Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@zarancar

Pareil, mais je l'ai toujours mis en bas le pie, mais avec la navbar ça fait doublon, & c'est la misère pour lancer le pie ^_^

Je le met a droite moi, ça l'évite de glisser le pouce en bas justement, c'est vrai que si je le mettais au niveau de la navbar ça serait redondant donc inutile^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le met a droite moi, ça l'évite de glisser le pouce en bas justement, c'est vrai que si je le mettais au niveau de la navbar ça serait redondant donc inutile^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Donc j'attends de pouvoir enlever la navbar & la barre d'état pour lmt ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'attends de pouvoir enlever la navbar & la barre d'état pour lmt ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Par contre le bouton retour et menu ne marchent pas, saurais tu m'aider stp?

Ce sont les seules qui marchent pas.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je sais que la dernière version était optimisée pour la 4.3, c'est peut-être ça, tout simplement.

T'as essayé de changer les boutons de place ? Je veux dire, vu que tu met à droite, le menu en haut à la place d'en bas, ou inversement

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je sais que la dernière version était optimisée pour la 4.3, c'est peut-être ça, tout simplement.

T'as essayé de changer les boutons de place ? Je veux dire, vu que tu met à droite, le menu en haut à la place d'en bas, ou inversement

Envoyé depuis mon Nexus⁴

J'ai configurer l'ordre des bouton mais je vais essayer de mettre en bas, merci.

Hum, ça change rien, tant pis.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la navbar tu peux l'enlever par le build.prop et une ligne

barre d'état sur le launcher (si t'as nova) qui s'enlève

Bidouiller le build.prop je suis pas fan, & avec Nova, c'est que sur le launcher, pas dan les applis

@el liberator

J'ai remarqué que y a pu le bouton caméra en bas à droite du lockscreen, c'est normal ?

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Modifié par MonkeyMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais beaucoup Sidebar en 4.3.1 , jamais remarqué un conso excessive , en 4.4 je l'utilise plus trop 

 

Adaway a été supprimé du PlayStore par Google , perso je n'ai pas de souci avec , le fichier hosts  étant à jour , ça roule pour moi

 

Il ne faut pas confondre le host et l'app en elle-même, je suis au courant qu'Adaway n'est plus disponible sur le Play Store, mais elle l'est toujours sur F-Droid. C'est mieux d'avoir une app à jour, n'est-ce pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me faire svp un topo sur Hadaway ? Il fut excellent chanteur en son temps mais l'application du même nom, je sais juste qu'elle bloque les pubs. Mais encore ? J'ai activé le truc, téléchargé des fichiers et reboot comme demandé. Mais après ? Faut il télécharger les filtres pub et les appliquer souvent ? Il y a une fréquence ? Moi, pas tout capté. Et bonjour à tous au fait !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, quand je vous lis, j'ai l'impression qu'il me manque un truc. 

 

Avec la version 4.4, on ne peut plus afficher nos raccourcis ?

il manque un truc , comment ça ?

afficher les raccourcis ou , à quel endroit ?

Quelqu'un peut me faire svp un topo sur Hadaway ? Il fut excellent chanteur en son temps mais l'application du même nom, je sais juste qu'elle bloque les pubs. Mais encore ? J'ai activé le truc, téléchargé des fichiers et reboot comme demandé. Mais après ? Faut il télécharger les filtres pub et les appliquer souvent ? Il y a une fréquence ? Moi, pas tout capté. Et bonjour à tous au fait !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

pour Adaway , il faut là relancer , lorsque que tu installes une nouvelle application qui a une pub

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque un truc , comment ça ?

afficher les raccourcis ou , à quel endroit ?

 

En 4.3, on avait la possibilité sur le lockscreen d'aller directement dans les messages, les mails, facebook etc. On pouvait le configurer via les options. 

Mais je ne retrouve plus ces options (normal apparemment, car béta) mais quand el liberator a dit ça, j'ai eu un doute  :huh:

 

@Monkeyman

 

Pas de souci pour moi avec l’icône app photo sur le lockscreen , que ce soit avec le launcher Google ou Nova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...