Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Hello,

Petite question : personne pour faire une petite vidéo de démo bien foutue ?

( ou un lien )

Pas taper hein, c´est juste une idée comme sa =)

Moi je suis stock, je vient de symbian... je m´imprègne avant de me lancer.

Merci au cas ou ;)

Symbyan ? Le truc moisi d'outre tombe très peu répandu ? J'avais ça sur mon Nokia e71.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julz : ok super , merci =)

@zaza : oui un autre OS pour smartphone comme sur mon N8, mon E7 .. Mais je préfère mon N4 et ma N10 á présent.

Cependant cela reste des smartphone et de l´électronique .. Notre passion, enfin, la mienne..

Merci pour ton acceuil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas trouvé de solution à mon histoire je restaure.... apparemment pas de clavier dans les Gapps ni dans la ROM bizarre.... j'ai dû faire une fausse manip

T'as sûrement flashé un pack de gapps foireux d'où la perte de clavier, vécu.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as sûrement flashé un pack de gapps foireux d'où la perte de clavier, vécu.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Je pensais à ça aussi donc j'ai re-téléchargé le pack sur le site officiel slimrom et pareil... mais bon j'ai pas essayé de faire un wipe system et de tout recommencer ça me saoulait.

Appel à @Julz ou @El Liberator ou une âme charitable : j'aurais besoin d'un mode d'emploi pour un passage de la SlimKat 4.4 alpha 1.2 ART en SlimKat 4.4 alpha 1.4 Dalvik avec le patch Moto X ?

 

Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brother Mekki

 

De quel pack parles-tu sur le site de la Slim ?

 

Pour le passage de ART en Dalvik modifié , voici une procédure qui fonctionne

-1- Repasse en Dalvik (paramètres / option pour les dev / moteur d'execution / dalvik) et attends que ça reboot

-2- reboot en recovery

-3- flash le MOD Dalvik Optimisé

-4- reboot

 

FAIT QUAND MÊME UNE SAUVEGARDE NANDROID AVANT (vu que tu as l'air un peu poissard :lol: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brother Mekki : Il faut que tu suives cette procédure : ART => Dalvik => Dalvik Moto X. Tu es obligé de repasser sur le Dalvik normal.

 

 

 

Le Qualcomm-optimized Dalvik
Spoiler 


Topic XDA

Cet optimisation est issue du Moto X, elle est compatible avec la SlimKat pour le Nexus 4
J'ai fait des benchs Antutu (ok , les benchs ça vaut ce que ça vaut  ;)) , j'ai obtenu les meilleurs résultats avec ce Dalvik optimisé
 
J'ai flashé ce MOD en ayant des Gapps deodex (SlimGapps) , pas testé avec des Gapps Odex
 
FAITES UNE SAUVEGARDE NANDROID AVANT DE FLASHER CE MOD
 
Qualcomm-optimized Dalvik (à flasher dans le recovery) : Attention il faut déjà être en Dalvik pour flasher ce MOD , si vous êtes en ART repasser en Dalvik "classique" avant : Download

 

Edit : grilled by EL Liberator.  :P

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il existe trois modes : dalvik, dalvik optimisé, et ART... J'ai juste ? Et pour chaque mode, un packs de gapps ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Dalvik marche avec tout.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà merci les gars...

 

J'ai essayé de faire un wipe system > flash ROM > flash Dalvik Moto X > flash Gapps > flash SuperUser au cas où...

 

Bizarre même problème pas de clavier, ça doit forcément venir du pack Gapps AIO c'est pas possible ?

 

Je vais restaurer et tenter votre solution depuis la build précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK les gars, merci. Et la différence profonde entre odex et deodex ? Par contre, je ne capte pas trop l'intérêt d'optimiser le dalvik mais bon...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

optimiser pour le rendre meilleur. à mon sens, dalvik, enfin l'utilisation d'une machine virtuelle, était le point faible d'android face à IOS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yann

Elle sera en Dalvik , car le ART est expérimental , en plus la Slim Team optimise aussi le Dalvik , et ne touche pas au ART

 

@Brother Mekki

Dans les SlimGapps il n'y a pas de clavier , le clavier est dans la ROM , par contre certains Gapps , comme les PA Gapps, intègrent le clavier Google

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...