Aller au contenu

[ROM] Worship® Rom [Edition II] supprimé

Recommended Posts

Salut les gars,

J'ai besoin d'un conseil svp. Quel add-on dois-je télécharger pour activer la reconnaissance vocale, comme par exemple pour l'appareil photo ou alors mettre en pause le lecteur audio avec la voix? Parceque j'ai installé le zip de la reconnaissance vocale en 1ère page et rien ne marche :-( Une idée? Thanks

Salut ! Pour l'instant la rom tourne pas mal :-) Par contre impossible de déplacer les applis vers la SD Externe. A chaque fois il me dit : espace libré insuffisant alors que j'ai une carte de 64Go.

Modifié par diablos3000

AAAAH Une nouvelle version Chouette  :D ! Je vais me lire les derniers messages que j'ai raté et me lancer dans la nouvelle installation !

Les 3 thèmes proposés sont cool, j'ai déjà la Alexander mais la Holo est sympa aussi =)

J'espère pouvoir flasher tout ça ce soir :)

Beau travail FENHIKS encore ! Le 1er post est bien reconstruit j'aime bien =)

PS : J'ai vu les remarques par rapport à MEGA, moi je préfère cet hébergeur là ! Le plus rapide pour du Direct Download, aussi efficace qu'un torrent ;) **ROM en téléchargement !**

Edit :

Petites questions :

- Il faut repartir sur une base saine ? La MGA stock c'est ça ?

- Le thème que j'ai installé actuellement disparaitra ?? Si oui, ça m'arrange. Si non, est-ce qu'il faut le désinstaller pour installer un nouveau thème ? Ou le nouveau prend le dessus sur l'ancien ?

MERCI :D 

Modifié par Flysch

J'ai installé cette rom et pour l'instant tout tourne très bien.

Par contre, y'aurait il moyen de virer ce circle battery ? C'est vraiment le comble du mauvais goût, ça fait carrément tâche dans la barre de notification, en plus de ça c'est pas très visible...

Modifié par Zaka

J'ai installé cette rom et pour l'instant tout tourne très bien.

Par contre, y'aurait il moyen de virer ce circle battery ? C'est vraiment le comble du mauvais goût, ça fait carrément tâche dans la barre de notification, en plus de ça c'est pas très visible...

Tu peux en flashant un theme mais j'avoue, il est pas moche :)

Bon moi de retour sur Cyanogen... Je peux pas supporter le look TW des ROM stock... Le lock screen est moche, les paramétrés sont moches ^^' Trop habitue au look défaut d'android...

P.S il serait bien qu'on corrige des bugs sur le fofo ... Car sa m**** un peu quand même...

Modifié par diablos3000

[Mention interdite par l'administrateur] edition II

[Mention interdite par l'administrateur] spartiate II

en ligne page une, avec correction apporté

- moins de fichier odex pour une compatibilité totale des themes et mods.

- probleme adapt sound corrigé.

- probleme synchronisation reglé.

Ce sont donc 2 nouveau lien page 1.

Raphou, si cela tiens toujours pour tes liens haut débit :)

(par contre recupérer les 2 nouveau liens car ce sont 2 nouvelles versions)

mouai c'est une question de gout apres,

deja l'appareil photo on dirait un 5 million de pixel lol

y a moins de fonctionnalité, moins de protection et c'est au stade alpha, comme votre google edition ou on commence l'installe en desactivant le code pin car sa bug direct  :)

Apres c'est vrai quel les menu plus simple sont meilleur mais si je voulais si peu de fonctionnalité, j'aurai pris le nexus 4.

Diga, si tu demande ici comment est la cyano, flash la et tu en aura le coeur nette.

mouai c'est une question de gout apres,

deja l'appareil photo on dirait un 5 million de pixel lol

y a moins de fonctionnalité, moins de protection et c'est au stade alpha, comme votre google edition ou on commence l'installe en desactivant le code pin car sa bug direct  :)

Apres c'est vrai quel les menu plus simple sont meilleur mais si je voulais si peu de fonctionnalité, j'aurai pris le nexus 4.

Diga, si tu demande ici comment est la cyano, flash la et tu en aura le coeur nette.

Oui désolé par respect pour ta Rom je ne recommencerai pas! ^^ pardon  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...