brother_mekki Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Cool c'est fait ça fonctionne, je me demandais comment pouvait s'appeler Effets Audio dans les .apk, DSP Manager gère d'autres fonctions ? Pas de soucis avec Viper4Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Mes favoris ne s'affichent pas sur le navigateur internet, pourtant j'ai bien activé la synchro des favoris avec Chrome sur mon PC et mon compte Gmail est bien synchronisé. Et lorsque je redémarre le tel, les comptes Gmail ne se synchronisent pas malgré que la synchro automatique soit activé, en revanche, pas de problème avec les comptes hotmail. Je précise juste que le soucis ne date pas de cette build mais ça fait un petit temps que je le traine. Personne d'autre à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) C'est pas trop petit en 240 ? Non , sa vas avec le dpi à 240 , j'arrive a lire comme il faut c'est un peu plus jolie en petit , ca ressemble plus a une petite tablette :) Modifié 6 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 @mendoza t'as essayé de supprimer et remettre ton compte Google. Sinon change de gapps. J'ai eu la même chose avec le calendrier sur d'autres build Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut je quitte le Nexus 4 contre un s3 4g merci encore a el liberator pour son boulot :) Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonne chance avec le S3. B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Toutes mes condoléances pour ton n4. ;-) Modifié 7 janvier 2014 par serginio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Le n4 reviens a ma mère, il tournera toujours avec cette rom :p Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Passé d'un n4 a un s3 c'est comme passé d'une bmw à une audi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ouais je suis pas trop d'accord mais bon Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Merci, pas mal la dernière version ! On retrouve les petits plus super sympa... Par contre, avec une application pour le moment, je remarque ceci : C'est normal ça ? C'est tout de même embêtant, on dirait que l'application est " émulée ", je précise qu'elle fonctionnait très bien avec la Slim-4.4.alpha.1.1-UNOFFICIAL-20131113-1236-mako-el.liberator. Si quelqu'un a une soluce ça serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) @jicey J'ai test ton app et c'est pareil. 1e fois que je vois ça.. Très étrange Modifié 7 janvier 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je viens de test ton appli, voilà le résultat Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Il est où le souci ? Les screen ne le disent pas... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pareil que Yann , rien compris :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Je format de la page je pense, le connecter est en haut normalement, alors que sur le premier c'est coupé. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 7 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 En fait, lui avait un téléphone affiché, à la place de l'application directement, comme en émulation Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 C'est surtout que dans son écran il y a un visuel de telephone avec l'application qui tourne à l'interieur. Comme s'il lançait un emulateur android dans Eclipse (l'IDE) pour faire du dev d'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 2.1 Dev Téléchargement et changelog au post 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Merci El, super taff. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 @el liberator C'est moi ou au niveau du changelog, y a rien depuis la 1.7 du 20/12 ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 @Monkey Pour le changelog officiel , faut aller sur le site de la slim (lien dispo au post 1) , je ne mets maintenant que ce que j'ajoute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 @el Merci, je me demandais si j'étais aveugle ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Il est où le souci ? Les screen ne le disent pas... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Tu remarques pas qu'il y a un Nexus 4 DANS le Nexus 4 ? Lol l'application devrait être en plein écran et là elle m'affiche un Nexus 4 dont l'application se déroule dans l'écran de celui-ci comme si j'émulais un Nexus 4 sur mon PC. MonkeyMan, Comment ça se fait ? Tu n'as pas ce soucis toi ? Pas de solution à l'horizon ? Modifié 7 janvier 2014 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 @jicey Aucun souci, ça s'affiche nickel. Bizarre que ça chie chez vous Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.