raphoudu57 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Pour le clavier, tu flashes via le recovery et pour les transferts de fichiers tu peux utiliser astro ou d'autres qui ne nécessitent pas le root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) tu l'a mise cette rom? car si il est basé sur touchwiz, pourquoi il intégrerait pas la fonction de base pour déplacer les fichiers vers la sd merci pour la question du flashage :) Modifié 20 juillet 2013 par easy1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Parce qu'il a enlevé tout ce qui prenait trop de place et tout ce qui était inutile. Oui trés bonne rom pour moi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Oui, ça sent bon ça, j'vais peut être la mettre aussi Dernières petite questions : pour le clavier si je met le fichier apk dans la sd et que j'installe via recovery c'est bon? Modifié 20 juillet 2013 par easy1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Si c'est en apk, tu peux pas installer avec le recovery. Prend le fichier en première page, c'est un fichier zip 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Euh non c'est pas une apk c'est un ZIP tu dois juste flasher le ZIP via le recovery | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Salut les gars, J'ai besoin d'un conseil svp. Quel add-on dois-je télécharger pour activer la reconnaissance vocale, comme par exemple pour l'appareil photo ou alors mettre en pause le lecteur audio avec la voix? Parceque j'ai installé le zip de la reconnaissance vocale en 1ère page et rien ne marche :-( Une idée? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) prend svoice reconnaissance vocal et recorder page 1 Modifié 20 juillet 2013 par FENHYKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 J'ai déjà installé ces 3 add-on. Quelqu'un peut me dire si ça marche chez lui svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Salut ! Pour l'instant la rom tourne pas mal :-) Par contre impossible de déplacer les applis vers la SD Externe. A chaque fois il me dit : espace libré insuffisant alors que j'ai une carte de 64Go. Modifié 21 juillet 2013 par diablos3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 J'utilise beaucoup Drobox pour le taff notamment et j'ai beaucoup de FC sur l'appli avec la Rom, donc je retourne en stock, sinon beau travail au développeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour, Très bonne rom pour l'instant. Par contre serait il possible de remettre le lien pour l'application mail stock stp. pas de souci avec dropbox Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) AAAAH Une nouvelle version Chouette :D ! Je vais me lire les derniers messages que j'ai raté et me lancer dans la nouvelle installation ! Les 3 thèmes proposés sont cool, j'ai déjà la Alexander mais la Holo est sympa aussi =) J'espère pouvoir flasher tout ça ce soir :) Beau travail FENHIKS encore ! Le 1er post est bien reconstruit j'aime bien =) PS : J'ai vu les remarques par rapport à MEGA, moi je préfère cet hébergeur là ! Le plus rapide pour du Direct Download, aussi efficace qu'un torrent ;) **ROM en téléchargement !** Edit : Petites questions : - Il faut repartir sur une base saine ? La MGA stock c'est ça ? - Le thème que j'ai installé actuellement disparaitra ?? Si oui, ça m'arrange. Si non, est-ce qu'il faut le désinstaller pour installer un nouveau thème ? Ou le nouveau prend le dessus sur l'ancien ? MERCI :D Modifié 21 juillet 2013 par Flysch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Non pas forcément je ne suis pas parti de cette base. Full wipe deux fois et installe de la rom. Pas de soucis. Nickel :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) J'ai installé cette rom et pour l'instant tout tourne très bien. Par contre, y'aurait il moyen de virer ce circle battery ? C'est vraiment le comble du mauvais goût, ça fait carrément tâche dans la barre de notification, en plus de ça c'est pas très visible... Modifié 21 juillet 2013 par Zaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Perso j'aime vraiment bien... Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 J'ai installé cette rom et pour l'instant tout tourne très bien. Par contre, y'aurait il moyen de virer ce circle battery ? C'est vraiment le comble du mauvais goût, ça fait carrément tâche dans la barre de notification, en plus de ça c'est pas très visible... Tu peux en flashant un theme mais j'avoue, il est pas moche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Bon moi de retour sur Cyanogen... Je peux pas supporter le look TW des ROM stock... Le lock screen est moche, les paramétrés sont moches ^^' Trop habitue au look défaut d'android... P.S il serait bien qu'on corrige des bugs sur le fofo ... Car sa m**** un peu quand même... Modifié 22 juillet 2013 par diablos3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Elle est comment maintenant la Cyano Diablos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 [Mention interdite par l'administrateur] edition II [Mention interdite par l'administrateur] spartiate II en ligne page une, avec correction apporté - moins de fichier odex pour une compatibilité totale des themes et mods. - probleme adapt sound corrigé. - probleme synchronisation reglé. Ce sont donc 2 nouveau lien page 1. Raphou, si cela tiens toujours pour tes liens haut débit :) (par contre recupérer les 2 nouveau liens car ce sont 2 nouvelles versions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Elle est comment maintenant la Cyano Diablos? Elle marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Elle marche bien. Merci, ça fait une semaine que je change de Rom presque tout les jours... je test encore la mga rooté on verra plus tard, vivement l'annonce d'un N5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 mouai c'est une question de gout apres, deja l'appareil photo on dirait un 5 million de pixel lol y a moins de fonctionnalité, moins de protection et c'est au stade alpha, comme votre google edition ou on commence l'installe en desactivant le code pin car sa bug direct :) Apres c'est vrai quel les menu plus simple sont meilleur mais si je voulais si peu de fonctionnalité, j'aurai pris le nexus 4. Diga, si tu demande ici comment est la cyano, flash la et tu en aura le coeur nette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 mouai c'est une question de gout apres, deja l'appareil photo on dirait un 5 million de pixel lol y a moins de fonctionnalité, moins de protection et c'est au stade alpha, comme votre google edition ou on commence l'installe en desactivant le code pin car sa bug direct :) Apres c'est vrai quel les menu plus simple sont meilleur mais si je voulais si peu de fonctionnalité, j'aurai pris le nexus 4. Diga, si tu demande ici comment est la cyano, flash la et tu en aura le coeur nette. Oui désolé par respect pour ta Rom je ne recommencerai pas! ^^ pardon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) No [color=red]tkt[/color] cela me gene en rien :) Modifié 22 juillet 2013 par FENHYKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts