zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Julz. C'est gentil de répondre mais j'ai dit sue j'oivrai avec chrome. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app J'ai le même problème, chrome ouvre quand il veut bien, avec le navigateur de base ça marche mieux, je sais pas pk nn plus d'ailleurs, chrome de mxxxx. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Non je ne pense pas. As tu essayé d'autres gapps ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ai plus de backup donc je ne testerai plus rien pour le moment, j'ai mis un sujet dans la rubrique Aide si quelqu'un peut m'aider ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut les gars. Hum, je pense avoir vu la réponse défiler, sans certitude. Comme le bleu a disparu, comment voit on la synchronisation des services Google et le fait qu'il y a transfert des paquets de données en 4.4 ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @yann La 2ème page des notifications ( dont j'ai oublié le nom ), les petites flèches à côté du wifi ou du réseau, dépends de ta connexion Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @ Yann ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci. Dieu du ciel, le orange c'est pas très beau. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Par contre, Monkeyman, pas trop compris ton idée... Sorry. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci. Dieu du ciel, le orange c'est pas très beau. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est vrai que si l'on pouvait choisir la couleur :) peut être plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonsoir Nouvelle build en cours d'upload , une fois terminé je transmets le lien à Flo et Wonderfall pour tests (je n'ai plus de Nexus 4) , après leur validation le lien sera publié Changelog : Ajout Quick Unlock (dévérouillage automatique quand le bon PIN/Mot de passe est entré Ajout raccourcis sur le lockscreen (jusqu'à 8) Corrections de bug sur la Galerie (un trentaine) Corrections de bugs dans le Navring Remplacement SMS Stock pas 8SMS (plus configurable) Nouveau SlimGapps 1.6 compatible ART (à télécharger séparément) Mise à jour de mon thème Black (en addon à télécharger séparément) , Playstore , Hangouts , Keep thémé black 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci EL Liberator pour ta rom et merci FLo et Wonderfall pour les tests. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) pas de souci el liberator , je test de suite après le up ;) Modifié 26 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Oula j'attends la nouvelle build avant de refaire mes tests alors. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @yann J'ai dis pareil que flo, mais je me suis mal exprimé ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci El libérator, vivement que ça soit validé et merci au testeur. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @el liberator Si t'as besoin d'autres testeurs, je suis dispo ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Sur la build 1.6 "non el liberator", les SlimGapps 1.6 supportent bien le passage en Art... Faut juste être super patient lors du 1er reboot car les optimisations des applications sont super lentes, mais c'était peut être le cas avec Para-Gapps (je n'avais jamais testé Art). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai un souci avec le flash de cette ROM. Une fois flashée, le téléphone reste sur l'écran Google, redémarre, reste encore sur le même écran, et redémarre enfin en mode recovery. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 @Seosamh IL faut plus d'infos pour pouvoir t'aider Recovery ? Version du Recovery ? De quelle ROM tu viens ? Quels Wipe as-tu fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) TWRP, mais pas la toute dernière version, j'ai pas réussi à l'installer via Goo alors j'ai flashé comme ça, avant de voir le .zip dans le premier post.Je viens de la ROM Orca. J'ai fais Factory Reset, flash de la ROM et flash de GApps Odex, puis wipe Cache et Dalvik. Edit : C'est TWRP 2.3.2.3 Modifié 26 novembre 2013 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) @Seosamh Comme indiqué au post 1 il faut TWRP 2.6.3.3 minimum "POUR POUVOIR FLASHER LA SLIMKAT IL FAUT AVOIR LA DERNIÈRE VERSION DE TWRP 2.6.3.2 ou supérieur " La ROM Orca ? JB 4.2 ? JB 4.3 ? KK 4.4 ? Modifié 26 novembre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 SuperSu 1.80 Dispo dans général nexus 4 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 SuperSu 1.80 Dispo dans général nexus 4 B) Ou le playstore aussi, au choix^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Toujours même problème :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) @ el liberador : 4.3. J'ai réussi à choper la dernière version de TWRP, je vais flasher tout ça. Edit : Tout de suite, ça marche mieux. :) Modifié 26 novembre 2013 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Toujours même problème :S Coupe tes synchronisations. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 26 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 @ el liberador : 4.3. J'ai réussi à choper la dernière version de TWRP, je vais flasher tout ça. au 1er post Si vous venez d'une autre ROM Wipe System Factory Reset Flash de la ROM Wipe Cache & Dalvik Cache Flash des Gapps Redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.