Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@barome

Pour ne pas se planter avec halo, suffisait de le mettre en mode liste blanche, & de n'inclure aucune application ;-)

@zarancar

Exact, le mieux serait les deux, mais y a conflit pour le moment, espérons que ça soit vite résolu ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp monkey, je testerai l'astuce s'il y a une nouvelle build avec halo. La dernière fois personne n'a su me répondre.

Sinon petit problème, même lorsque la rotation est désactivée, parfois l'écran tourne quand même. Dans chrome ou tapatalk ou tout autre application qui n'a pas de gestion de la rotation qui surpasserai celle de la rom.

Une idée ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par cyril5689
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floflo33

Ça dépend de ton utilisation, c'est très subjectif une autonomie, certains sont content avec 3h et d'autre comme moi plus vers 6h, je te rassure c'est pas du a art lol.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Tu parles en temps d'écran allumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que c'est possible de mettre les deux applications active en mode multi Window ? Style garder la lecture de YouTube tout en étant su chrome ? C'est vraiment dommage je trouve que le lecteur se met en pause..

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkeyman

Bah je veux pas te déprimer ma poule mais j'ai fait 5h46 avec un kernel et qui était fluide surtout que je ne joue pas ce qui est ton cas, Wi-Fi non stop et utilisation normal, je me souviens plus du temps de batterie par contre, y a mes screen sur centralisation des kernel.

@r3vox

Si je jouais pas et en l'utilisant 3 heures j'aurais peut être tenu 2jours je sais pas trop la par contre, mes records c'est 17h(sur batterie )en général avant de devoir charger.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, je vais finir par croire que j'ai une autonomie de m***e a le charger tous les soirs :-\

Envoyé depuis mon Nexus⁴

en meme tps. c'est ce que je fais et j'ai 2h 2h30 d'ecran au max... je sais comment on peut arriver a 5h. certes j'ai toute les synchro qui sont activée et tout et tout...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...