Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

plus jolie, et tu peux appliquer des thèmes. Le look est plus actuelle est le mode veille est sympa pour la batterie ^^

la liste des fichier à flasher ! boum tout d'un coup sans avoir à tout sélectionner 1 à 1 !

les wipes mieux gérer et plus rapide

après ça fait la même chose, ça flash :P

Allez je vais me laisser tenter, je vous ferai un retour !

Par contre peux-tu m'expliquer ce "mode veille" sympa pour la batterie stp ?

Modifié par zeldomar

Non aucune. la radio 0.97 distribuée avec android 4.4 est plutot mauvaise d'après les premiers retours et elle n'est pas obligatoire.

@zeldomar  :Le mode veille c'est l'écran qui s'éteind avec un écran de verouillage lorsque l'on reste sur TWRP sans toucher l'écran pendant un moment. Sur un restore nandroid par exemple on ne se tape pas forcément les 5 minutes de restore avec écran allumé

Modifié par cyril5689

Non aucune. la radio 0.97 distribuée avec android 4.4 est plutot mauvaise d'après les premiers retours et elle n'est pas obligatoire.

Pas pour moi en faite , je n'ai pas de souci de réseau avec le dernier modem radio (.97) même plutôt le contraire ma réception et meilleur (en Ardèche)

Bonjour, petite question pour ceux qui utilisent Nova, est ce que la version actuelle permet :

- d'avoir barre de navigation et de statut transparente ?

- Google Now sur l'écran à gauche à la manière de GLE

Merci ;-)

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Bonjour, petite question pour ceux qui utilisent Nova, est ce que la version actuelle permet :

- d'avoir barre de navigation et de statut transparente ?

- Google Now sur l'écran à gauche à la manière de GLE

Merci ;-)

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Pour la barre transparente oui, avec la version bêta de nova

De même pour apex

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

• Like 1

bonjour tout le monde,

deja un grand merci pour cette rom plus que sympathique :)

j ai un soucis depuis le passage de la 1.3 a la 1.4 (en kitkat), le pie ne fonctionne plus (LMT), enfin, il apparait il est bien la mais plus aucune touche ne reagit a par la touche AppRecents, toutes les autres : home, retour, search, ne reagissent plus

que je mette une ou plusieurs touches meme resultat.

vider cahe/data LMT pas mieux

desinstall/reinstall LMT pas mieux

wipe cache/dalvik cache pas mieux

reinstall de la ROM + wipe cache/dalvik cache pas mieux

fonctionnait tres bien en 1.3

si quelqu un a le probleme et/ou une solution cela m aiderait beaucoup, je suis passé sur ces ROMS en autres pour la gestion du PIE (puis test slim/CM/PacMan m arretant ici et en etant tres satisfait du beau boulot :))

merci

@kartl

Ba prend lmt du poste 1, oublies pas de lui laisser l'accès root et d'activer les 2 premières lignes en haut, normalement ça devrait marcher, dernière build de el Master liberator et aucun soucis.

Modifié par zarancar

@izonfire

Tu n'as pas Google now avec nova, et le mode immersif est vachement sympa avec le slide des barres haut et bas, sinon tu as le KK launcher qui est vraiment très jolie et a Google now.

Qu'entends-tu par mode immersif et sur quel launcher ?

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Qu'entends-tu par mode immersif et sur quel launcher ?

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Ba le mode immersif qu'à inclus El liberator, le nouveau mode étendu et un launcher tt neuf qui s'appelle KK, tu peu le trouver facilement sur play store, je mettrais le lien si tu veux.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kk.launcher

Modifié par zarancar

Les gens, j'ai un souci avec titanuim..

Quand je désinstalle ce que je veux pas, genre g+, slimIRC, tout va bien, j'ai la notification qui me dit que c'est bien désinstallé, mais ! J'ai des fc de g+, & quand je change de launcher, tout ce que j'avais supprimé, c'est nouveau la..

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Pas pour moi en faite , je n'ai pas de souci de réseau avec le dernier modem radio (.97) même plutôt le contraire ma réception et meilleur (en Ardèche)

Petit hs : cool j'ai toute ma famille en Ardèche :)

Envoyé de ma planète :)

• Like 1

Ba le mode immersif qu'à inclus El liberator, le nouveau mode étendu et un launcher tt neuf qui s'appelle KK, tu peu le trouver facilement sur play store, je mettrais le lien si tu veux. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kk.launcherEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

C'est ce que moi j'appelle expanded desktop lol

J'ai vu pour kk launcher, merci :-)

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Les gens, j'ai un souci avec titanuim..

Quand je désinstalle ce que je veux pas, genre g+, slimIRC, tout va bien, j'ai la notification qui me dit que c'est bien désinstallé, mais ! J'ai des fc de g+, & quand je change de launcher, tout ce que j'avais supprimé, c'est nouveau la..

Envoyé depuis mon Nexus⁴

et via Slimsizer pour les désinstallations c'est pareil Monkey ?

Petit hs : cool j'ai toute ma famille en Ardèche :)

Envoyé de ma planète :)

:)

Modifié par flo//

@ Monkey

c'est louche lol , test wipe cache wipe dalvik reboot

perso , j'ai del plusieurs applications avec Slimsizer et titanium ras de mon coté

Modifié par flo//

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...