Invité flo// Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Le souci de là tuile , vas etre corrigé par la Slimteam je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 voici les bugs connus Known bugs: Navigation bar recents button sometimes needs to be pressed twice Lockscreen when carousel animation is enabled dragging the camera icon messes the animation Icons on global menu are sometimes a bit distored....not much Network mode tile does not always work ça va être corrigé bientôt ;) Aussi bientôt SlimKat 4.4.1 : http://s1.directupload.net/file/d/3463/7qpnl2i8_png.htm 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) OK bonne nouvelle pour la conso ;) By my N⁴ Modifié 6 décembre 2013 par guiss069 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 salut install de ta derniere version tout fonctionne chez moi , en meme temps je m'en sert que basiquement ahahaah sinon je vois que certain on la radio .98 , elle est mieux? merci pour le taf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) salut install de ta derniere version tout fonctionne chez moi , en meme temps je m'en sert que basiquement ahahaah sinon je vois que certain on la radio .98 , elle est mieux? merci pour le taf ;) Trop tôt pour le dire encore ;) ce que je peux dire , c'est que le dernier Modem Radio , fonctionne nickel sur là derniere Build à el liberator ;) Modifié 6 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) ok merci pour la reponse , je vais attendre un peu alors bon weekend a tous ahahaha je viens de voir que tu viens d'editer , jai envie de lessayer maintenant , ahahaahh sinon je suis chez free Modifié 6 décembre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) ok merci pour la reponse , je vais attendre un peu alors bon weekend a tous ahahaha je viens de voir que tu viens d'editer , jai envie de lessayer maintenant , ahahaahh sinon je suis chez free lol :) je viens de faire un .zip a flasher via recovery pour le Modem Radio .98 ( :excl: faire une sauvegarde nandroid avant) édit : désolé me suis planté sur le .zip :( Modifié 6 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) super , a la folie du flash me reprends ahahaha, c 'est fou ca mais des que quelquechose sort ca nous demange, il mette quoi dedans pour qu'on soit accro comme ca, mon pc, tomtom, la tv , ma boitier multimedia , tous y passe , ahahah je flash de suite merci pour le lien Modifié 6 décembre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Flo// Avec ta permission je mets ton zip au post 1 , OK ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bien sur el liberator pas de souci ;) super , a la folie du flash me reprends ahahaha, c 'est fou ca mais des que quelquechose sort ca nous demange, il mette quoi dedans pour qu'on soit accro comme ca, mon pc, tomtom, la tv , ma boitier multimedia , tous y passe , ahahah je flash de suite merci pour le lien mdr :D de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Flo, je viens de faire l'installe du radio 98. Long le boot ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) je doit prendre la route je vais me calmer avec cette histoire de flash , ahahah aller bon week a tous, c'est vrai qui mets un peu de temps a boot, je suis bloquer sur maj d'android , lancement des applications pour le moment Modifié 6 décembre 2013 par tapouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) @ potomer Non , pas plus que d'habitude @ tapouche Bon week-end a toi aussi ;) édit : ha zut , j'espere que j'ai pas merdé pour faire le zip , c'est pour ça la sauvegarde nandroid ;) Modifié 6 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Bon j'ai du foirer quelque part, je reboot maintenant après un wipe dalvik & cache ... Edit : Maintenant ça rame sur " lancement des applications " ... Modifié 6 décembre 2013 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Bon j'ai du foirer quelque part, je reboot maintenant après un wipe dalvik & cache ... Edit : Maintenant ça rame sur " lancement des applications " ... Bha ... j'ai merdé alors ... desolé :( restaure là nandroid @ el liberator , il faut enlever le lien :( désolé Modifié 6 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Suis en cours, mais c'est peut-être moi qui ai merdé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @potomer @flo Pareil, d'abord bootloop, ensuite wipe system, cache & dalvik, plante sur le lancement des applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 moi jhai reboot apres avoir bloquer comme toi euh la bloquer sur slim kat hahahaahh bon je verrais ca plus tard je dois filer , merci quand meme , au pire je reflasherai tous ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) @potomer @flo Pareil, d'abord bootloop, ensuite wipe system, cache & dalvik, plante sur le lancement des applications desolé encore , restaure la nandroid ;) j'ai del le lien sur le fofo et sur Méga comme j'ai merdé dans le .zip Modifié 6 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) lien au post 1 supprimé Flo// , j'ai regardé ton zip , le fichier modem.img fait 125Ko ;) une radio fait normalement dans les 46Mo , manque un morceau dans le tiens ;) Modifié 6 décembre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Ça ce vérifie quand même ce genre de chose, c'est moyen la. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 6 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @flo J'en ai pas, faut VRAIMENT que j'en fasse une x) Wipe data, pas le choix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 desolé encore , restaure la nandroid ;) j'ai del le lien sur le fofo et sur Méga comme j'ai merdé dans le .zip Pas de souci, ça a permis de tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @flo J'en ai pas, faut VRAIMENT que j'en fasse une x) Wipe data, pas le choix :/ Wipe système plutôt non, tu perdras pas tout comme ça. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) lien au post 1 supprimé Flo// , j'ai regardé ton zip , le fichier modem.img fait 125Ko ;) une radio fait normalement dans les 46Mo , manque un morceau dans le tiens ;) oui , je pense , désolé el liberator @potomer @flo Pareil, d'abord bootloop, ensuite wipe system, cache & dalvik, plante sur le lancement des applications desolé encore , restaure la nandroid ;) j'ai del le lien sur le fofo et sur Méga comme j'ai merdé dans le .zip @flo J'en ai pas, faut VRAIMENT que j'en fasse une x) Wipe data, pas le choix :/ bha .. j'avais bien dit pourtemps :excl: faire une sauvegarde nandroid flash le modem radio .97 sinon ;) sinon , pour etre sur de l'avoir (le modem) faire comme moi lol factory image 4.4 , et flash via recovery : http://www.androidfilehost.com/?fid=23252070760973254 puis flash là derniere Build à el liberator Modifié 6 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.