MonkeyMan Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) @dirtywalter Perso je sais même pas ce que c'est, ni où ça se trouve dans la rom.. Edit : j'ai bien fais gaffe à ton post, & j'ai aucun soucis, que ce soit en 60, en 90 ou en 120 Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 20 février 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Alors c'est dans le mode Vidéo (quand on filme quoi ^^) puis dans les options de réglages. Quand je mets HFR sur OFF, pas de problème, je peux filmer. Par contre si je choisi de mettre 60, 90 ou 120, impossible de filmer Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 En fait ça marche pas, en effet.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 J'ai essayé tous les réglages de résolution possible, en vain... Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 j'ai flasher photosphère , j'ai pas c'est reglages , mais , j'ai pas de soucis en vidéo en faite fait l'essai flash photosphère de la slimteam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Pour ma par ayant installé photosphère, j'ai le choix entre 1080,720 ou 480p et les 3 modes fonctionnent , du moins le mode 1080, j'ai pas testé les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 j'ai flasher photosphère , j'ai pas c'est reglages , mais , j'ai pas de soucis en vidéo en faite fait l'essai flash photosphère de la slimteam En flashant photosphère, il va remplacer l'appli AOSP par la stockSent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 oui comme moi c'est ça web' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) J'ai essayé tous les réglages de résolution possible, en vain... Envoyé depuis mon Nexus 4 Pour moi, le 120, fonctionne en 480 et CFI. Les résolutions 720 et 1080 ne fonctionnent pas même à 60FPS. Modifié 20 février 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) En flashant photosphère, il va remplacer l'appli AOSP par la stock Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app oui , c'est vrai , c'est ecrit sur le premier post c'est quoi les différences entre les deux en faite ? je film en 1080p avec l'appli de la slimteam et je n'ai pas de soucis édit : ha oui , j'ai vu ton édit , les images par secondes :) Modifié 20 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 oui , c'est vrai , c'est ecrit sur le premier post c'est quoi les différences entre les deux en faite ? je film en 1080p avec l'appli de la slimteam et je n'ai pas de soucis édit : ha oui , j'ai vu ton édit , les images par secondes :) Beaucoup de paramètres (ici pour la photo) sont dispo.Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) effectivement , j'ai rien en réglage a comparé .j'men rappeler plus de tout ça je testerais a l'occasion merci ;) Modifié 20 février 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Dites, j'essaie de mettre un mp3 comme sonnerie, ça me dit 'échec Du changement de la sonnerie' Pourtant je me servait de cette sonnerie avant de passer à la slim Une idée svp ? Le mp3 se trouve dans un dossier 'ringtones' à le racine de la 'carte sd' Bon, c'est résolu en changeant simplement l'extension en .ogg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Essaye '' ring extended '' ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Salut, vous savez ou l'on peut retrouver les fichiers d'enregistrement fait avec la tuile "quick record" ? J'ai rien trouvé avec l'explorateur de fichier... Modifié 20 février 2014 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 @Pho3n1x Oui , c'est là : /data/data/com.android.systemui/files/ je sais , c'est un peu bizarre d'avoir foutu ça là ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Moi aussi, j'ai une question ;-) est-ce qu'il y a possibilité de colorer les signaux comme avant en 4.3 ? Genre, un petit bleu m'irait bien ! J'ai cru lire que c'était possible. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 @Yann les signaux ? , tu veux dire les barres du réseau ? , si oui , il y a des thèmes SlimHUE de dispos , lien au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Oui, j'étais tellement habitué à voir le bleu qui me signifiait que tout allait bien que je suis un peu déstabilisé par ce blanc que je ne trouve pas beau au demeurant. OK pour leur volonté de rendre l'ensemble sobre, mais je trouve qu'esthetiquement, ça rend pas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) @Yann C'est les couleurs de Kitkat ;) , perso je préfère ça , que le bleu d'avant :lol: :lol: Modifié 20 février 2014 par el liberator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Chacun ses goûts mon pote, je respecte. ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) @el liberatorSerait il possible de pouvoir configurer le verrouillage automatique (marche/arret et durée de la veille avant verrouillage) pour le verrouillage de type "faire glisser"?Pour simplifier, les options (entourées en rouge dans la pièce jointe) peuvent elle être présentes pour tous les types de de verrouillage (sauf aucun)? Modifié 21 février 2014 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) @Pho3n1x Oui , c'est là : /data/data/com.android.systemui/files/ je sais , c'est un peu bizarre d'avoir foutu ça là ;) Oui c'est bizarre et même la je trouve pas d'enregistrement... Ils ont peut-être changé de place... Modifié 21 février 2014 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Oui c'est bizarre et même la je trouve pas d'enregistrement... Ils ont peut-être changé de place...Essaie avec l'application Root Browser ;)Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Chez moi la MAJ automatique ne fonctionne pas du tout que ça soit en Wifi ou 3G, il ne détecte pas la nouvelle version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.