Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bah je suis en art et si je reboot bah c'est normal, par contre si je change de kernel ou wipe cache/dalvik, la c'est long.

Peut-être au début de art mais plus maintenant, les gens craqueraient leurs slip sinon.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Zara76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, bin merci bcp de l'info, c'est bon à savoir, je vais surement passer en ART du coup. J'étais freiné par le fait que lorsque le telephone reboot il fallait attendre un temps fou... Pour peu que le telephone freeze et que j'ai un appel urgent à effectuer...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pho3n1x

Mdr, tu m'étonne^^

@cyril5689

Ah je pensais que tu avais test hihi, non ça reboot normalement sinon l'angoisse quoi, je trouve ça plus économique que dalvik mais pour la fluidité c'est bof bof quoi, je vois pas la différence, faut avoir un chronomètre dans la tête.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Zara76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petit retour sur le multi-windows, j'ai un petit soucis avec quelques applications mes surtout avec dolphin browser, il se positionne mal dans sa moitié d'écran et je ne peux pas revenir en arrière quand je navigue par exemple, car la touche est cachée ! Juste pour savoir si je suis le seul dans ce cas là ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pho3n1x Mdr, tu m'étonne^^ @cyril5689 Ah je pensais que tu avais test hihi, non ça reboot normalement sinon l'angoisse quoi, je trouve ça plus économique que dalvik mais pour la fluidité c'est bof bof quoi, je vois pas la différence, faut avoir un chronomètre dans la tête. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

J'ai testé mais très rapidement sur les premières build 4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé mais très rapidement sur les premières build 4.4

au début c'était l'horreur et tout expérimentale c'est clair, après avec le dalvik optimisé bah c'est dur de choisir, mais ce que je trouve flagrant en espérant que ça soit confirmé par d'autres, c'est l'autonomie accrue ou l'économie accru^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Zara76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petit retour sur le multi-windows, j'ai un petit soucis avec quelques applications mes surtout avec dolphin browser, il se positionne mal dans sa moitié d'écran et je ne peux pas revenir en arrière quand je navigue par exemple, car la touche est cachée ! Juste pour savoir si je suis le seul dans ce cas là ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Personnellement j'arrive pas à me servir du multi-wi dows, genre je veux mettre youtube en haut et les sms en bas, bun j'ai tout le temps le contraire et je peux cliquer que sur youtube, du coup j'ai abandonné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floflo33

Le art c'est théoriquement mais pas que un gain de rapidité, moins d'exécution du processeur, etc qui font que y a un gain d'autonomie notable et pas forcément énorme, si tu joues à asphalte 8 3h bah ça va partir aussi vite pratiquement.

Zeldomar nous a divinement explique la différence, encore merci à lui.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...