el liberator Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je ne l'avais pas encore vu celle là ^_^ C'est El Liberator qui va être content :P dePRIMAtor est un zip permettant de rendre compatible les kernels 4.3 JSS avec KitKat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je ne connaissais pas ^_^ Désolé Zarancar, je pensais du coup à une erreur entre El Liberator et Deprimator... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ah MDR je pensais aussi qu'il parlait de toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) MDR, nan je me serais pas permit vu le travail fournit, juste respect et merci a toi El Liberator, par contre gros soucis qui ne viens pas de la ROM mais je n'arrive pas a envoyé de long SMS avec mon N4 et la conversion en MMS ne se fait plus sur KitKat, quelqu'un a t'il rencontré ce problème please? Modifié 10 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 @el liberator Ca serait possible de mettre un lien pour le kernel stock au post 1 stp ? J'avoue ne pas vraiment avoir envie de reflasher toute la rom pour revenir sur le kernel stock ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Hello! Je pense passer sur cette rom, en 4.4, j'ai juste deux petites questions : la stabilité est elle correcte (pour utilisation ai quotidien, je viens d'une cyanogenmod), et peut on utiliser un kernel alternatif, Franco dans mon cas ? Merci pour la réponse ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut ! Je suis dessus depuis la première build, donc totalement utilisable au quotidien :) Pour le kernel, soit j'ai fais des recherches de m****, soit franco n'a pas encore sorti de kernel en 4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Franco n'en a pas sorti encore malheureusement ^_^ Utilise le kernel AK. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ai une question, est-ce que dans la Slimkat on peut modifier la barre de navigation en bougeant par exemple la bouton retour à droite ? Merci d'avance. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 @ornadyx Ça me rassure sur la qualité de mes recherches ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 @ Monkeyman : tu peux installer le franco si tu le souhaites mais il faut faire une manip avant. Barome l'a donne dans le topic de centralisation 4.4 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Hello! Je pense passer sur cette rom, en 4.4, j'ai juste deux petites questions : la stabilité est elle correcte (pour utilisation ai quotidien, je viens d'une cyanogenmod), et peut on utiliser un kernel alternatif, Franco dans mon cas ? Merci pour la réponse ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Bonjour, si franco a fait des kernels jss et normalement c'est le cas, comme le 193v2 prima ou non prima, tu peux utiliser deprimator, ce qui permet d'installer des kernel jss 4.3 pour les ROM KitKat, el liberator l'a dit il y a quelque poste ulterieur, j'espère avoir répondu de façon satisfaisante. Modifié 10 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) @el liberator Ca serait possible de mettre un lien pour le kernel stock au post 1 stp ? J'avoue ne pas vraiment avoir envie de reflasher toute la rom pour revenir sur le kernel stock ^_^ Le kernel stock est au post 1 ,dans "Addons 4.4" Franco n'en a pas sorti encore malheureusement ^_^ Utilise le kernel AK. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ai une question, est-ce que dans la Slimkat on peut modifier la barre de navigation en bougeant par exemple la bouton retour à droite ? Merci d'avance. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Non malheureusement , bientôt sûrement, moi aussi ça me perturbe d'avoir le retour à gauche ;) Modifié 10 novembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 ok merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Quelqu'un peut me faire svp un screen de la nav bar en 4.4 ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, si franco a fait des kernels jss et normalement c'est le cas, comme le 193v2 prima ou non prima, tu peux utiliser deprimator, ce qui permet d'installer des kernel jss 4.3 pour les ROM KitKat, el liberator l'a dit il y a quelque poste ulterieur, j'espère avoir répondu de façon satisfaisante. Ca ne cause pas de soucis niveau performances ? Ca ne me dérange pas de changer de kernel si besoin. Quel est le kernel de base de la ROM ? Le Kernel AK, c'est le AKA dont le lien est donné dans la partie Addon du premier post (http://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=1023#downloads), en dernière version ? Merci pour l'aide en tout cas, je pense m'y mettre ce soir ;) D'ailleurs, rien de plus à faire par rapport à un flash classique, à part mettre à jour TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ca ne cause pas de soucis niveau performances ? Ca ne me dérange pas de changer de kernel si besoin. Quel est le kernel de base de la ROM ? Le Kernel AK, c'est le AKA dont le lien est donné dans la partie Addon du premier post (http://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=1023#downloads), en dernière version ? Merci pour l'aide en tout cas, je pense m'y mettre ce soir ;) D'ailleurs, rien de plus à faire par rapport à un flash classique, à part mettre à jour TWRP ? Oui c'est bien celui-ci. Pour flasher un kernel, tu fais : -un wipe cache + dalvik cache -flash du kernel que tu souhaites -wipe cache + dalvik cache -reboot Après pour la version de twrp on s'en fou, mais le mieux est d'être le plus à jour possible (2.6.3.3 me semble la dernière mise à jour de TWRP) Quelqu'un peut me faire svp un screen de la nav bar en 4.4 ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Quelqu'un peut me faire svp un screen de la nav bar en 4.4 ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ben la touche retour est sur la gauche de l'écran. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) @ornadyx tu est sous slimkat d'El liberator ? Car ta navbar est bien plus grosse. Les notifs de hangout sont assez chiante, lorsque l'on reçois un SMS d'une personne et que l'on est déjà sur la converse (donc sans cliquer sur la notification) la notification ne disparait pas d'elle même :/ Modifié 10 novembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ben la touche retour est sur la gauche de l'écran. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Justement je la veux à droite moi ^^ @ornadyx tu est sous slimkat d'El liberator ? Car ta navbar est bien plus grosse. Non la version portn5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 @el liberator J'avais pas vu, merci ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 @ornadyx @elliberator Vous êtes sur le home Google pour avoir la navbar transparente non ? ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 @ornadyx @elliberator Vous êtes sur le home Google pour avoir la navbar transparente non ? ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Oui ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Google now sur la page de gauche ça me plaît mais le reste non, ça manque de personnalisation et les icônes sont trop gros je trouve. ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pareil, j'attendrais màj de Nova pour intégrer ça Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.