Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Je dirais virer l'appli?

Envoyé depuis mon Nexus⁴

 

Les Task Killer sont une hérésie , IL NE FAUT PAS LES UTILISER 

 

Ah ouais c'est clair et net sa ... :o . Je ne savais pas, pour moi je pensais que c'était essentiel, pour pas que les processus s'accumulent et ralentissent le téléphone.

 

Pourquoi il ne faut pas les utiliser ? ca m'intéresse bien se savoir, car en général sur le play store par exemple "Clean Master" fait partie des best apps, je m'en sers comme le CCleaner pour le PC (supprimer cache, historique, dossiers vides etc...), par moment je libère la ram, je passe de 900 à 1300 MO par exemple.

 

En tout cas vos avis m'intéresse, j'apprend un truc là :P

 

Merci à vous

Modifié par walter12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais un retour vis à vis de ma consommation. Par rapport aux versions précédentes j'ai l'impression de bien plus consommer. La marque exemple 20 min d'écran allumée + 20 min d'appel et une nuit = 40% de batterie. Rien que sur la nuit j'ai perdu 15 % (sans wifi, sans synchronisation, sans localisation, sans rien.)

En fait c'est surtout la consommation durant la nuit qui me pose problème. C'est beaucoup je trouve (avant je perdais 3 à 5% ^^)

C'est pareil pour vous ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

j'ai un gros problème, je viens de reflasher la rom, seulement, l'écran tactile ne répond plus, je ne peux donc plus reboot, éteindre, etc...

 

Merci de m'aider SVP A+

 

Résolu, j'ai fais un volume bas + power

Modifié par walter12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

j'ai un gros problème, je viens de reflasher la rom, seulement, l'écran tactile ne répond plus, je ne peux donc plus reboot, éteindre, etc...

Merci de m'aider SVP A+

Résolu, j'ai fais un volume bas + power

Appui longtemps sur power. Il va s'éteindre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...