Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@Zarancar

C'est lors d'un "Factory Reset" que tu perds tes applis et config

Bâ généralement j'utilise twrp manager et je coche dalvik, cache et data et c'est data qui efface tt je crois, mais merci bcp de la manip, je comprend que ce soit merdier dans mon tel^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Je suis sur le kernel AK.119, j'ai installé touch control. & que je réveille l'écran avec le slide ou le double tap, le lockring réponds pas tout de suite, je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir le déverrouiller.

Alors que avec le bouton power, y a aucun souci, ça réagi nickel

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs reprises et plusieurs essaies, j'ai le regret de constater que le kernel linaro franco primal 193v2 jss et jwr, tjr en primal ne fonctionne pas du tt même avec deprimator, dommage car très bon kernel, par con contre le kernel hell coré b41 fonctionne parfaitement bien avec de primator flashé avant, j'espère que tu saura me dire d'où vient le problème ou le regler stp el liberator, ça serait cool vu le kernel bien fat, après je ne sais pas si les autres franco, enfin les variables marchent, j'espère que ce com sera utile.

Je ferais un retour sur l'utilisation du kernel, autonomie, fluidité, performance, je fonctionne avec batterie guru pour processeur snapdragon et juice défense.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Mon message d'hier est passé à la trappe :-D

Je suis passé sous ART en respectant bien la procédure. A l'arrivée il me manquait l'appli émail stock, j'en ai besoin pour synchroniser un compte exchange 2010.

J'ai finalement réussi à me trouver une apk mais quand je crée le compte on me propose que pop ou imap !

Le mieux est de repasser sous Dalvik ou quelqu'un à la bonne apk ? Merci

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Izonfire

Il te faut 2 apk pour les mails hors GMail :

-email.apk

-exchange.apk

flash ce zip en recovery : https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/slim/4.4/email_kitkat.zip

Un grand merci à toi, ça fonctionne parfaitement. ;)

Par contre pour éviter un long reboot, je suis allé dans ton zip récupérer les 2 apk.

J'ai raté un truc ou on peut vraiment rien faire pour ces long reboot sous ART ?

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de basculer depuis 2 jours de p.a 4.3 a votre slimkat 4.4, je vous fait part de mes impressions...

Je trouve cette ROM très stable pour une version alpha(je m'en vais d'ailleurs DL la nouvelle build) j'attends avec impatience la disponibilité de toutes les modification ;)

Pour ma part les seul fc rencontré sont pour l'horloge et un ou deux reboot intempestif...

Par contre j'ai une question: est ce vraiment utile de basculer du dalvik vers le ART?? Merci pour vos lumières

Modifié par guiss069
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Merci maestro :)

Je vais donc attendre aussi

Je vais peut être faire un doublon...mais que me conseils tu comme kernel(celui de barome me plait bien) a moins que le stock suffise??

N4 slimkat 4.4 kernel stock

Modifié par guiss069
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...