MonkeyMan Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 @yann La 4.3 c'est dépassé, faut passer en 4.4.2 ;-) Sinon, pour le kernel, faudrait demander à el liberator je pense, il en a peut-être encore en stock Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 @Gamersona Pour le Multi-Window , je vais attendre que Guillaume sorte une version stable , là c'est en WIP , donc pas assez avancé pour intégration @Ajael44 Pour le SlimPIE Paramètres / Navigation / PIE Slim / Boutons / Style des boutons 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Oui, je sais que je suis à la ramasse sur le coup-là. On ne se moque pas ;) Hum, je pensais que quelqu'un avait un bon plan ou le kernel encore sur sa sd. Mince. @EL Master Liberator : tu es l'homme de la situation, si tu me lis. Modifié 31 janvier 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Je me moque pas, j'oserai pas ;-) Y a peu de chances que quelqu'un ai encore ça sur le téléphone, vu que la plupart sont sur la dernière build.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 @Yann voilà : https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/slim/4.3/kernel_slim-4.3-JWR.zip C'est le kernel qui était présent dans ma build : Slim-4.3.build.2.1 du 31 octobre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 T'es juste le meilleur, mais ça on te le dit assez souvent. Te souviens-tu si le kernel de la build 2.1 et de la 2.2 sont les mêmes ? Je sais, j'en demande beaucoup. Encore merci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 @Yann Je ne sais pas , je n'ai jamais compilé de 4.3 build 2.2 , je suis passé de la 4.3 build 2.1 aux premièrex 4.4 alpha Mais à priori oui , c'est le même ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Merci, merci. Je vais voir tout ça... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) @Ajael44 Pour le SlimPIE Paramètres / Navigation / PIE Slim / Boutons / Style des boutons Merci,C'est justement ce que je fais, mais la couleur ne s'applique pas... Je dois louper un truc, non ? Sinon, j'adore les notifications sur le lockscreen, et le déverrouillage automatique en sortie de poche ! Ça claque ! Enjoy ! ;) Edit : Rhah c'est bon, un reboot et ça marche ! Modifié 1 février 2014 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freretuck Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour, superbe rom, mais je ne trouve pas le moyen de parametrer mon lockscreen et notamment la façon de déverrouiller avec telle ou telle app. . Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Pour les paramètres du lockscreen : paramètres / sécurité Envoyé...par moi même :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Petits soucis. A un certain moment le bouton retour à gauche bug et réponds plus... Je dois redémarrer.. Pourtant j'ai bien fais les wipe etc ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Petits soucis. A un certain moment le bouton retour à gauche bug et réponds plus... Je dois redémarrer.. Pourtant j'ai bien fais les wipe etc ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk A un certain moment ? Lequel ? Pour t'aider sois plus explicite. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Cela m'arrive aussi. C'est un bug assez aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Moi des fois c'est la partie gauche au bord de l'écran qui ne répond plus, je m'en rend compte quand je vais dans le Playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freretuck Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 merci a titik2 pour les infos. C'est vraiment une super rom :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 @debros @didcupcake C'est a cause du s2w que des fois vous perdez le tactile, suffit de le désactiver, verrouiller déverrouiller et ça revient et vous pouvez réactiver s2w et voilà. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Hello, La question du week-end : j'ai vu dans les paramètres de gestion de connexion un option LTE... Cette Slim est-elle donc adaptée 4G ? Enfin, nous Nexus⁴ sont-ils compatible 4G avec cette ROM ? En fait ça pourrait m'intéresser car appartement SFR va démocratiser la 4G sur tout les forfaits mi-février ! Enjoy ! ;) Modifié 1 février 2014 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 La 4G ne marche pas en France sur le nexus4. Et ceci peu importe la ROM que tu utilises. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Le LTE N4 n'est pas compatible France (fréquence différente).. Seulement US, et certain réseau canadien il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 @debros @didcupcake C'est a cause du s2w que des fois vous perdez le tactile, suffit de le désactiver, verrouiller déverrouiller et ça revient et vous pouvez réactiver s2w et voilà. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci pour l'info je testerais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freretuck Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, petit probleme mon bluetooth n arrete pas de se déconnecter et impossible de le remettre en service si ce n est en le redémarrant. Esc ce que quelqu'un aurait le meme probleme ou aurait une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Aucun soucis de mon côté, as tu tenté un redémarrage ou wipe cache/dalvik cache ? Modifié 2 février 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Ah m****, donc nos N⁴ n'auront jamais la 4G... Bon c'est pas trop grave... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freretuck Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 bonjour petite question idiote peut etre mais cette rom n est root ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.