Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Perso je préférais le mode non intrusif d'avant, parce-que je suis tout le temps en bureau étendu, & en plus avec halo c'est moyen moyen..

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Ouaip j'avoue je préférais l'ancien qui fesait la différence entre intrusif quand application ouverte ou pleine écran quand pas d'application.. Puis dans la notif' c'est plus long je trouve. Ceci n'est que mon avis. Perso je m'en sers pas comme ça pas de problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire les mises a jour ROM+Kernel là (ça doit faire quelques semaines que j'ai pas fais)

Je voulais juste votre avis sur un point.

Je sais que le "mode poche" et les différents s2w bouffe pas mal et fonctionne jamais a 100%.

Mais je suis pas fan du bouton power donc a votre avis la quel des deux fonction fonctionne le mieux ? Et la quel est la moins gourmande ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire les mises a jour ROM+Kernel là (ça doit faire quelques semaines que j'ai pas fais)

Je voulais juste votre avis sur un point.

Je sais que le "mode poche" et les différents s2w bouffe pas mal et fonctionne jamais a 100%.

Mais je suis pas fan du bouton power donc a votre avis la quel des deux fonction fonctionne le mieux ? Et la quel est la moins gourmande ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Chez moi le mode poche est désactivé.

 

J'ai activé s2w via TricksterMod et ça ne me pompe pas du tout de batterie.

 

Pour éteindre l'écran c'est simple, j'ai trois touche sur ma barre de navigation (maintenant sur le PIE).

 

À droite j'ai le bouton retour, en Appuie long ==> Tuer l'application

Au centre j'ai le bouton Home, en Appuie long ==> Applications récentes

À gauche j'ai le bouton Menu, en Appuie long ==> Éteindre l'écran.

 

J'aime bien swipe pour allumer l'écran mais j'aime pas pour l'éteindre, ouais je sais j'suis bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais moi perso le pie maintenant je n'en vois plus trop l'utilité...

Avec le mode immersif, ...

 

Déjà sur le PIE tu peux avoir 10 actions(en activant la 2eme couche)  au lieu de 5 sur la navbar

Et je trouve le PIE plus ergonomique que le mode immersif avec la navbar qui apparaît en bas , en fait soit j'utilise la Navbar sans mode immersif , soit je la cache et je mets le PIE à droite

Après chacun ses goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ el liberator

 

je voulais te demander ,

l'option dans le mode bureau etendu , si c'etais possible ou pas d'avoir le choix de cacher que la barre de notif ? pour dans les prochaines builds

comme c'etais avec là 4.3 il me semble :)

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème chez moi: les boutons de la barre de navigation débloquent ils restent gris tout le temps même si ils ne sont pas sollicité comme ici !

Une idée?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

post-38950-13906677614971_thumb.jpg

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de pb perso sur ton image. Moi j'ai un autre problème, bouton "retour" gris, les autres en blanc.. Et ceux que sur le homescreen, j'ai cru à un soucis de launcher mais pareil avec celui de base.. Pas gênant mais bon..

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi la touche retour et meme tous qui son blanc puis gris lors du clic. el liberator est au courant du petit bug qui ne gène pas a l'utilisation ( c'est juste visuel)

cela vas etre corrigé pas d'inquiétude ;)

Modifié par " Orion7 "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fois coché ça fait quoi ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

EDIT : AAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! J'ai encore fais la connerie du siècle !!!!! 

 

J'en ai marre de me planter quand je Wipe et que je coche "Internal Storage" ça fait la deux ou troisième fois que ça m'arrive et c'est TROP LOURD !!!!

 

Bon bah je vais partire sur de bonne TRES bonne base bien vide ENCORE une fois 

Modifié par Makimei
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fois coché ça fait quoi ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

EDIT : AAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! J'ai encore fais la connerie du siècle !!!!! 

 

J'en ai marre de me planter quand je Wipe et que je coche "Internal Storage" ça fait la deux ou troisième fois que ça m'arrive et c'est TROP LOURD !!!!

 

Bon bah je vais partire sur de bonne TRES bonne base bien vide ENCORE une fois 

 

Je compatis pour toi, ca m'est arrivé il y a deux semaine, je voulais faire une simple mise à jour de la rom, mauvaise manip, j'ai tout perdu, 180 applis et données, pas de sauvegarde depuis au moins 4 mois, bref la belle boulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

je suis passé de cyano 10.2 à cette Rom, tout va bien, quelques nouveautés sympathiques.

je me demande juste à quoi sert le modem 97 et 98 ? Est-ce que c'est vraiment mieux ?

 

Dans la CM 10.2, quand la 3g est synchronisée, le réseau devient bleu. Ce n'est pas le cas avec cette Rom.

 

Peut-on régler la luminosité avec la barre de notification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...