recovery... Pour éviter de le perdre le recovery, allez dans le zip de la rom supprimer le boot.img et remplacer de dossiers META-INF par celui présent dans le zip ci dessous... META-INF http://db.tt/2I6Bl1mK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 C'était un lien pour un recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Yop. Je viens de mettre cette new Evo3 , la bonne ^^ Mais j'ai un soucis d'entrée de jeu. Impossible de mettre la 3G Modifié 1 septembre 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bizarre cette histoire le réseau fonctionne très bien... Refait une recherche de tes apn dans réglages\xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Déjà tenté le coup. Pas de résultat.J'ai changer le réseau, remi le bon. Essayer de rebooter 1500 fois... Si je tente de reflasher la ROM par dessus? Ca ce tente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Yop. Je viens de mettre cette new Evo3 , la bonne ^^ Mais j'ai un soucis d'entrée de jeu. Impossible de mettre la 3G J'avais le même problème, je suis allez dans les réglages et j'ai choisis la configuration de mms et internet, et hop j'ai eu le 3g! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Tu a juste tes barres de réseau mais pas de H ou 3G??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Oui. C'est bien ça. Je reçois bien les SMS et appels. mais pas de H ou 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Vôtres Téléchargement des apn c bien fait au début??? Vous êtes quelle opérateur??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.