jim777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @jim777 C'ést mieux d'un coup hein^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk vi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) @dirty avec quel kernel ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Le kernel de la slim. :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ouah je vais le tester alors :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Ouah je vais le tester alors :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Après ça dépend de plein de paramètres. C'est certain qu'avec des push de plusieurs appli toutes les heures ça va pas être faisable car c'est quand même bien gourmand en batterie... J'ai jamais eu de soucis avec mon N4 et depuis que je suis sous la slim, jamais déçu de l'autonomie ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Vous parlez souvent de lmt ces dernières pages. C'est quoi ? ;-) ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ben j'ai juste la syncro gmail moi ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Vous parlez souvent de lmt ces dernières pages. C'est quoi ? ;-) ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ C'est une application qui permet d'avoir le PIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @izonfire & le pie, c'est le truc en bas, avec le halo sur la gauche ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci, pour le pie je savais, mais ne m'en servant pas, je sechais sur ce lmt ;-) ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Est-ce que vous avez toutes les synchros dans votre compte google ? Navigateur etc. Moi j'ai plus :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Avec le halo vous perdez tous la barre de statut en haut ? Parce que du coup les applications ne se mettent pas en grande comme en immersive.. Genre Tapatalk j'ai une ligne noir en haut mais pas sur l'écran d'accueil.. Un réglage peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 On pers pas la barre d'état, c'est le mode bureau étendu sans navbar pour ma part Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Derniere build avec psx optimise dalvik et bionic et kernel hells core b42 score 21660 pas mal!!! Et merci pr le halo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 On pers pas la barre d'état, c'est le mode bureau étendu sans navbar pour ma part Envoyé depuis mon Nexus⁴ Oui mais tu te sers du pie du coup. Moi je n'en veux pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui mais tu te sers du pie du coup. Moi je n'en veux pas.. Tu peux très bien garder le bureau normal et utiliser halo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Derniere build avec psx optimise dalvik et bionic et kernel hells core b42 score 21660 pas mal!!! Et merci pr le halo Pourquoi flasher le dalvik et bionic de la PSX , alors que la Slim Team optimise aussi ces 2 composants , mystère et boule de gomme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Après quelques heures d'utilisation de cette dernière build, vraiment content :) Et pour l'instant aucun bug par rapport à mon utilisation et tout se synchronise bien, et la batterie est réglo pour l'instant, donc que du bon ! Merci El liberator :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je les ai flasher pr rien alors???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Hum moi avec la slim d'el libe + le kernel blackchoco j'suis a 20635 antutu x O_o comment ça se fait qu'il y ai une tel diff avec so score ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) C'est le score normal entre 20-22k selon le kernel. Ça ne change pas grand chose à la fluidité de la rom Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Rah lala mais arrêtez avec les benchmark. C'est TOTALEMENT inutile. Lancez 2-3 fois le même bench a divers moment et vous aurez jusque 2000-3000 d'écart. J'ai même eu un 13000 suivi d'un 20000. Vous voulez tester ? Faites des va et vient sur le launcher, sur le navigateur pour voir la fluidité, faites travailler 2-3 appli en même temps pour voir la gestion du multitâche et si vous jouez, regardez si c'est fluide. Le reste c'est du kikitoudur. C'est pas parce que c'est gros que le kernel bosse bien. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut, J'ai installé La build du 12/12. Y'a -t-il un moyen de désactiver halo? Je l'ai activé en cliquant sur le bouton qui était en haut de la barre de notif. Je ne vois pas trop son intérêt puisqu'il reprend les notifs. Fait il d'autres choses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Ça sert à voir les notifs sans quitter l'appli en cours, quand tu joue en plein écran par exemple & pour le désactiver, tu le passe en liste blanche, sans autoriser aucune appli Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 13 décembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ben j'ai juste la syncro gmail moi ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ça vient de où ces disparitions de synchro ?C'est vraiment handicapant :( :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Salut, le bureau étendu est juste magique ! En raccourcis dans la barre de notif pour l'activer facilement, et mon écran me parait juste énorme ^^ Pou les syncro il veut pas dire qu'il laisse juste gmail (la seule qu'il utilise). Et y a Toul une app qui permet de gérer le temps de rafraichissement des synchonisation? Modifié 13 décembre 2013 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.