Clément POIRET Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui comme tu auras un menu récovery modifié en cas de brick tu pourras le récupérer, il est possible qu'il y ai des applis chinoises, mais tu peux les virer via les paramètres du téléphone, et Sushi01 a l'archive normalement, il pourrait peut être le réuploader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Sinon j'explique un truc pour la coque livré avec mais sur l'autre sujet pour pas polluer celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai renommé en Centralisation des ROMs pour notre X7 ^^ Et j'en profite du coup pour épingler ^^ Ok merci :) Ca serait cool aussi que quelqu'un puisse tester les autres ROMs disponibles. Edit : le fix est de nouveau téléchargeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai réussi à le récuperer!! je re-up si besoin est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Clément si on flash la rom que tu as mis dans le post principal comment pourra t-on remettre la rom initial sur le tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 en mode recovery, fais un backup global de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Nouvelle rom flashée mais le root se fait via une application chinoise... Un moyen de remettre supersu à la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai pas compris comment on installe le CMW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai pas compris comment on installe le CMW tu mets recovery.img sur ta carte sd après avec mobileuncle tu va sur recovery update et la normalment il s'afiche tu clique dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Clément si on flash la rom que tu as mis dans le post principal comment pourra t-on remettre la rom initial sur le tél ? J'ai pas encore trouvé de ROM d'origine, donc oui dans le recovery le mieux est de faire un backup avant Nouvelle rom flashée mais le root se fait via une application chinoise... Un moyen de remettre supersu à la place ? Supprime l'application chinoise et utilise ce tuto ;) J'ai pas compris comment on installe le CMW yonyon42800 m'a devancé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) J'ai pas encore trouvé de ROM d'origine, donc oui dans le recovery le mieux est de faire un backup avant Supprime l'application chinoise et utilise ce tuto ;) http://forum.frandro...root-one-click/ yonyon42800 m'a devancé ^^ tu devrai mettre le détail dans le premier post sinon ont va avoir 30 fois la même demande ^^ Modifié 3 juillet 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 tu mets recovery.img sur ta carte sd après avec mobileuncle tu va sur recovery update et la normalment il s'afiche tu clique dessus Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ok, je vais le mettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 La rom est pour la version élite, le CMW n'est-elle pas pour la élite également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Merci Clément pour ton aide et tes partages :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 La rom est pour la version élite, le CMW n'est-elle pas pour la élite également ? Normalement c'est le même ;) Merci Clément pour ton aide et tes partages :) ! De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Peti problème cependant avec le root, quand j'ouvre l'appli SU le message "Le binaire SU a besoin d'être mis à jour. Continuer?" et en cliquant "continuer" je suis renvoyé sur une page web chinoise pour téléchargé l'apk du SU chinois ... :/ Edit: Autre soucis, Google Now me dit que les services Google Play ne sont pas compatibles avec le mobile ... S'il y a une solution... Sinon la rom est très fluide et fonctionne sans soucis :) Modifié 3 juillet 2013 par da_fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Essai d'installer le SU chinois puis retire le pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ca ne change malheureusement rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bizarre... Sans mon X7 je peux pas trop t'aider là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui, merci quand même :) !! je verrais ce soir si je trouve une solution.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ok l'installation du CMW s'est bien déroulé par contre j'ai juste à attendre que des roms pour le youth soient dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Il y a déjà des ROMs pour le Youth de dispo ;) Celle du post principal en version Youth est là : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=3868179193&uk=740511259 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimouta Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Salut tout le monde. Après avoir enfin reçu mon iocean x7 aujourd'hui, j'ai décider de ne pas attendre pour changer de rom. Mais voila après avoir suivi le tuto, j'arrive au recovery et la je suis perdu. impossible de trouver "Install ZIP from SD card" Seulement "install ZIP" et lorsque je sélectionne ma rom impossible de continuer je ne sais pas ou aller. Si quelqu'un a déjà changer de rom j'implore son aide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Il faut demander à @Sushi 01 ou quelqu'un d'autre, mais c'est vrai que je devrai le rajouter dans le post, je ne sais pas c'est quel bouton... Attendons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.