Gatguitare Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Merci Orion7 pour l'App des notifications sur le lockscreen, je testerai ça un de ces 4, mais c'est vrai que j'avais trouvé celui intégré par El lib vraiment super !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) de rien ;) Modifié 31 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Boarf.. Autant pour moi Modifié 31 janvier 2014 par koni 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Orion 7 : Je tenais à dire qu'après moultes essai infructueux, je viens enfin de réussir à installer SlimHue sur mon téléphone, merci. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 @Tous Pas très présent sur le forum ces derniers temps , désolé J'ai bossé sur un gros truc : la MAJ OTA, mais en delta (comme sur l'OmniROM ou ROM Stock) , seule la différence entre 2 builds est téléchargée et flashée. En fait j'utilise la méthode de l'OmniROM créé par Chainfire. N'ayant pas d'hébergeur , j'ai réalisé les tests sur mon réseau local , et ça fonctionne parfaitement, je dois encore faire d'autres tests Pour l'intégration définitive dans la ROM va falloir que je paye un hébergement , car les solutions comme Mega , Dump Trunk , Dropbox , et cie , ne sont pas utilisables 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) @Tous Pas très présent sur le forum ces derniers temps , désolé J'ai bossé sur un gros truc : la MAJ OTA, mais en delta (comme sur l'OmniROM ou ROM Stock) , seule la différence entre 2 builds est téléchargée et flashée. En fait j'utilise la méthode de l'OmniROM créé par Chainfire. N'ayant pas d'hébergeur , j'ai réalisé les tests sur mon réseau local , et ça fonctionne parfaitement, je dois encore faire d'autres tests Pour l'intégration définitive dans la ROM va falloir que je paye un hébergement , car les solutions comme Mega , Dump Trunk , Dropbox , et cie , ne sont pas utilisables Ha cool ça , c'est une superbe idée :) el liberator , comment pouvons nous faire pour te donner une petite participation pour l'hébergement par exemple ? car , il me semble que sur fr android , il n'y a pas de possibilitée de donner. j'édit pour pas d'erreur :(c'est moi qui demande pas el liberator) nickel au faite le MOD sur là build ;) Modifié 31 janvier 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Oh bravo el libe, c'est génial ça. Par contre moi je ne pourrais pas aider financièrement car étant étudiant les fins de mois sont durs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Salut! Je viens de l'installer :) mais es-ce que quelqu'un peut me dire avec quel kernel cette Rom va bien ? Rom pour l'autonomie plutôt ! Merci d'avance ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 @Tous Si je décide de payer un hébergement et nom de domaine , je ne demanderais aucune participation financière à personne 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Salut! Je viens de l'installer :) mais es-ce que quelqu'un peut me dire avec quel kernel cette Rom va bien ? Rom pour l'autonomie plutôt ! Merci d'avance ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk hell's doctor Tu trouvera le topic et toute l'aide nécessaire sur ce forum https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/168121-[Kernel]-Hell's-Doctor-R14 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 31 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Je dois prendre la version CM ou l'autre ? Et petite question, j'ai le clavier SwiftKey normalement et parfois il se désactivé seul.. :/ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Tu prend pas la version cm car ce n'est pas une rom a base cm mais aosp et pour le clavier rien a voir avec la rom ou le kernel, recherche du côté de l'application. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 @El liberator : meme si tu ne demandes rien, je pense que certaines personnes dont moi aimerait bien participer car je trouve ça normal ! Donc n'hésite pas à balancer un lien ou l'on pourrait faire des dons. Envoyé...par moi même :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 @el libérator: Tu vas payer pour un hébergeur et tu ne demande rien alors que ton travail est bénévole et sur ton temps libre? Pour moi tu mérite qu'on participe à la location ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Parfaitement, ça fait peu de temps que je suis sur ta ROM mais ça fait un bail que je surveille ce sujet et ça fait plaisir d'avoir un Frenchy qui envoie du pâté :lol: Modifié 31 janvier 2014 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) @Tous Si je décide de payer un hébergement et nom de domaine , je ne demanderais aucune participation financière à personne j'avais compris el liberator :) sur le post que je cite (en haut de la page) tu dis bien "que je paye un hébergement" c'etais juste moi , qui pensais vouloir participé un peu pour l'hébergement , je n'ai pas