needmoney768 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonsoir, Je viens d'installer cette rom qui à l'air d'être assez sympathique, mais le jeune débutant que je suis à oublié de flasher la photosphère... Non pas que je l'utilise souvent, mais cette fonctionnalité peut s’avérer parfois utile. Je dois tout recommencer ou je peux juste mettre mon téléphone en mode recovery et simplement flasher et redémarrer ? merci à vous et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Flashe photosphère en recovery ou avec twrp manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonsoir, juste reflasher photosphere Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needmoney768 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ok super ! merci à vous pour ces réponses rapides ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 @el liberator Salut El, penses tu pouvoir intégrer ça dans ta prochaine build ou une build future en fonction du temps que ça te prend, le dev de primal l'a intégré dans sa v16 si ça peut aider. http://www.htcmania.com/showthread.php?p=11756007 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Tourne nickel la dernière Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Hello, moi j ai un problème avec l'agenda, je sais pas si ça vient de la synchro ou quoi mais d'un coup plus aucun rdv. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de supprimer calendar depuis slimsizer et de télécharger Google agenda sur le playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 @el liberator Salut El, penses tu pouvoir intégrer ça dans ta prochaine build ou une build future en fonction du temps que ça te prend, le dev de primal l'a intégré dans sa v16 si ça peut aider. http://www.htcmania.com/showthread.php?p=11756007 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk c'est quoi l’intérêt de ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) @el liberator Tu n'as pas lu ? Ce truc comme tu dis gère le 2g/3g automatiquement sans applications externe ou autre et de façon assez remarquable si j'ai bien compris, je ne proposerais plus de truc a l'avenir. Ça s'installe de plus en plus, déjà présente dans 2 rom sur xda: Mobile Network Battery Saver Mode (switch to 2G while screen off) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 8 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Whaou ça fait des semaines que je cher hé un tweak comme ça je suis super intéresser mais il est pour le nexus 5 non? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 @tutruie Adapté au nexus 4, la preuve dans la rom primal 16 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 @el liberator Tu n'as pas lu ? Ce truc comme tu dis gère le 2g/3g automatiquement sans applications externe ou autre et de façon assez remarquable si j'ai bien compris, je ne proposerais plus de truc a l'avenir. Ça s'installe de plus en plus, déjà présente dans 2 rom sur xda: Mobile Network Battery Saver Mode (switch to 2G while screen off) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk bah en voyant le forum de truands (HTC Mania) , ça m'a refroidi , mauvaise expérience avec ces brigands , je vais jeter un œil "je ne proposerais plus de truc a l'avenir." => faut être plus cool , tu t'emportes vite , faut rester zen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 @el liberator Fais comme tu le sens Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ce passage à la 2g lorsque l'écran est éteint me rappelle le fonctionnement de 3g manager. On petit réaliser cela aussi avec un programme tasker. L'objectif est d'économiser la batterie. J'ai abandonné ces deux solutions car elle mangeait plus de batterie que d'allumer la 3g manuellement juste avant d'en avoir besoin. Si la fonction rapportée par Zarancar économise vraiment de la batterie alors cela m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 En parlant de batterie c est vraiment pas top en 4.4, j suis à 3h d'écran avec principalement du wifi. J arrivais à 5h avant avec la même utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) @phoenix, Ta batterie qui doit vieillir ou alors tu a changé de radio et ta reception est pas optimale @Zarancar : t'emporte pas comme ça, il te demande juste à quoi ça sert... Concernant le switch 2G/3G j'ai déjà vu que dans les switch toggle, en cliquant sur l'icone réseau, on active/désactive la 3G, c'est déjà super pratique pour celui qui veut gagner de la batterie. Après le passage en 2G lorsque le telephone est vérouillé, ça ne m'interesse pas trop personnellement, ça fait rater certaine notification et le moindre verouillage/deverouillage et il faut attendre quelque seconde pour avoir le réseau qui revient. j'ai déjà essayer et c'est fastidieux à la longue. On allonge le temps de screen on à attendre que le réseau revienne et au final on ne gagne rien en batterie. Modifié 8 janvier 2014 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 2.1 Dev Téléchargement et changelog au post 1 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 @el liberator Tu n'as pas lu ? Lire quand on ne comprend pas l'espagnol ça ne donne pas grand chose :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Merci pour la build el liberator :-) @zarancar je comprends pas ta réaction :-/ Edit : Personnellement je suis satisfait du toggle pour switch entre 2G/3G :-) Modifié 8 janvier 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai toujours le soucis du redémarrage super lent depuis que je suis passer en dalvik. Normalement ce n'est pas juste la 1er fois ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai toujours le soucis du redémarrage super lent depuis que je suis passer en dalvik. Normalement ce n'est pas juste la 1er fois ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk en art plutôt ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Hier soir en faisant quelques photos appareil planté obligé de forcer le reboot Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Oui en art. Merci de la rectification @zarancar. @jim777 j'ai eu 2 freeze du téléphone forçant le reboot depuis la dernière version bêta 2.1. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 @lilp En ce qui concerne le art c'est pas normal que ça soit long a chaque fois, normalement c'est que la première avec optimisation des applications mais après ça doit marcher normalement, si c'est méga long a chaque fois c'est qu'il y a un soucis. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai toujours le soucis du redémarrage super lent depuis que je suis passer en dalvik. Normalement ce n'est pas juste la 1er fois ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Essaye de supprimer Viper4Android , et re-test , sur le Nexus 5 l'ajout d'un MOD Audio provoquait ce genre de désagrément , je l'ai donc viré. fait moi un retour , si c'est concluant , j'enlèverais Viper4Android dans la prochaine build , bien sur il sera toujours possible de le télécharger à partir du play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.