Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonjour, je viens de mettre mon téléphone en charge, j'ai gagné 17% en 5 minutes, normal ?

Bug de calibration de batterie pas très grave. Ça apparaît souvent après un reboot, ou après une forte décharge due à un jeu où autre.

Ou sinon sans raison :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es passé de quel pourcentage à quel pourcentage ? Car entre 30 et 80 ça va vite.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Bug de calibration de batterie pas très grave. Ça apparaît souvent après un reboot, ou après une forte décharge due à un jeu où autre.

Ou sinon sans raison :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

@Ornadyx

Ça a fait ça de 3% à 22% ça à l'air d'avancer normalement là. Bizarre j'ai jamais eu ça, même de 30 à 80%

@yoshi-8

J'ai pas arrêté de reboot et flashé la rom hier soir, j'avais une application que je supprimait qui faisait planté mon tel, du coup j'ai testé 1 par 1. Peut être pour ça ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator Dsl car c'est très gadget mais pourrais tu inclure les icônes dans le lockring à l'instar de CM et aussi le niveau de batterie autour du lockring, pour les icônes ça serait sympa les icônes système et pas les vrai icônes qui font dégueulasse à ce niveau là. S'il te plaît ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Il est possible de modifier les icones du lockring en cliquant dessus :

Screenshot_2013-11-25-11-13-03.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de modifier les icones du lockring en cliquant dessus :

Ah merci, désolé en mode biglouche.

Edit: j'ai du mal m'exprimer mais je veux ajouter des icônes de raccourcis au bouton de déverrouillage et pas au rond qui apparaît après appuis long sur home, tu vois ce que je veux dire ?

zage8esa.jpg

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai flashé la dernière alpha du 24/11 tout va nickel, merci El pour ton travail ainsi que les testeurs super boulot!

Juste un problème je trouve pas ta version d'ES file explorer themé black, tout le reste je l'ai mais pas ça.

C'est vraiment pour pinailler :)

 

Merci encore les gars pour votre travail vous êtes au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP : J'étais en ART et j'ai voulu flasher la dernière build et repasser en Dalvik avec le optimized Moto X. J'ai flashé la build (+ wipe cache et dalvik), ensuite j'ai rebooté je suis passé en Dalvik, j'ai flashé les Gapps AIO, j'ai rebooté et j'ai flashé le optimized Moto X. Déjà j'ai plus d'apn ensuite le bouton return ne fonctionne pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarancar

 

Oups , m'a gouré :lol:

j'ai confondu Navring et Lockring ;)

Le souci , comme je l'ai dit plusieurs fois , c'est que lorsque je modifie en profondeur la ROM (comme je l'avais fait avec la SlimBean 4.2) , bah ça devient l'enfer pour les MAJ , je ne peux plus synchroniser mon repo local avec le repo github Slim , du coup je suis obligé de répercuter toutes les modifs moi même dans mon repo local , et ça c'est un travail de fou , c'est pour ça que je n'avais pas intégré le HALO en 4.3 .

Là actuellement , toutes mes modifs sont réversibles , pour permettre de me synchroniser avec le repo github Slim

En gros j'ai écris un programme qui remets tout d'origine , synchronise , applique mes modifs et compile , mais pour des modifications lourdes , cette procédure n'est pas applicable

 

Bref , la fonctionnalité dont tu parles va être intégrée par la Slim Team , elle était présente en 4.2 et 4.3 , sauf que je ne sais pas quand ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MeelTu parles de ça ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2361437

Dite quelqu'un a une idée de comment mettre une luminosité moins agressive avec le franco kernel? Style luminosité du barome qui agresse moins l'œil. Les blancs surtout..
Soit tu met en auto, soit vas dans le symbole paramètres et tu tripote l'onglet "adjust tu sunrise or sunset". Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MeelTu parles de ça ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2361437http://d-h.st/O2y

Soit tu met en auto, soit vas dans le symbole paramètres et tu tripote l'onglet "adjust tu sunrise or sunset".

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je pense oui, qu'il parle de ça. ^_^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question : personne pour faire une petite vidéo de démo bien foutue ?

( ou un lien )

Pas taper hein, c´est juste une idée comme sa =)

Moi je suis stock, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de symbian... je m´imprègne avant de me lancer.

Merci au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...