dit cela pour que tu crois que c'etais toi qui le demandé :) je pense que c'est un peu normal (enfin c'est mon point de vue) comme tu me là bien dit en mp , tu ne demanderas aucune participation aux utilisateurs. je trouve ça juste énorme :) le travail que tu fais est formidable et en plus tu veux prendre un hébergeur payant pour nous les utilisateurs. franchement respect ! déja que je fais de la pub de ton travail , ben là , meme si je fais encore plus de pub , je ne serais jamais à la hauteur tu es un mec en or serieusement , vraiment merci pour tout ce que tu fais pour nous tous ! (j'ai édité mon message du haut pour pas d'erreur de comprehension) Modifié 31 janvier 2014 par Orion7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Hello tout le monde, Bon après un bon plantage comme je sais les faire (je voulais tester Ubuntu sur Nexus4...), et après quelques jours sur PA4+ j'ai décidé de retester la Slim by el Liberator ! Ben toujours parfait... J'ai juste deux petites questions : Je n'arrive pas à modifier l'apparence des couleurs de SlimPIE, la taille oui, mais les couleurs restent bleues beurk... Une idée ? Et où je trouve adAway ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 @ Ajael44 adaway , c'est la premiere application , si tu ne là pas , c'est que tu as un souci de flash a mon avis fais les bon wipes et recommence l'installation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bah, entre temps j'ai installé AdFree... Et au fait, le ART est bien fonctionnel sur la Slim ? Suffit de le choisir dans les options dev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Bah, entre temps j'ai installé AdFree... Et au fait, le ART est bien fonctionnel sur la Slim ? Suffit de le choisir dans les options dev ? oui , c'est ça , juste dans les options de développeurs. j'utilise XthemeEngine + SlimHue du premier post , c'est pas compatible avec l'art. Modifié 31 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Vous savez un hébergement plus noms de domaine ça tourne dans les 20 à 30€ par ans. C'est pas spécialement chère (enfin ça dépend de la situation de chaqu'un evidement) Bon après je suis d'accord avec Orion7 chère ou pas chère moi j'y contriburais bien aussi car de tout les téléphones Android et de toutes les ROM que j'ai pue utiliser c'est avec celle ci que j'ai passé le plus de temps. A savoir presque un ans ! C'est du jamais vu pour moi et quand on me connait un peu on sait que j'aime bien bidouiller tout toutes les 20min ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Le seul patch existant existe pour omnirom et n'étant pas un utilisateur d'omnirom je sais pas si ce patch fonctionne, je sais que certaine rom ont le multi-windows inclus mais je ne me souvient plus lesquels, surement que ça arrivera sous forme de ZIP ou d'intégration pure mais même la rom sensé être célèbre pour ça ne l'a pas encore sous forme fonctionnel donc on a le temps mais comme toute chose ça arrivera. Quand la rom carbon, omnirom ou PA sortiront enfin avec de bonne innovation et pas nu ça amènera beaucoup de changement peut être, en attendant la meilleur rom KK toute catégorie confondu surtout pour nous frenchi c'est la slimkerator qui est parfaite pour moi, le multi-windows est gadget et loin d'être vital, le pie et le halo sont juste énorme et suffisant pour moi, tout ce qui pourrait manqué sont des options tunning et pas de réel grosse innovation, El Liberator fourni un travail très complet, stable, très modelable et sans fioriture inutile ou polluante donc un vrai bonheur et un régal au quotidien, j'ai testé 3/4 des rom pratiquement et me voilà ici car il n'y a pas mieux au final. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk pour le multi window gadget ba moi j'aime bien je voudrais bien un .zip en recovery pour l'avoir sur la build a el liberator :) (ps : fonctionne pas le zip omni ) apres un zip pour le halo , un zip pour multi windows , un zip pour pie la build super légère :) Slim et tout en addons :D je voudrais bien lol j'utilise pas le pie et plus bien le halo donc .. mais c'est la build a el liberator , c'est lui qui choisi :) (edit : j'imagine pas bien le temps et le taf pour faire tout ça , je pense long a coup sur ) Si c'était possible de réimplanter le multiwindows ou le mettre en addon ".ZIP" ça serait top ! Autrement cette ROM est géniale, surtout couplé au kernel Hells doctor + le mod Hardis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Hello les gars. Quelqu'un aurait svp un zip flashable du dernier kernel slim de la 4.3 en version stable. Voilà la référence : kernel slim bean 3.4.67 jwr build 1.1 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Demande a Google à mon avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Hum, je trouve pas et j'ai que mon mobile pour l'instant. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.