bloodangel78 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ça sert à voir les notifs sans quitter l'appli en cours, quand tu joue en plein écran par exemple & pour le désactiver, tu le passe en liste blanche, sans autoriser aucune appli Envoyé depuis mon Nexus⁴ Le passer en liste blanche? Peux tu m'indiquer le chemin dans les paramètres pour désactiver halo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Le passer en liste blanche? Peux tu m'indiquer le chemin dans les paramètres pour désactiver halo? interface/halo/halo politique /liste blanche Et tu met aucune applications en liste blanche ou double tape le rond bleu de halo et tu le glisse sur le rond rouge Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 interface/halo/halo politique /liste blanche Et tu met aucune applications en liste blanche ou double tape le rond bleu de halo et tu le glisse sur le rond rouge Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci, c'était bien double tape + deplacement dans rond rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je sais pas si ça a déjà été signalé, mais j'ai repéré une petite coquille de traduction : quand on met la torche dans les quick settings, il est écrit torch activée/désactivée au lieu de torche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ha oui , bien vu ;) Torch désactivée et Torche activée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Petite question avec Halo, c'est ou que l'on modifie la listes des applis blanches (pour celles autoriser à utiliser halo) ou liste noir(pour interdire certaine applis à l'utiliser)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) paramètre , interface , Halo , halo politique , sélectionne liste blanche ;) en suite paramètre , applications , et clic sur l'application que tu souhaite voir dans le Halo (sélectionne liste blanche de Halo) ;) Modifié 13 décembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Honte à moi, je l'ai lu en plus tt à l'heure. Désolé, de te faire répéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Honte à moi, je l'ai lu en plus tt à l'heure. Désolé, de te faire répéter. C'est pas grave t’inquiète pas ;) c'est vendredi :D ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ça sert à voir les notifs sans quitter l'appli en cours, quand tu joue en plein écran par exemple & pour le désactiver, tu le passe en liste blanche, sans autoriser aucune appli Envoyé depuis mon Nexus⁴ Oui, mais depuis KitKat et son mode "bureau étendu" utilisant les gestures pour faire réapparaître les barres, halo ne m'est plus du tout utile. Il me suffit de glisser mon doigt en haut de l'écran, voir les notifications et revenir à l'application plein écran aussi rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 @zeldomar sauf qu'avec Halo , une popup s'ouvre , tout en restant dans ton application , après tout ça c'est une affaire de goûts ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6180 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je viens de la flasher , avec le barome kernel , seulement on me dit que je ne suis plus d'accès root ! :( Pourtant les applis sont bien autorisée dans les paramètres du root ! Y'a une manip à faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 tu as bien flasher supersu ? Parfois c'est nécessaire (tout le temps dans mon cas) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6180 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Non je l'ai pas flashé ! Mais j'ai modifié quelques truc à ça à l'air de fonctionner ! Dans le menu super user , les droits étaient désactiver ! EDIT : Le mod XLOUD+Beats de SlimBeam 4.2.2 fonctionne aussi sur 4.4.2 + Barome ? Merci Modifié 13 décembre 2013 par Aerox6180 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Petite question sur Halo, j'ai la petite bulle qui s'affiche mais aucune notification, comment faire ? Ça correspond à quoi liste blanche et noire ? Comment. Y mettons quelque chose ? Dans une version précédente on pouvais choisir l'emplacement de la bulle, ça se fait ou ? Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Petite question sur Halo, j'ai la petite bulle qui s'affiche mais aucune notification, comment faire ? Ça correspond à quoi liste blanche et noire ? Comment. Y mettons quelque chose ? Dans une version précédente on pouvais choisir l'emplacement de la bulle, ça se fait ou ? Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Tu double tap et tu bouge le halo, pour le reste c'est dans les paramètres halo, mode ninja etc. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 @ dcro95 si tu sélectionne liste blanche dans HALO , il y aura pas de notification dans le HALO , il te faut les sélectionner manuellement les applications a afficher dans parametre applications . a l'inverse , liste noire , toute les applications sont dans le HALO , il te faut les désactiver manuellement dans parametre applications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Merci pour le double tap, et j'avais raté les paramètres application :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2013 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) On va trouver ça nase ce que je dis mais le kernel de la slim est vachement bien en faite ^^. Dommage pour les couleurs fadasses. Edit: ça peut se régler j'avais pas vu mais ça sera pas half-breed quoi 20156 en Intellidemand, que demande le peuple ^^, par contre ça chauffe pas mal, je doute de son économie. @barome Tu devrais leur donner des conseils pour le thermique, pas mieux que le tien ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 @el liberator Slt tu ns reserve quoi pr la prochaine build??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 @el liberator Slt tu ns reserve quoi pr la prochaine build??? même pas le temps de se reposer le pauvre El ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 On va trouver ça nase ce que je dis mais le kernel de la slim est vachement bien en faite ^^. Dommage pour les couleurs fadasses. Edit: ça peut se régler j'avais pas vu mais ça sera pas half-breed quoi 20156 en Intellidemand, que demande le peuple ^^, par contre ça chauffe pas mal, je doute de son économie. @barome Tu devrais leur donner des conseils pour le thermique, pas mieux que le tien ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Niveau autonomie il me convient GRAVE! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Mises à jour des Gapps pour ceux qui utilisent ART :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Il chauffe vachement le kernel de la slim ou c'est moi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 J'ai bien cherché, et je ne trouve malheureusement pas comment régler la liste blanche de Halo (pour rajouter les applis en liste blanche) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.