Aller au contenu

[ROM] Worship® Rom [Edition II] supprimé


Recommended Posts

faut lire page une avant de sauter dessus sans refflechir :P

Tout est present, et tout est trés bien expliqué, c'est a toi d'y mettre ce que tu souhaites.... Eh bah....

Modifié par FENHYKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ou que c'est marque qu'il faut flasher le MOD clavier et que le clavier n'est pas présent dans la ROM nativement ? Je trouve quand même que supprimer TOUT clavier de la ROM est extrême car sans clavier il est impossible de configurer le tel...

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suis chaque étape du topic, de haut en bas,

y a rien extreme, y a juste a flasher etape par etape ce qui a été retiré nativement, sa permet de pas avoir 3 claviers, 3 navigateurs, 3 explorateur de fichier et j'en passe.

ca permet de pas sollicité de ram pour un rien, sa permet que tu fasse ta rom a ton gout et pas a celle de l'autre.

Voila voila.

Oui il faut des base pour choisir cette rom et il faut etre exigeant.

Quand je vois comment vous sautez sur la google edition, avec 50 maj tout les semaines et qu'il faut desativer son code pin parce que sa bug direct,des le debut, la camera est naze et c'est meme pas un pré beta c'est sa que je trouve extreme :).

Apres chacun ces gouts

Modifié par FENHYKS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Bah suis dsl mais ton topic donne pas impression qu'il faut obligatoirement flasher les trucks (en plus qu'ils sont marques "AddOns" donc comme-ci ce n'était pas obligatoire...) Or le clavier est obligatoire donc il faut le mettre en avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Bah suis dsl mais ton topic donne pas impression qu'il faut obligatoirement flasher les trucks (en plus qu'ils sont marques "AddOns" donc comme-ci ce n'était pas obligatoire...) Or le clavier est obligatoire donc il faut le mettre en avant...

Cela n'a gené peronne pour le moment, et cela a l'air clair pour tous.

No tu n'as pas obligatoire de le flasher direct,tu peux le faire a l derniere minute, avoir aussi un apk clavier dans ton sd externe pour l'installer.

Mais je vais quand meme le noter page 1 si j ai le temps histoire d'etre plus clair.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a deux [Mention interdite par l'administrateur], soit la "pur stock" donc par choix j'ai laissé le kernel stock

et la "spartiate qui est thémé, ou je me suis plus laché ( le kernel adam est deja inclu)

Sinon,si vous voulez garder le kernel stock mais aussi profiter du wifi, il y a encore une alternative, suffit de flasher via odin la mf8 (pas la version pre rooter mais le vrai firmware) puis vous flasher votre rom custom.

Ce soucis est general, il touche tout les s4, cest un probleme de wipe partition cache.

Donc en gros, je repete, soit sur une rom custom,il y a deja un kernel custom et cest bon

Soit il a le kernel de base mais comme vous aviez flashez via odin le firmware de base et cest bon.

Soit il a le kernel de base, et comme vous voulez pas vous emmerder a flasher le firm via odin, il vous faudra alors choisir votre propre kernel custom.

Modifié par FENHYKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci raphou :)

Vivement que tout soit operationnel sur s4 comme nos S3, car c'est pas encore au point tout ça.

entre le wipe partition cache qui deconne ( les recovery disent "done" quand on wipe mais c'est un mensonge.)

et le deodexage pas encore au point ( perte de 4 g, email qui ne se deodex pas et j'en passe.)

Y a encore du taff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis honoré :)

ps debloque moi dans tes mp :)

Bon jvais faire une sieste car a 15 h jme fais arracher 2 molaires et 2 sagesses bien grosses, :huh: :huh:

putin sa evolué tout sa, mais j'en stresse :o :o

Modifié par FENHYKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de solution pour la voix de s-voice ? :/

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Salut, fait cette manip, comme sa tu aura les voix en HD et sa devrai fonctionner.

tu vas télécharger l'apk SAMSUNGTTS.APK : ICI

Après tu télécharge Samsung APP : ICI

Après tu ouvre Samsung APP, tu fait la MAJ et tu télécharge Samsung TTS HD France.

ensuite tu télécharge le dossier TSS sur MEGA ICI

ensuite avec ROOT EXPLORER tu vas dans System et tu supprime le dossier TTS d'ORIGINE.

Ensuite tu vas copier celui que ta télécharger sur MEGA que tu a mis sur ta Carte SD, et après tu vas le coller dans SYSTEM.

Ensuite tu reboot ton tél et tu vas faire cette manip :

Allez ensuite dans les paramètres -> Mon appareil -> Langues et saisie -> Option synthèse vocale -> Réglage de Moteur de synthèse vocale Samsung -> Paramètres Moteur de synthèse vocale -> Réglages à coté de français (France) et sélectionnez Femme Haute qualité.

Après avoir fait sa, reboot ton tel ;)

Tien moi au courant ;)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par Triiistaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...