Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Julz. C'est gentil de répondre mais j'ai dit sue j'oivrai avec chrome.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

J'ai le même problème, chrome ouvre quand il veut bien, avec le navigateur de base ça marche mieux, je sais pas pk nn plus d'ailleurs, chrome de mxxxx.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Non je ne pense pas. As tu essayé d'autres gapps ?

J'ai plus de backup donc je ne testerai plus rien pour le moment, j'ai mis un sujet dans la rubrique Aide si quelqu'un peut m'aider ?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Salut les gars. Hum, je pense avoir vu la réponse défiler, sans certitude. Comme le bleu a disparu, comment voit on la synchronisation des services Google et le fait qu'il y a transfert des paquets de données en 4.4 ?

Merci. Dieu du ciel, le orange c'est pas très beau.

C'est vrai que si l'on pouvait choisir la couleur :) peut être plus tard ;)

Bonsoir

Nouvelle build en cours d'upload , une fois terminé je transmets le lien à Flo et Wonderfall pour tests (je n'ai plus de Nexus 4) , après leur validation le lien sera publié

Changelog :

• Ajout Quick Unlock (dévérouillage automatique quand le bon PIN/Mot de passe est entré
  • Ajout raccourcis sur le lockscreen (jusqu'à 8)
  • Corrections de bug sur la Galerie (un trentaine)
  • Corrections de bugs dans le Navring
  • Remplacement SMS Stock pas 8SMS (plus configurable)
  • Nouveau SlimGapps 1.6 compatible ART (à télécharger séparément)
  • Mise à jour de mon thème Black (en addon à télécharger séparément) , Playstore , Hangouts , Keep thémé black
  • Like 7

Sur la build 1.6 "non el liberator", les SlimGapps 1.6 supportent bien le passage en Art... Faut juste être super patient lors du 1er reboot car les optimisations des applications sont super lentes, mais c'était peut être le cas avec Para-Gapps  (je n'avais jamais testé Art).

TWRP, mais pas la toute dernière version, j'ai pas réussi à l'installer via Goo alors j'ai flashé comme ça, avant de voir le .zip dans le premier post.
Je viens de la ROM Orca.

J'ai fais Factory Reset, flash de la ROM et flash de GApps Odex, puis wipe Cache et Dalvik.

Edit : C'est TWRP 2.3.2.3

Modifié par Seosamh

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...