zarancar Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 @Zarancar C'est lors d'un "Factory Reset" que tu perds tes applis et config Bâ généralement j'utilise twrp manager et je coche dalvik, cache et data et c'est data qui efface tt je crois, mais merci bcp de la manip, je comprend que ce soit merdier dans mon tel^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 @el liberator J'ai un fc sur l'application TITANIUM backup :/ Si t'es en ART, c'est normal Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 @Monkeyman. Ah d'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 @R3vox Il y a certaines applications qui ne sont pas compatible ART , Titanium Backup en fait partie ;) Donc il faut repasser en Dalvik pour pouvoir utiliser ce genre d'applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 @el liberator T'aurais une idée pour mon souci avec le lockring ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 @MonkeyMan Quel souci de lockring ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 @el liberator Je suis sur le kernel AK.119, j'ai installé touch control. & que je réveille l'écran avec le slide ou le double tap, le lockring réponds pas tout de suite, je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir le déverrouiller. Alors que avec le bouton power, y a aucun souci, ça réagi nickel Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 @MonkeyMan À mon avis c'est lié soit au kernel AK soit à Touch Control , car en Kernel Stock sans Touch Control , je n'ai pas ce comportement essaye quand même d'activer dans les paramètres : Paramètres / Options pour les développeurs / Désact. superpos. matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je viens d'essayer, aucun changement. J'ai l'impression que après avoir allumé l'écran, il considère que je suis sur le home, parce-que ça fait réagir la barre d'état quand j'essaie de déverrouiller Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 @el liberator Dacc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Après plusieurs reprises et plusieurs essaies, j'ai le regret de constater que le kernel linaro franco primal 193v2 jss et jwr, tjr en primal ne fonctionne pas du tt même avec deprimator, dommage car très bon kernel, par con contre le kernel hell coré b41 fonctionne parfaitement bien avec de primator flashé avant, j'espère que tu saura me dire d'où vient le problème ou le regler stp el liberator, ça serait cool vu le kernel bien fat, après je ne sais pas si les autres franco, enfin les variables marchent, j'espère que ce com sera utile. Je ferais un retour sur l'utilisation du kernel, autonomie, fluidité, performance, je fonctionne avec batterie guru pour processeur snapdragon et juice défense. Modifié 11 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 @Zarancar Merci de ton retour Le problème vient du kernel de Franco , le Franco Kernel est un des kernels le plus modifié (cf le RAMDISK par exemple) , donc va falloir attendre que Franco le rendre compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 @el liberator Mon message d'hier est passé à la trappe :-D Je suis passé sous ART en respectant bien la procédure. A l'arrivée il me manquait l'appli émail stock, j'en ai besoin pour synchroniser un compte exchange 2010. J'ai finalement réussi à me trouver une apk mais quand je crée le compte on me propose que pop ou imap ! Le mieux est de repasser sous Dalvik ou quelqu'un à la bonne apk ? Merci ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 @Izonfire Il te faut 2 apk pour les mails hors GMail : -email.apk -exchange.apk flash ce zip en recovery : https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/slim/4.4/email_kitkat.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 @Izonfire Il te faut 2 apk pour les mails hors GMail : -email.apk -exchange.apk flash ce zip en recovery : https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/slim/4.4/email_kitkat.zip Un grand merci à toi, ça fonctionne parfaitement. ;) Par contre pour éviter un long reboot, je suis allé dans ton zip récupérer les 2 apk. J'ai raté un truc ou on peut vraiment rien faire pour ces long reboot sous ART ? ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Je penses qu'on ne peut rien faire pour l'instant. Modifié 11 novembre 2013 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Bonjour Nouvelle build : SlimKat 4.4 Alpha 1.1 Téléchargement et changelog au post 1 Modifié 11 novembre 2013 par el liberator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Bonjour a tous, Je viens de basculer depuis 2 jours de p.a 4.3 a votre slimkat 4.4, je vous fait part de mes impressions... Je trouve cette ROM très stable pour une version alpha(je m'en vais d'ailleurs DL la nouvelle build) j'attends avec impatience la disponibilité de toutes les modification ;) Pour ma part les seul fc rencontré sont pour l'horloge et un ou deux reboot intempestif... Par contre j'ai une question: est ce vraiment utile de basculer du dalvik vers le ART?? Merci pour vos lumières Modifié 11 novembre 2013 par guiss069 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 @Guiss069 Pour plus de compatibilité avec certaines applications , je te conseille de rester en Dalvik , comme je l'ai déjà dit, ART est expérimental Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) @el liberator Merci maestro :) Je vais donc attendre aussi Je vais peut être faire un doublon...mais que me conseils tu comme kernel(celui de barome me plait bien) a moins que le stock suffise?? N4 slimkat 4.4 kernel stock Modifié 11 novembre 2013 par guiss069 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Le stock est déjà bien, je suis resté un peu dessus, et sinon t'as celui de barome ou le AK qui en est au AK119 je crois. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Maj vers la build du jour aucun soucis à déplorer. L'optimisation des 115 applications m'a sucré 11% de batterie! :o Merci el Liberator :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 @el liberator Salut, lorsqu'on est plus en mode ART, le processus reste le même pour faire la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Oui la procédure est identique quand on est plus en art, c'est juste plus rapide au boot, el liberator explique les procédure en fonction des cas dans le post 1, j'espère t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 @ZARANCAR Yep merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.