Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Oui, je sais que je suis à la ramasse sur le coup-là. On ne se moque pas ;) Hum, je pensais que quelqu'un avait un bon plan ou le kernel encore sur sa sd. Mince.

 

@EL Master Liberator : tu es l'homme de la situation, si tu me lis.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es juste le meilleur, mais ça on te le dit assez souvent. Te souviens-tu si le kernel de la build 2.1 et de la 2.2 sont les mêmes ? Je sais, j'en demande beaucoup. Encore merci.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajael44

Pour le SlimPIE

Paramètres / Navigation / PIE Slim / Boutons / Style des boutons

Merci,

C'est justement ce que je fais, mais la couleur ne s'applique pas... Je dois louper un truc, non ?

Sinon, j'adore les notifications sur le lockscreen, et le déverrouillage automatique en sortie de poche ! Ça claque !

Enjoy !

;)

Edit : Rhah c'est bon, un reboot et ça marche !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits soucis. A un certain moment le bouton retour à gauche bug et réponds plus... Je dois redémarrer.. Pourtant j'ai bien fais les wipe etc !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

A un certain moment ? Lequel ? Pour t'aider sois plus explicite.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La question du week-end : j'ai vu dans les paramètres de gestion de connexion un option LTE... Cette Slim est-elle donc adaptée 4G ? Enfin, nous Nexus⁴ sont-ils compatible 4G avec cette ROM ?

En fait ça pourrait m'intéresser car appartement SFR va démocratiser la 4G sur tout les forfaits mi-février !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@debros

@didcupcake

C'est a cause du s2w que des fois vous perdez le tactile, suffit de le désactiver, verrouiller déverrouiller et ça revient et vous pouvez réactiver s2w et voilà.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Merci pour l'info je testerais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...