Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon déjà merci les gars...

J'ai essayé de faire un wipe system > flash ROM > flash Dalvik Moto X > flash Gapps > flash SuperUser au cas où...

Bizarre même problème pas de clavier, ça doit forcément venir du pack Gapps AIO c'est pas possible ?

Je vais restaurer et tenter votre solution depuis la build précédente.

Posté(e)

OK les gars, merci. Et la différence profonde entre odex et deodex ? Par contre, je ne capte pas trop l'intérêt d'optimiser le dalvik mais bon...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

OK les gars, merci. Et la différence profonde entre odex et deodex ? Par contre, je ne capte pas trop l'intérêt d'optimiser le dalvik mais bon...

optimiser pour le rendre meilleur. à mon sens, dalvik, enfin l'utilisation d'une machine virtuelle, était le point faible d'android face à IOS ^^

Posté(e)

@El : lorsque la slim stable en 4.4 sortira, elle sera en quel mode selon toi (dalvik, art) ?

Posté(e) (modifié)

@Yann

Elle sera en Dalvik , car le ART est expérimental , en plus la Slim Team optimise aussi le Dalvik , et ne touche pas au ART

@Brother Mekki

Dans les SlimGapps il n'y a pas de clavier , le clavier est dans la ROM , par contre certains Gapps , comme les PA Gapps, intègrent le clavier Google

Modifié par el liberator
Posté(e)

Ça m'est arrive plus d'une fois ça plus de clavier ^^ a la limite tu peux le Push avec ADB c'est pas très long :)

Regarder j'ai une consommation assez étrange. Dans l'ensemble je ne m'en plain pas mais je vois pas pourquoi SystemUI me apparait dans la liste je l'ai jamais vu avant

Image IPB

Posté(e)

Le push avec ADB là c'est du "chinois" pour moi désolé c'est quoi ADB ?

j'ai essayé en téléchargeant l'apk du clavier 4.4 google mais quedal il n'a pas voulu l'installer : "L'installation a échoué"

ok j'ai cherché c'est la ligne de commande Android...

Posté(e)

@ Brother Mekki : Je te propose d'ouvrir un topic avec ton souci dans la section "Aides" du nexus 4. Ça évitera de polluer le topic. Mets la méthode que tu utilises pour flasher.

Posté(e)

Pareil que vous, plus de clavier. Alors je suis retourner sur ma recovery, je re resterais ce soir j'ai du faire une mauvaise manip

Posté(e)

Arrivez vous à faire fonctionner LBE Master Security avec la SlimKat alpha 1.4 ?

Je n'arrive pas a démarrer le service "Defense active" dan LBE malgré que je sois bien rooté.

Je t'ai répondu sur ton topic. A mon avis, c'est l'application qui n'est pas à jour.

Pourquoi vous ne téléchargez pas un clavier alternatif ?

Voire même télécharger le clavier directement sur le playstore...

Posté(e)

Bonjour, j'ai une petite question, comme le ART est expérimental et que la Slim Team n'y touche pas, vous pensez que le Dalvik sera remplacé un jour ou pas ?

Posté(e) (modifié)

@debros

Vu qu'on vient de rendre le dalvik plus performant que le art, ça m'étonnerais fortement.

Modifié par zarancar
Posté(e)

@debrosVu qu'on vient de rendre le dalvik plus performant que le art, ça m'étonnerais fortement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ah ok. C'est nul du coup lol

Posté(e)

Il faut voir ça sur plus long terme : Google a acheté la boite qui est à l'origine du ART. Les prochaines versions embarqueront uniquement ce type de moteur.

A confirmer mais pourquoi pas ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...