Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@Tous

 

Pas très présent sur le forum ces derniers temps , désolé

J'ai bossé sur un gros truc : la MAJ OTA, mais en delta (comme sur l'OmniROM ou ROM Stock) , seule la différence entre 2 builds est téléchargée et flashée.

En fait j'utilise la méthode de l'OmniROM créé par Chainfire.

N'ayant pas d'hébergeur , j'ai réalisé les tests sur mon réseau local , et ça fonctionne parfaitement, je dois encore faire d'autres tests

Pour l'intégration définitive dans la ROM va falloir que je paye un hébergement , car les solutions comme Mega , Dump Trunk , Dropbox , et cie , ne sont pas utilisables

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous

Pas très présent sur le forum ces derniers temps , désolé

J'ai bossé sur un gros truc : la MAJ OTA, mais en delta (comme sur l'OmniROM ou ROM Stock) , seule la différence entre 2 builds est téléchargée et flashée.

En fait j'utilise la méthode de l'OmniROM créé par Chainfire.

N'ayant pas d'hébergeur , j'ai réalisé les tests sur mon réseau local , et ça fonctionne parfaitement, je dois encore faire d'autres tests

Pour l'intégration définitive dans la ROM va falloir que je paye un hébergement , car les solutions comme Mega , Dump Trunk , Dropbox , et cie , ne sont pas utilisables

Ha cool ça , c'est une superbe idée :)

el liberator , comment pouvons nous faire pour te donner une petite participation pour l'hébergement par exemple ?

car , il me semble que sur fr android , il n'y a pas de possibilitée de donner.

j'édit pour pas d'erreur  :(c'est moi qui demande pas el liberator)

nickel au faite le MOD sur là build ;)

 

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de l'installer :) mais es-ce que quelqu'un peut me dire avec quel kernel cette Rom va bien ? Rom pour l'autonomie plutôt !

Merci d'avance !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

hell's doctor

Tu trouvera le topic et toute l'aide nécessaire sur ce forum

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/168121-[Kernel]-Hell's-Doctor-R14

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El liberator : meme si tu ne demandes rien, je pense que certaines personnes dont moi aimerait bien participer car je trouve ça normal ! Donc n'hésite pas à balancer un lien ou l'on pourrait faire des dons.

Envoyé...par moi même :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement, ça fait peu de temps que je suis sur ta ROM mais ça fait un bail que je surveille ce sujet et ça fait plaisir d'avoir un Frenchy qui envoie du pâté :lol:

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous

 

Si je décide de payer un hébergement et nom de domaine , je ne demanderais aucune participation financière à personne

 

j'avais compris el liberator :)

sur le post que je cite (en haut de la page) tu dis bien "que je paye un hébergement"

 

c'etais juste moi , qui pensais vouloir participé un peu pour l'hébergement , je n'ai pas dit cela pour que tu crois que c'etais toi qui le demandé :)

 

je pense que c'est un peu normal (enfin c'est mon point de vue)

comme tu me là bien dit en mp , tu ne demanderas aucune participation aux utilisateurs.

je trouve ça juste énorme :)

le travail que tu fais est formidable et en plus tu veux prendre un hébergeur payant pour nous les utilisateurs.

 

franchement respect ! déja que je fais de la pub de ton travail , ben là , meme si je fais encore plus de pub , je ne serais jamais à la hauteur

 

tu es un mec en or serieusement , vraiment merci pour tout ce que tu fais pour nous tous !

 

(j'ai édité mon message du haut pour pas d'erreur de comprehension)

Modifié par Orion7
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Bon après un bon plantage comme je sais les faire (je voulais tester Ubuntu sur Nexus4...), et après quelques jours sur PA4+ j'ai décidé de retester la Slim by el Liberator !

 

Ben toujours parfait...

 

J'ai juste deux petites questions :

Je n'arrive pas à modifier l'apparence des couleurs de SlimPIE, la taille oui, mais les couleurs restent bleues beurk... Une idée ?

Et où je trouve adAway ?

 

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, entre temps j'ai installé AdFree...

Et au fait, le ART est bien fonctionnel sur la Slim ?

Suffit de le choisir dans les options dev ?

oui , c'est ça , juste dans les options de développeurs.

j'utilise XthemeEngine + SlimHue du premier post , c'est pas compatible avec l'art.

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez un hébergement plus noms de domaine ça tourne dans les 20 à 30€ par ans. C'est pas spécialement chère (enfin ça dépend de la situation de chaqu'un evidement)

Bon après je suis d'accord avec Orion7 chère ou pas chère moi j'y contriburais bien aussi car de tout les téléphones Android et de toutes les ROM que j'ai pue utiliser c'est avec celle ci que j'ai passé le plus de temps. A savoir presque un ans ! C'est du jamais vu pour moi et quand on me connait un peu on sait que j'aime bien bidouiller tout toutes les 20min ^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul patch existant existe pour omnirom et n'étant pas un utilisateur d'omnirom je sais pas si ce patch fonctionne, je sais que certaine rom ont le multi-windows inclus mais je ne me souvient plus lesquels, surement que ça arrivera sous forme de ZIP ou d'intégration pure mais même la rom sensé être célèbre pour ça ne l'a pas encore sous forme fonctionnel donc on a le temps mais comme toute chose ça arrivera.

Quand la rom carbon, omnirom ou PA sortiront enfin avec de bonne innovation et pas nu ça amènera beaucoup de changement peut être, en attendant la meilleur rom KK toute catégorie confondu surtout pour nous frenchi c'est la slimkerator qui est parfaite pour moi, le multi-windows est gadget et loin d'être vital, le pie et le halo sont juste énorme et suffisant pour moi, tout ce qui pourrait manqué sont des options tunning et pas de réel grosse innovation, El Liberator fourni un travail très complet, stable, très modelable et sans fioriture inutile ou polluante donc un vrai bonheur et un régal au quotidien, j'ai testé 3/4 des rom pratiquement et me voilà ici car il n'y a pas mieux au final.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  

pour le multi window gadget

ba moi j'aime bien

je voudrais bien un .zip en recovery pour l'avoir sur la build a el liberator :)

(ps : fonctionne pas le zip omni )

apres un zip pour le halo , un zip pour multi windows , un zip pour pie

la build super légère :) Slim et tout en addons :D

je voudrais bien lol

j'utilise pas le pie et plus bien le halo donc ..

mais c'est la build a el liberator , c'est lui qui choisi :)

(edit : j'imagine pas bien le temps et le taf pour faire tout ça , je pense long a coup sur )

Si c'était possible de réimplanter le multiwindows ou le mettre en addon ".ZIP" ça serait top !

Autrement cette ROM est géniale, surtout couplé au kernel Hells doctor + le mod Hardis :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...