Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Y'aurais moyen d'avoir comme Mirror MEGA ? parce-que Multiupload c'est vraiment pas top je DL a 50 kb/s alors que via MEGA je suis a 250 kbps? ou alors avoir un hebergeur avec un bon débit , merci :)

 

Un hébergeur avec un bon débit , c'est payant ;)

je vais faire un miroir  Mega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ;)

 

Petit retour sur l'autonomie qui franchement est nickel 

6ma1.pngzab5.png

 

i7kt.png

et là je me presse a faire là mise a jour pour tester le Qualcomm-optimized Dalvik :)

 

Merci el liberator ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gerem72 @Joao

 

Le TRDS (The Real Dark Slim) , permet en cochant une case dans les paramètres de rendre l'interface "inverted" , c'est dire fond noir , c'était présent sur la 4.2 et 4.3.x

en plus avec les Gapps compatibles TRDS , même les Gapps deviennent inverted

Alors OK , c'est de la cosmétique ;) , mais moi j'adore , j'ai beaucoup de mal avec les fonds blancs

Aujourd'hui j'ai bossé dessus , pour voir si c'était jouable de le remettre sur la SlimKat , là ça compile , je ne suis pas certains que ça aboutisse sans erreur  ;) , c'est une modification en profondeur de la ROM

Modifié par el liberator
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un indicateur de performance graphique, cpu, gpu, fluidité, dalvik, multitache, etc. Prend la version X si tu veux essayer, plus fiable. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pctvtv.android.ttsx Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

xD non mais je connais ^^

cx 

il y a les gens qui critique les bench comme ça, et il y a les gens comme moi qui critique les gens qui font un bench.

 

ton score de 19**** ça veut dire quoi ? c'est pas contre toi mais bon, tu donnes un chiffre qui veut rien dire.

 

c'comme dire, ma voiture fait 120CV et la tienne 80, au final c'quoi ? un chiffre, les deux voitures vont rouler, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo Quel gapps ? Kernel ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Gapps PA Odex du premier post , Kernel de là build du screen , je n'ai rien toucher dans les réglages via trickster MOD

Franchement Top le Kernel el liberator ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD non mais je connais ^^

cx

il y a les gens qui critique les bench comme ça, et il y a les gens comme moi qui critique les gens qui font un bench.

ton score de 19**** ça veut dire quoi ? c'est pas contre toi mais bon, tu donnes un chiffre qui veut rien dire.

c'comme dire, ma voiture fait 120CV et la tienne 80, au final c'quoi ? un chiffre, les deux voitures vont rouler, etc ...

Ça donne une idée de la fluidité et de la performance même à faible régime de l'interaction entre la rom , le kernel et le reste, si t'es un ignare ce n'est pas de ma faute, maintenant si c'est juste pour être sarcastique, abstien toi, ça m'évitera d'instruire et de polluer le topic.

PEACE.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu devrais remplacer Multiupload par Méga. Tu as quoi comme connection ?

 

Certains se plaignent de Mega d'autres de Multiupload , c'est pas facile de contenter tout le monde  :lol:

et comme Goo ne va pas fort en ce moment ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis peace ^^

 

ignare ? peut être. 

 

voilà le chiffre donne une idée, mais est ce que ce chiffre est bien ? perso moi ça me dis rien un chiffre, un ressentie utilisateur m'en parlera plus qu'un chiffre. Surtout que les bench n'ont plus aucune crédibilité... 

 

après tu es libre de les utiliser bien sur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En slim build eliberator du 23/11 en dalvik, touch control (free version) fonctionne bien avec le kernel stock. Pas besoin d'avoir au préalable flasher franco. Au démarrage, l'appli propose des modifications (du kernel je pense) qui nécessitent un reboot.

 

Hello Serginio,

 

Comment as-tu fait pour faire marcher touchcontrol avec le kernel inclus dans la build de El Liberator ?

 

Moi au démarrage il me dit qu'il ne trouve pas le module necessaire, puis me demande quel kernel est le plus proche du mien dans une liste, j'ai essayé Slim 1.5+ et Slim 1.8, et dans les deux cas il est pas content et me propose de flasher quelque chose (avec l'AK Kernel il ne demande rien, donc j'en déduis qu'il manque quelque chose au kernel stock..!).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucinerais toujours sur ce Touch Control (qui est l'application star de ce topic, et dont je suis fan depuis bien longtemps), mais pourquoi est-ce si compliqué d'établir une compatibilité avec tous les kernels !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Dsl car c'est très gadget mais pourrais tu inclure les icônes dans le lockring à l'instar de CM et aussi le niveau de batterie autour du lockring, pour les icônes ça serait sympa les icônes système et pas les vrai icônes qui font dégueulasse à ce niveau là.

S'il te plaît ^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...