Alexandro Castelain Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Viper4Android j'ai jamais vue un truc aussi bon sur Android je vous le conseille , quand ses bien config sa envoie du patté avec un bon casque :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Le genre de truc qui m'a jamais intéressé perso, je l'active histoire de, mais je met jamais le nez dedans. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Viper4Android j'ai jamais vue un truc aussi bon sur Android je vous le conseille , quand ses bien config sa envoie du patté avec un bon casque :) perso vois pas la difference :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Marche pas Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ha mais les gars viper4android c'est de la tuerie ! Pour les gros affamés de musique comme moi c'est un régal. Je viens de le réinstaller ça fonctionne mais j'ai l'impression que le son est vraiment moins bon.. Notamment au niveau des basses. Je sais pas si c'est une impression ou si c'est réellement le cas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Marche pas Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app tu as activé dans Viper " V4A-SpeakerFX" dans master power et "FIREqualizer" apres , test clic sur Select Preset , Custom , tu mets tout en bas et apres tout en haut tu verras la différence normalement si tu n'as pas de souci @Madinina moi aussi j'ai constaté cela édit : Débros , partage ça configuration , merci à lui Profile Audio Viper4android Modifié 17 décembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Malheureusement le patch ne marche pas pour Whattapps....Dommage, je vais creuser encore ;) Merci pour l'aide en tout cas EDIT: Y a un autre zip plus récent dans le topic, je test Modifié 17 décembre 2013 par Djay38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ha mais les gars viper4android c'est de la tuerie ! Pour les gros affamés de musique comme moi c'est un régal. Je viens de le réinstaller ça fonctionne mais j'ai l'impression que le son est vraiment moins bon.. Notamment au niveau des basses. Je sais pas si c'est une impression ou si c'est réellement le cas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pareil, ça marche, mais tout ce qui est basse fait moins d'effet... Pourtant je l'utilise depuis 4.3 et 4.4 aucun problème, j'ai noté ça sur des ROMs en 4.4.2. Je n'ai pas encore eu le temps de voir pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ça doit sûrement être au niveau de kitakat car sur jellybean le son était vraiment excellent avec une meilleure gestion des basses. C'est bizarre. J'irais faire un tour sur le thread off voir si on est pas les seuls à avoir constater ça. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Moi que ce soit avec viper/beats j'ai les mêmes basses et le même son en 4.3 et 4.4 . Par contre viper a besoin de telecharger des pilotes et redemarrer le tel à chaque flash, alors que beats est bien plus simple à configurer pour le même résultat sonore et ne demande pas d'installer des pilotes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/137154-mods-le-petit-bazar-du-n4/?p=2674068 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Chez moi V4A fonctionne aussi bien en 4.4 qu'en 4.3. @flo// Merci pour le partage de mon post :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Viper me demande update normal ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 17 décembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Viper me demande update normal ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalkdernière version sur la dernière build en principe, moi j'ai eu la question driver habituelle. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui c'est driver pas de soucis j'installe ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @jim77 Bah oui ça marche mieux avec^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 OK merci amigo après point de vue paramètres simple car connais pas, moyen de monter son point de vue notification +sonneries ? Merci d'avance Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @jim77 Ah attends l'avis des experts, certain se feront un plaisir de te repondre Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 OK merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Sinon demande a Google, doit bien y avoir des tuto, je commence toujours par la en général. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Chez moi V4A fonctionne aussi bien en 4.4 qu'en 4.3. @flo// Merci pour le partage de mon post :-) De rien Débros ;) c'est juste dommage que je n'ai pas de configuration à partagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Dites, c'est normal que hier j'avais pas le ligne '' payement dans contact '', mais que la, ben, elle est la ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @monkeyman Je suis en dev comme toi et je l'ai pas, chelou Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) là ligne , c'est normal oui ;) mais si tu ne l'avais pas hier , il y a un truc que je ne comprend pas , je l'ai eu directement après mon flash de là dernière Build inutile de te précisé Monkey que je fais toujours des Full Wipe , pour les tests ;) Modifié 17 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @flo @zarancar C'est ça qui est étonnant, pas tout le monde ne l'a, & hier j'avais pas.. Ça m'était déjà arrivé, mais j'ai oublié de faire un screen ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.