Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@El liberator

Salut El, dis moi, que penses tu des roms si jamais tu en as connaissance, qui inclus ça dans leur réglages, en trop, superficielle, placebo?

-- Build.prop mods

-- Init.d Tweaks

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est normal que l écran s allume des que que je le sors de ma poche? Je n ai pas de flip cover donc pas très utile pour moi. On peut désactiver ce comportement ?

Édit: c est bon j ai trouvé quelques pages en arrière... Sécurité>Anneaux,raccourcis>notifications écran verrouillage>mode poche.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par mido_67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est normal que l écran s allume des que que je le sors de ma poche? Je n ai pas de flip cover donc pas très utile pour moi. On peut désactiver ce comportement ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Salut R3vOx, vas voir dans

Paramètres ==> Sécurité ==> Anneaux, raccourcis et notifications ==> Notifications écran de vérouillage ==> Mode poche

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zeldomar

Alors la.. C'est une excellente question.. Faudrait demander au maître des lieux..

Edit : Après tests, c'est le capteur de luminosité qui fait fonctionner le truc ;-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Modifié par MonkeyMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan aucun conflit, tu passe pas ton temps a faire dedans, dehors puis dedans, enfin pas avec ton tel du moins lol.

Blague a part, ça marche avec la luminosité donc ça va le reveiller sur le moment et voilà, une fois en main ou sorti, touche control ou le kernel marche comme il a toujours marché et voilà, surtout que le mode poche ça suce.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...