Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

En parlant 2g 3g. Je comprend pas le truc. quand on est en wifi y a juste le reseau tel, les data sont desactive puisque ca passe par le wifi non ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des extraits de mon poste....

Pour mon usage ..il ne me manque qu'une petite fonction....mais je sais qu'elle ne serait pas utile pour la majorité.... Ça serait de pouvoir changer automatiquement entre le 2g-3g et LTE facilement ...Le LTE fonctionne bien dans le secteur de mon travail...mais je suis a la l'extérieur de la couverture LTE a la maison... J'aimerais pouvoir faire la modification facilement... J'ai déjà eu cette fonction en 4.3.
En résumé.... J'ai le LTE sur mon n4...et je sais qu'en France il n'est pas compatible... C'est pour j'ai dit que c'était pas utile pour la majorité..La fonction que tu parle je l'avais testé avant de réactiver le LTE sur mon n4... Elle fonctionne pas à mon goût......quand j'étais en wifi...et que j'ouvrais l'écran il se mettais en UMTS.... Il ne restait pas en edge alors je ne l'utilise pas.J'ai déjà vu l'option LTE dans les paramètres de réseau mobile dans d'autres ROM... Et elle doit bien être dans le n5.Je m'informe juste de la possibilité d'ajouter l'option.....je sais que el liberator a bien d'autre chose a faire....surtout depuis qu'il a son n5.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant TapatalkEt voici un speed test de mon n4 en lteadutu9ug.jpgPas trop souvent de speed test avec mon forfait de 600 MB par mois :pEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié par martinqc101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien au Québec ;) mais ma maison est a 100 mètres de la limite LTE...et en ce moment je dois manuellement désactiver le LTE rendu a la maison...je n'avais pas a le faire en 4.3 avec la paranoid... Je vais re tester le gestionnaire

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par martinqc101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yipikaye!!!!

 

Solution trouvée pour mon mon problème de méga drain battery; le wipe data a suffi pour supprimer l'espèce de veille constante que j'avais. Du coup, quitte à faire les choses bien, install complète avec SlimKaterator du 20/01 + kernel Hell Doctor v12....Et depuis 2 jours la magie opère; seulement 30% de consommation! Je pense que je vais adhérer à cette rom pour un bon moment; je souhaite une longue vie à El Lib et renouvelle comme bien d'autres membres tous mes remerciements pour le travail fourni sur les builds.

 

Come get some!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc à pas toucher si on ne sait pas ce qu'on fait.

Ca permet de modifier des trucs dans la rom (genre des couleurs ou autre, et bien plus) mais c'est pas simple à mettre en place et y'a risque de bricker le téléphone si on merdouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'ajout du slimpie dans cette build. Mais il manque certaines options comme le wifi on/off, "kill all apps" et la rotation des images. Pour l'instant je reste sur lmt. Mais je basculerai dès que la slimpie se sera plus étoffée. Car lmt assure d'autres fonctionnalités (hors pie) comme gesture que je n'utilise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...