Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

À la racine de ta sd virtuelle normalement...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Merci de la réponse ... mais non. Je n'ai rien. Bon ce n'est pas important mais je découvre les nouvelles fonctionnalités de la ROM et celle-ci fonctionne car j'arrive à écouter ce que je viens d'enregistrer. Mais je ne trouve nul-part le fichier.

Si tu as vu ton ou tes fichiers à la racine, je ferai un full wipe pour voir si ça peut résoudre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleuse la dernière build. Possibilité de désactiver le halo et l'affichage du débit up/down c'est parfait. Merci El liberator. J'aurai juste une question, selon vous niveau performance/autonomie, avec toutes les optimisations du dalvik inclues dans la rom, vaut-il mieux être en art ou en dalvik ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleuse la dernière build. Possibilité de désactiver le halo et l'affichage du débit up/down c'est parfait. Merci El liberator. J'aurai juste une question, selon vous niveau performance/autonomie, avec toutes les optimisations du dalvik inclues dans la rom, vaut-il mieux être en art ou en dalvik ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je pense que le mieux c'est de tester toi-même ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyril5689

On avait beaucoup débattu la question avec zeldomar qui nous avait plus que bien expliqué, après en fonction de certaine chose le dalvik est mieux mais dans un cas général le art est mieux, plus économique et plus rapide, moins de sollicitation du cpu pendant la procédure d'accès au applications donc moins energivore.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DirtyWalter J'ai déjà essayé les deux mais avec des kernels/builds différents alors c'est vraiment pas évident d'avoir des reperes en faisant des choses différentes avec le téléphone, avec des paramètres différents et un kernel différent.

Je vais essayer d'essayer et comparer les deux quand même. Maintenant que j'ai la build et le kernel qui vont bien.

 

@Zarancar Ok merci, je passe en ART et je test un petit peu alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Apashe.

J'ai testé tout un tas de kernels, et hormis passer un temps pas possible à tout configurer etc etc... je n'ai pas vu de différence flagrante qui m'aurait convaincu d'utiliser un kernel tiers.

 

Bref, le kernel d'origine de la Slimkat est vraiment très bon, arrêtez de vous prendre la tête à changer tester configurer tout ça pour gagner 20 minutes d'autonomie...

Tout ce que ça vous donne , c'est une perte de temps ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J arrive à supprimer le widget qui est la mais pas à en mettre un nouveau. Y a pas le + comme en 4.3.

moi j'ai du créer une deuxième page de widget avant de pouvoir toucher a celui d'origine, peut être que ça te fait le même problème que moi.

Comment tu as fais pour créer une autre page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

un wipe data/factory reset n'est pas a faire si on vient d'une rom stock 4.4.2 ? Je retrouverais donc toute mes applications installé sur la nouvelle rom flashé ?

si tu viens d'une rom stock il faut tour wiper, du moins le data qui par conséquent te fait tout perdre donc le factory reset n'est pas de trop, si tu veux récupérer tes données, il faut faire des sauvegardes avec TITANIUM backup ou hélium et restaurer tes données après installation de la nouvelle rom.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année :-)

Vous savez comment choisir les applis gérer par halo ?

Par se que la il affiche tout et n'importe quoi pour le moment.

paramètres/interface/halo/politique du halo/liste blanche

Paramètres/applications/ tu choisis l'application et coche la petite case liste blanche

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...