zarancar Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ou se trouve l'activation du mode poche ? Je suis vraiment un boulet ^_^ Merci Salut R3vOx, vas voir dans Paramètres ==> Sécurité ==> Anneaux, raccourcis et notifications ==> Notifications écran de vérouillage ==> Mode poche Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Désolé du petit hs , mais je voulais savoir, quelqu'un aurait-il des nouvelles sur l'avancement du développement des themes (TRDS) de là SlimTeam ? Merci Modifié 22 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai trouvé des thèmes plus complet sur xda mais sinon je ne sais pas trop, désolé ça t'aide pas beaucoup mais celui de Deus Ex est mortel en tout cas, merci encore Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 C'est (je trouve) dommage qu'ils n'aient pas laisser Thème Chooser le temps qu'ils finissent leur nouvelle monture. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) @ Makimei C'est trop vieux le Theme Chooser ^_^ https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom442halofrslimkaterator-beta-24-2001/page-407#entry2880930 édit: ha ! chez moi oui pour temps (firefox) je cite alors ;) non pas de theme chooser , je suis d'accord avec le Slim Team sur l'obsolescence du moteur de thème Tmobile , c'est moisi , et codé avec les pieds ;) j'utilise un thème SlimHue sur mon Nexus 5 et pas de souci , je ne comprends pas ce que tu veux dire Modifié 22 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 @ Orion : ton lien ne fonctionne pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut la compagnie, depuis la dernière version j'ai remarqué une surconsommation de Service Google : Vous savez d'où ça peut venir? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Synchronisation dans le compte Google qui tourne en boucle Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ellib, Zarancar et d'autres sont la FAQ de ce thread. Lol. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) j'ai installé TWRP multi , et bien sur là SlimKaterator en premiere :) RAS et TWRP Manager fonctionne nickel édit; j'ai flasher direct le hell's core , j'aurais pas du pour savoir si le kernel de là build permettait TWRP multi Modifié 22 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Synchronisation dans le compte Google qui tourne en boucle Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci mais comment y remédier? En désactivant la synchro Gmail? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 La synchro contacte oui, faut la désactiver et/ou la réactiver après si tu en as besoin, si elle arrêté de tourner en boucle c'est bon, faut juste surveiller ce qui est a l'origine de cette surconsommation régulière lie au contacte, des fois c'est a l'installation que ça chie, un reflash propre règle le soucis en général et tu perd aucune données, demande si jamais tu veux la procédure. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Édit: Julz, orion,.... Même combat sur la FAQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) La synchro contacte oui, faut la désactiver et/ou la réactiver après si tu en as besoin, si elle arrêté de tourner en boucle c'est bon, faut juste surveiller ce qui est a l'origine de cette surconsommation régulière lie au contacte, des fois c'est a l'installation que ça chie, un reflash propre règle le soucis en général et tu perd aucune données, demande si jamais tu veux la procédure. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'avais que 2, 3 trucs cochés dans la synchro Google, contacts et Gmail entre-autres mais pas grand chose de plus. Du coup je reboot et on va voir. Merci ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 22 janvier 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Édit: Julz, orion,.... Même combat sur la FAQ. pourquoi tu dis ça ? (ps: moi c'est Orion7 pas orion :) merci ) Modifié 22 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Il rigole orion7, ne le prends pas mal hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'avoue, je comprend pas le motif de la monté en pression la Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Non non , pas de monté en pression :) c'est juste que j'ai rien compris a sons post en faite ^^ Ellib, Zarancar et d'autres sont la FAQ de ce thread. Lol. Édit: Julz, orion,.... Même combat sur la FAQ. Sinon , ben , toujours nickel cette ROM :) Modifié 22 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Faq : foire aux questions Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 @orion7 En gros, y veut dire que c'est en gros souvent les mêmes noms qui répondent quand y a une question ici ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Je dois avoir un soucis quelque part. J'viens à peine de changer de fond d'écran est voilà que la navbar et devenue noire, fini la transparence.. J'ai tenté un flash de la ROM + wipe cache/dalvik, sans succès Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 22 janvier 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 T'as pas changé de launcher par hasard ou un fond d'écran qui fait illusion d'une navbar? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Ha ok :D je suis trop vieux pour comprendre mdr Merci MonkeyMan @ DirtyWalker et si tu fais un wipe system en plus des autres juste avant le flash , tu as le meme souci ? Modifié 22 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ha ha non ce n'est pas ça les gars! Je viens de trouver la solution, j'avais changé le fond via KK Launcher (tap maintenu, fonds d'écran) Alors que d'habitude je passais par Quickpic, définir en tant que fond d'écran. Et étrangement ça fonctionne :D Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.