reremi Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Coupe tes synchronisations. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Comment ça se fait? C'est depuis la MAJ du 23. Et c'est un peu dommage de couper les synchro et je suis pas toujours avec data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Comment ça se fait? C'est depuis la MAJ du 23. Et c'est un peu dommage de couper les synchro et je suis pas toujours avec data. Dans ton compte Google ou service Google car sa tourne en boucle et sa croque. Et ça dépend des fois, je l'ai eu puis c'est parti, j'avais des fc puis après un factory plus rien mais bon doit pas y avoir de lien pour le dernier exemple. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 26 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai rebooté plusieurs fois ça a l'air baisser je verrais le prochain cycle. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) @reremi Souvent c'est une synchronisation qui reste bloqué et tourne tt le temps, du coup ça consomme. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 26 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Nouvelle build : SlimKat 4.4 Alpha 1.6 Téléchargement et changelog au post 1 Merci à Flo et MonkeyMan d'avoir joué les béta testeurs ;) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Nouvelle build : SlimKat 4.4 Alpha 1.6 Téléchargement et changelog au post 1 Merci à Flo et MonkeyMan d'avoir joué les béta testeurs ;) De rien el liberator , Merci a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai glissé un nouveau sujet dans la rubrique Aide.... Poissard que je suis Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci El liberator, j'installe cette nouvelle build de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @el liberator Merci à toi pour continuer à suivre le N4 malgré que t'ai pu le téléphone ! ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Perso , j'adore le nouveau thème noir , c'est top comme ça :) l'application sms/mms et pas mal franchement ;) Modifié 26 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci el :) tu n'as que méga? L'app ne va plus sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Pour mega, faut afficher la version pc pour que ça passe Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ah voilà. C'est qu'il fallait se co au moins une fois pour générer la clé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Flash de la rom et remplacement des odex par les slim avec le kernel de barome, tout roule, merci bcp El liberator, que du bonheur. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Miroir Multiupload ajouté au post 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour à vous, j'aimerais franchir le pas et passer à la 4.4, cependant il faut faire un bon backup au cas où ça dérape. Le problème c'est que j'ai un N4, 8GO, il me reste 1.6GO, y a t-il SVP une solution pour faire ce backup et le préserver sur le PC ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Personnellement mes Backup twrp me prennent 1,2Go maximum. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Bonjour à vous, j'aimerais franchir le pas et passer à la 4.4, cependant il faut faire un bon backup au cas où ça dérape. Le problème c'est que j'ai un N4, 8GO, il me reste 1.6GO, y a t-il SVP une solution pour faire ce backup et le préserver sur le PC ? Merci à vous Oui : Backup et Restore avec adb Modifié 26 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Hmmm je viens de flasher la dernière build + super su 1.8, j'ai le message suivant qui revient en permanence : Le processus com.android.systemui s'est interrompu. Ca veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Quand t'es bon pour un factory reset ? :-D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @izonfire Fais un wipe system, cache, Dalvik cache, & reflash tout Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 bonsoir, une p'tite question me trote dans la tête, je vais flasher la 1.6 et je voulais savoir si il fallait reflasher l'optimisation du dalvik ainsi que photosphère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Hmmm je viens de flasher la dernière build + super su 1.8, j'ai le message suivant qui revient en permanence : Le processus com.android.systemui s'est interrompu. Ca veut dire quoi ? Les wipes ? (perso , sauvegarde Titaniumbackup puis go recovery wipe avanced , tout cocher sauf" internal storage et usb" , wipe , flash Build flash gapps reboot) bonsoir, une p'tite question me trote dans la tête, je vais flasher la 1.6 et je voulais savoir si il fallait reflasher l'optimisation du dalvik ainsi que photosphère? Oui ;) Modifié 26 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai reflashé celle du 24 pour voir, elle passe bien, sauf que j'ai perdu des bureau du home. Ca serait pas mon fichier téléchargé qui serait pas bon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 ok, merci flo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.