zarancar Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) @El liberator Salut El, dis moi, que penses tu des roms si jamais tu en as connaissance, qui inclus ça dans leur réglages, en trop, superficielle, placebo? -- Build.prop mods -- Init.d Tweaks Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) je dirais placébo pour le build.prob. pour le reste je ne sais pas. :) ;) Modifié 21 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 @el J'aime bien, parce-que t'avais dis que tu nous sortirais une build toutes les deux semaines, mais la on en a une tous les deux jours ^_^ J'aime bien :-D Envoyé depuis mon Nexus⁴ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 C'est pas faux ^^ mais on va pas se plaindre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Oh je me plains pas, j'observe ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai mon écran qui scintille lorsqu'il y a une popup de chargement depuis la dernière màj, cela vous arrive aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Non je n'ai rien remarqué de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Pas de scintillement non plus de mon côté. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Ras , en chargement je n'ai pas de scintillement d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Moi j'en avais avec le kernel piasek ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Ah, j'ai le kernel matr1x v12.5, je penses pas que ça vienne de là car je n'avais pas ce soucis avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) C est normal que l écran s allume des que que je le sors de ma poche? Je n ai pas de flip cover donc pas très utile pour moi. On peut désactiver ce comportement ? Édit: c est bon j ai trouvé quelques pages en arrière... Sécurité>Anneaux,raccourcis>notifications écran verrouillage>mode poche. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 janvier 2014 par mido_67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 C'est le mode poche, & y a la réponse dans les deux pages d'avant Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 C est normal que l écran s allume des que que je le sors de ma poche? Je n ai pas de flip cover donc pas très utile pour moi. On peut désactiver ce comportement ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Salut R3vOx, vas voir dans Paramètres ==> Sécurité ==> Anneaux, raccourcis et notifications ==> Notifications écran de vérouillage ==> Mode poche Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Lol. Vous avez vite dégainé merci. Mais comme je le disais j ai vu ça 2 3 pages en amont! ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 On est des aficionados de ce thread ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Vous savez comment fonctionne précisément le mode poche ? Fait-il appel au capteur de luminosité, au giroscope... ? Je suis curieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Oui ça m'intéresse aussi, j'ai tenter de simuler une poche mais j'ai pas réussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) @zeldomar Alors la.. C'est une excellente question.. Faudrait demander au maître des lieux.. Edit : Après tests, c'est le capteur de luminosité qui fait fonctionner le truc ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 21 janvier 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Donc vous n'avez plus besoin de touch control puisque que le N4 se réveille une fois sorti de la poche ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Ça fait un moment que je n'utilises plus touch control, le swipe to wake ou double tape to wake me suffit et c'est disponible sur quasiment tous les kernel :-) Modifié 21 janvier 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Tu parles de ces possibilités intégrées dans le kernel ? Ça ne rentre pas en conflit avec ce mode "sors de la poche"? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ah ça j'en ai aucune idée car je n'utilises pas le mode poche. Mais je ne penses pas que ça entre en conflit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Nan aucun conflit, tu passe pas ton temps a faire dedans, dehors puis dedans, enfin pas avec ton tel du moins lol. Blague a part, ça marche avec la luminosité donc ça va le reveiller sur le moment et voilà, une fois en main ou sorti, touche control ou le kernel marche comme il a toujours marché et voilà, surtout que le mode poche ça suce. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.