Okaryn Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai toujours le soucis du redémarrage super lent depuis que je suis passer en dalvik. Normalement ce n'est pas juste la 1er fois ? Ta signature indique une version beta 1.7 (très ancienne) alors que l'actuelle est la 2.1. Les premières versions avaient un soucis sur l’optimisation Art à chaque démarrage il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 2.1-Dev Téléchargement et changelog au post 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Merci El, toujours au top ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je viens de faire la MAJ, j'ai désinstaller Viper4Android comme une application classique, je tiendrais au courant si j'ai de nouveau freeze.Par contre, le redémarrage est toujours très long en Art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 @lilp Juste la première fois aussi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Non, je l'ai redémarrer 3* après la MAJ et les 3fois on été longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 @lilp Ça c'est bizarre, peut être est ce un peu plus long en art ou c'est vraiment long de chez long ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Long de chez long. Une dizaine de minutes en moyenne je dirais. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 @lilp Ah ouais quand même, doit y avoir un soucis alors, j'espère que El pourra t'éclairer. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Long de chez long. Une dizaine de minutes en moyenne je dirais. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quand tu reboot , il y a optimisation de certaines applications ? , si oui , c'est lié à un MOD ou une application qui fout la grouille perso sur le Nexus 5 je suis en Dalvik optimisé par la Slim Team qui est plus performant que le ART Modifié 9 janvier 2014 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 @ElLiberator Oui il y a optimisation des applications. Et j'ai quelques mods (Kernel BalckChocolat By Barome, Modem98, mode T.A.R.D.I.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 @Lilp Enlève tout ces MOD , et installe les un par un en testant un reboot pour voir si ce n'est pas lié à l'un d'eux Sur le Nexus 5 il y avait le même problème , après de nombreux tests je me suis aperçu que c'était le MOD Audio qui provoquait l'optimisation à chaque reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai flacher l'uninstaller de Crossbreeder, Comadose, Velocity, je suis entrain de rédemarrer le tel. Par contre pas besoin de virer le Kernel BlackChocolate et le Modem 98? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Modem 98 non mais essayer un autre kernel ça peut pas faire de mal surtout que celui que tu as date un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Après flash de la rom les mods sont censé être remis à zero, mais j'ai fait un coup d'uninstaller tout de même, mais même lors du 2eme redémarrage, il met toujours autant de temps (10mns) le blackchocolate ce fait vieux? Modifié 9 janvier 2014 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Fait un wipe system, ça ne supprime rien, mis à part les parametres kernel. ça peut régler le problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bien vu @cyril5689 après le wipe system, et le flash de la rom, lors du 2ème redémarrage, je n'ai eu aucune optimisation d'application.Je vais donc flasher le dernier Kernel HelsCore, puis Tardis, un par un pour voir d'ou ca viens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saadrafra Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 question un peu bête... dans le gestionnaire de connexion, apparaît une option 4G. c,est valable sur notre n4? J'imagine bien que non, mais je préfère demander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Pas de 4g pour le nexus 4 en France, donc effectivement non cela ne concerne pas le nexus4. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Comment supprimer les launcher de base (nova, launcher3)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Via Slimcenter ou alors TB. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 J viens de remarquer qu'il n'y a plus la fonction navigation privée sur le navigateur AOSP, ça en + de flash player qui marche plus c'est un peu de la MAJ "1 pas en avant 2 en arrière" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour à tous ! Je ne trouve pas les Gappas compatible ? car sur le site de Slimrom.net ils me proposent de télécharger les Gapps de la 4.3 mais j'ai essayé avec le pack AROMA et le pack Minimal et les deux me font planter le system apres installation. je cherche du coup des Gapps avec le moins de choses possible (mais incluant le service Exchange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Salut, tiens les gapps : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/978-addons4-4/downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Ok comme c'est en beta c'est pas spécialement mis en avant (je suis une tache je l'ai vu une fois sur ton lien désolé) Merci J viens de remarquer qu'il n'y a plus la fonction navigation privée sur le navigateur AOSP, ça en + de flash player qui marche plus c'est un peu de la MAJ "1 pas en avant 2 en arrière" Flash c'est naze c'est pour ça que Google et FireFox cherche à l'éliminer le plus vite possible ! que les développer se bouge le *** pour implanter du mon html5 css3 responsive partout ! Donc que Flash n'existe plus c'est plus un bien qu'autre choses (puis sans parler de toutes les failles de sécurité qui était régulièrement trouver par plusieurs société de protection informatique, hackers, et Adobe eux même avec leurs mises à jours.) Pour la navigation privé ça par contre je pense que c'est plus un petit coup de Google pour t'inciter à installer Chrome. Comment supprimer les launcher de base (nova, launcher3)? Je te conseille quand même de laisser Launcher3 (qui est le plus basique et le plus léger il me semble.) car si un jour tu as un pépin c'est plus simple de le résoudre. (ça évite d'avoir besoin d'un ordi d'aller sur le play store pour retélécharger un launcher). Apres c'est un conseil tu fais comme tu veux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.