Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 1.6

 

Téléchargement et changelog au post 1

 

 

INFO : j'ai inclue le HALO dans cette build

Yes cool le HALO :)

Merci el liberator ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as copier/coller le changelog, il y a juste le nom/date de la build qui n'est pas changée. Sinon merci bcp, je teste ça dans quelques minutes.

??

2ptq.png

édit : ok sur le premier post lol ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo

T'avais la build en début d'aprem déjà, & tu t'extasie maintenant pour la halo ! J'adore :-D ;-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Ben wai ! en Français s'il vous plait ! :) :) ;)

:D :D :D

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El lib,

Au final l'intégration de halo est en cour par la slim team ou ils ne sont toujours pas d'accord sur cet ajout ?

(hier tu parlais d'un truc en rapport avec halo dans le git de la slim

Depuis que la Slim Team a ouvert son gerrit , les devs ont la  possibilité de proposer des améliorations , un dev a poser le HALO dans la branche Open , c'est ça que j'ai mergé avec la ROM

Maintenant ce n'est pas certain que la SlimTeam le merge dans le github , ils peuvent très bien rejeter ce commit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petite question. Je n'ai pas reflashé de gapps depuis que je suis passé en slim 4.4, c'est a dire que je suis encore en slimgapps 4.4. Je suis actuellement en slim 4.4.1, ça ne pose pas de problème pour flasher la slim en 4.4.2, ou alors vous me conseillez de flasher les gapps 4.4.2 ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petite question. Je n'ai pas reflashé de gapps depuis que je suis passé en slim 4.4, c'est a dire que je suis encore en slimgapps 4.4. Je suis actuellement en slim 4.4.1, ça ne pose pas de problème pour flasher la slim en 4.4.2, ou alors vous me conseillez de flasher les gapps 4.4.2 ?

Merci :)

Salut,

je te conseil les gapps du premier post , juste dessous le lien de dl pour là Build ;)

@ Jim777

clic deux foix sur le rond du HALO , et déplace le sur la croix , comme un Widget ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...