mickaelcrun Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 C'est cool de nous faire part de ton retour, j'utilise pas souvent cette fonction mais il me semble que le problème date et n'est pas que sur la slim ni que sur la kitkat, de mémoire j'avais déjà ce problème sur différentes rom en 4.3 et 4.3.1... Celà dis, si quelqu'un a une idée ou solution à proposer je suis preneur. Quelqu'un a une rom stock pour faire un test et nous dire si cette fonctionnalité marche bien à l'origine ? C'est normal pour le retour ;) Avant de poster ici, j'ai fait un petit tour en Stock 4.4. Aucun soucis. Pareil sur ma save ParanoidAndroid 3.99 RC2. Il n'y a que sur la SilmKat que j'ai ce problème. Je n'ai pas fait attention si ce soucis était présent sur la SlimBean. Mais ça fait plaisir de savoir que ce n'est pas la ROM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Va voir du coté de l'application "Photos" sous Android 4.4 ;) j'ai regardé de ce côté obligé de ce connecter pour les voir, il me semblait qui y avait un backup dans galarie mais bon pas grave, merci quand même Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Quel est le bug exactement ? Peux-tu stp le détailler ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lorsque tu fais une faute lorsque t'écris un sms, un mail ou autre, tu as le mot mal écris souligné en rouge, tu clics dessus et une liste de correction apparait, lorsque tu clic sur l'un des choix, t'as un FC. Modifié 5 décembre 2013 par JahSam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Quel est le bug exactement ? Peux-tu stp le détailler ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lorsque j’écris un mot qui est mal orthographié dans une application SMS quelconque, le mot se souligne en rouge. Normal. Un clic dessus nous propose différentes corrections. Normal. Si je choisis une correction (n'importe quelle correction), un Force Close vient fermer l'application que j'utilise. Ce Force Close n'arrive pas si le premier mot du message est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 C'est normal pour le retour ;) Avant de poster ici, j'ai fait un petit tour en Stock 4.4. Aucun soucis. Pareil sur ma save ParanoidAndroid 3.99 RC2. Il n'y a que sur la SilmKat que j'ai ce problème. Je n'ai pas fait attention si ce soucis était présent sur la SlimBean. Mais ça fait plaisir de savoir que ce n'est pas la ROM !! Ok, bon à savoir que ça fonctionne correctement sur certaines roms, après c'est peut être un bout de code qui a été récupéré par différents dev, ce qui expliquerait que l'on retrouve le même problème sur des roms et version différentes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ok, bon à savoir que ça fonctionne correctement sur certaines roms, après c'est peut être un bout de code qui a été récupéré par différents dev, ce qui expliquerait que l'on retrouve le même problème sur des roms et version différentes.. Pourtant, des utilisateurs de la SlimKat ont pu résoudre ce problème en supprimant le dossier data dans /sdcard/Android. Mais ça n'a pas fonctionné pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je viens juste de flasher la dernière slim, il n'y a plus le launcher Google c'est volontaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je n'ai pas le bug que tu décris en 4.3.1 slim Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je n'ai pas le bug que tu décris en 4.3.1 slim Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk OK, merci. S'il n'y a pas de solutions, je passerai sous la SlimBean alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je me sers depuis toujours de la fonction "période silencieuse" et j'avoue ne pas trop comprendre les nouvelles options "outre passer les heures silencieuses". Je viens de le tester et même activé, lors d'un appel, le téléphone sonne quand même, comme sans cette option donc. La seule différence c'est que au bout de 2 appels, la sonnerie ne s'arrête pas. Quelqu'un pour expliquer ? ;-) ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je me sers depuis toujours de la fonction "période silencieuse" et j'avoue ne pas trop comprendre les nouvelles options "outre passer les heures silencieuses". Je viens de le tester et même activé, lors d'un appel, le téléphone sonne quand même, comme sans cette option donc. La seule différence c'est que au bout de 2 appels, la sonnerie ne s'arrête pas. Quelqu'un pour expliquer ? ;-) ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Pareil. Cette option n'est plus fonctionnel pour ma part depuis la dernière build.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Pourtant, des utilisateurs de la SlimKat ont pu résoudre ce problème en supprimant le dossier data dans /sdcard/Android. Mais ça n'a pas fonctionné pour moi :( ça ne fonctionne plus le Beug viens surtout pour corrigé le deuxieme mot , mais avec un espace après le deuxième pour avoir là "Bulle" , si il n'y a pas d'espace , il y a les propositions en haut du clavier qui fonctionne correctement ça vas être corrigé a mon avis ;) Modifié 5 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 ça ne fonctionne plus le Beug viens surtout pour corrigé le deuxieme mot , mais avec un espace après le deuxième pour avoir là "Bulle" , si il n'y a pas d'espace , il y a les propositions en haut du clavier qui fonctionne correctement ça vas être corrigé a mon avis ;) Ah la bonne nouvelle : ça va être corrigé !!! Merci ! Oui, j'avais vu que les propositions fonctionnaient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Ah la bonne nouvelle : ça va être corrigé !!! Merci ! Oui, j'avais vu que les propositions fonctionnaient ;) Patience quand même lol j'ai mis "a mon avis" ;) Perso , je ne tape jamais les mots en entier , je me sers des propositions , donc pas de bug pour moi lorsque j'écris :D ;) édit : @ el liberator , 15jrs c'est pas cool :( https://forum.frandroid.com/topic/173144-rom44kitkatdalvik-optimiséslimkat-beta-11-0512-build-el-liberator/?p=2821270 Modifié 5 décembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, est-il possible de flasher un system ui ? j'en peux plus des FC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Bonjour, est-il possible de flasher un system ui ? j'en peux plus des FC... FC ?? développe car là , comprend pas j'ai pas de FC moi en plus Modifié 5 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je suis toujours en alpha car quand j'installe les dernières versions, après le boot j'ai, en boucle, des FC du system ui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Pour les FC de system.ui, j'ai retelechargé toutes mes applis et donc perdu toutes mes données, c'est la seule solution que j'ai trouvé (je n'avais pas envie de jouer à la roulette russe en restaurant mes applis une à une pour savoir laquelle merdait). Full Wipe ;) Modifié 5 décembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ha, les petites tuiles sont de retour :-) Ça c'est bon ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Full Wipe ;) Ouais mais j'ai pas envie de perdre toutes mes données appli.... Envoyé depuis mon Nexus⁴ via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, est-il possible de flasher un system ui ? j'en peux plus des FC... je peux te faire un patch à flasher, où dedans il y aura le SystemUI.apk de la SlimKat , mais cette apk est propre , d'une à chaque ROM et de deux à chaque version mais pas sur que ça règle ton problème , comme évoqué précédemment , tu dois avoir un truc qui fout la grouille , tu utilise xposed avec des modules particulier ? ou tout autre appli qui modifie l'interface ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ouais mais j'ai pas envie de perdre toutes mes données appli.... Envoyé depuis mon Nexus⁴ via Tapatalk Titanium Backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Après, il est tout de même conseillé de réinstaller ces applications, sans les données, quand tu changes de rom, non ? Et puis, il n'y a pas grand chose à perdre... Quelques réglages Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Salamanca Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Merci el liberator, c'est top :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.