Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonjour a tous, je vous rappel mon problème : téléphone qui s'éteint a n'importe quel moment, chargé ou pas!

Et bien problème résolu en changeant la batterie (au passage vraiment facile pour la changer!) cela fait 2 jours environ...et je respire! A moi la 4.4.1 d'El lib. :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

utilise Slimsizer , pour désinstaller les applications (parametre ,Slimcenter , Slimsizer)

 

:excl:  au double post : https://forum.frandroid.com/topic/139521-rom-official-slimkat-44-beta-11-slimbean-build-22/?p=2832276 ;)

 

 

oui je me suis trompé de post...  :o

 

cela ne fonctionne pas avec slimsizer, je l'efface mais si je reviens après dans slimsizer, c'est toujours là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me suis trompé de post...  :o

 

cela ne fonctionne pas avec slimsizer, je l'efface mais si je reviens après dans slimsizer, c'est toujours là !!

dans options pour les développeurs , accés root , sélectionne Applis et ADB ;)

ou flash Super SU du premier post ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour votre info mes déboires de cette nuit :

 

Hier soir je passe en mode avion avec 44% de batterie dispo.

Ce matin pas de réveil, pas de sonnerie ? Le téléphone éteint ? La batterie complètement déchargée !!!

C'est la première fois que cela arrive.

je me suis donc réveillé une heure et demie plus tard que prévu avec autant de retard au boulot :) :)

 

Etat de la batterie de ce matin , exchange ou sytème en sont apparemment les fautifs mais en mode avion ???

attachicon.gifbatt.png

Salut à tous.

J'ai eu le même problème.

Dans mon cas, cela semble venir du mode avion directement.

En l'activant pendant 1 heure seulement, je suis passé de 13% à 7%.

En désactivant le mode avion, j'ai pu passer la nuit (8h) avec le Nexus en wifi, synchronisation activée et me réveiller avec 1%.

Autre remarque. Après cela, le smartphone s'éteint tout seul (normal, à 0% de batterie ^^).

Mais lors du redémarrage, la disposition du launcher à été effacée.

J'ai réitéré l'opération, même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai eu le même problème.

Dans mon cas, cela semble venir du mode avion directement.

En l'activant pendant 1 heure seulement, je suis passé de 13% à 7%.

En désactivant le mode avion, j'ai pu passer la nuit (8h) avec le Nexus en wifi, synchronisation activée et me réveiller avec 1%.

Autre remarque. Après cela, le smartphone s'éteint tout seul (normal, à 0% de batterie ^^).

Mais lors du redémarrage, la disposition du launcher à été effacée.

J'ai réitéré l'opération, même chose.

Perso , je ne suis jamais en mode avion , mais toujours en Wifi

je pense que lorsque tu es en mode avion , là mise a jour de ta position par exemple , s'effectue que via le GPS enfin "je pense"

ce qui vide plus rapidement le tel

pour ton souci du lancher , à tester

vas dans sdcard , android , et supprime le fichier "data" (cela n'efface pas tes données perso)

reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je ne suis jamais en mode avion , mais toujours en Wifi

je pense que lorsque tu es en mode avion , là mise a jour de ta position par exemple , s'effectue que via le GPS enfin "je pense"

ce qui vide plus rapidement le tel

pour ton souci du lancher , à tester

vas dans sdcard , android , et supprime le fichier "data" (cela n'efface pas tes données perso)

reboot

OK, je ferai un retour dès que la batterie se sera vidée ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flo : ma batterie tombait normalement en journée!! Et le soir aussi, mais la, d'un coup, plus rien!!

Y'a eu comme une coupure ou je ne sais trop quoi!!

 

 

t-Screenshot_2013_52a9c9610014d0f7.png

 

t-Screenshot_2013_52a9ca2d0014d0f8.png

 

ça n'existe plus le recalibrage de la batterie??

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est cool ça :) ( j'ai rien compris car tu édit ? souci batterie ou pas ? )

tu as fais une restauration usine via le SDK du coup ?


Bonjour a tous, je vous rappel mon problème : téléphone qui s'éteint a n'importe quel moment, chargé ou pas!
Et bien problème résolu en changeant la batterie (au passage vraiment facile pour la changer!) cela fait 2 jours environ...et je respire! A moi la 4.4.1 d'El lib. :)


Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk


ça n'existe plus le recalibrage de la batterie??


Non , c'est pas utile sur android depuis longtemps ;) Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flo

 

Désolé, je faisais des testes en même temps! lol

Pas de restauration. Juste Wipe total avant réinstallation de la dernière build d'El Liberator!!

Tous mes problèmes avaient été réglés!! J'espère que c'était juste un petit bug qui ne se reproduira plus!

 

Je ne touche jamais au mode avion sur mon téléphone sauf quand je suis dans un avion! lol

GPS toujours désactivés sauf quand je suis en vadrouille!!

Et wifi tjs éteint quand pas besoin!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais comment on peut aller se coucher sans mettre en charge son telephone...

 

D'après des articles lus, il y a 6 mois (voir google), laisser le téléphone branché au chargeur alors que la batterie est chargé serait néfaste à la batterie. Conclusion: je ne laisse jamais mon smartphone chargé toute la nuit. D'ailleurs les chargeurs à induction sont nombreux à se couper lorsque la batterie est complètement chargée. 

Qu'en penses tu cyril5689?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je ne suis jamais en mode avion , mais toujours en Wifi

je pense que lorsque tu es en mode avion , là mise a jour de ta position par exemple , s'effectue que via le GPS enfin "je pense"

ce qui vide plus rapidement le tel

pour ton souci du lancher , à tester

vas dans sdcard , android , et supprime le fichier "data" (cela n'efface pas tes données perso)

reboot

Manip' faite. La disposition du launcher n'est plus effacée après l'arrêt à cause de la batterie à 0%.

Merci :) !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...